Les discussions

Claculatrice casio graph 35+

Bonjour, j'ai une calculatrice casio graph 35+ et malheureusement quand je l'ai acheté, je n'ai pas eu la notice ! donc je ne sais trop comment m'e...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Groarh

Casio 35+

Bonjour, J'ai Acheter une Casio Graph 35+ (pour ma rentrée scolaire --') et pour mettre des programme ou jeux ( =D ) il faut installer le driver ( CD...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
and6464

Language ti 82

Bonjour, possédant une calculette Ti 82 (stats.fr) , je souhaiterais y entrer quelques programmes . Pour celui ci, il s'agit d'un jeu . Cependant, je...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
x-Roomaaiin77

Casio graph 25+

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci avec ma calculatrice casio graph 25+. Je viens d'acheter ma calculatrice et je comprend rien a son utilisation. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
LOLO

Comment creer un jeux video sur casio gaph35+

Bonjour, je vousdrai conetre les ficelle de la programation de jeux sur les casio graph 35+ mais je n'est pa de cable mais g du courage et ej deseped...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
lightner

Problème ti-82

Résolu

Bonjour, j'ai une calculette TI-82 et je pense que sans le vouloir je l'ai verrouillé, en faite j'ai appuyé sur 2nde puis j'ai fais défilé les flèche...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
lili57130

Casio basic, pythagore

Résolu

Bonsoir, je fais un programme supposé trouver la longueur de l'hypoténuse à partir des deux autres longueurs, seulement quand je rentre la 2eme longue...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
LilBoy17

Programmer ma ti-82, que faut-il que je tape?

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'écrire un programme pour résoudre les équations du 2° degré mais je bloque sur un seul point : comment on fait ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
mlkgiosn

Casio graph 35 ou 65 ?

Bonjour, pour ma fille rentrant au lycée, je dois prendre une des deux Casio. mais laquelle ? en regardant un peu à droite et à gauche, certaine...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
bibix81

Epuration d'un code de ti 83

Bonjour, J'ai voulu faire un programme qui, quand on lu rentre le nom d'un accord, donne sa composition. Mais j'ai quelques problémes ... Par exem...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Touches sur calculatrice ti-82

Bonjour, Je possède une calculatrice Ti-82, et j'essaye de programmer un petit jeu, mais je ne trouve pas les fonction : "min" et "max", j'ai trou...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
ZIBANI fethi

Programmation sur ti 82

Bonjour, Je voudrais créer un petit programme bien utile sur ma TI 82 mais pour cela il faudrait que je trouve une touche pour prendre la valeur mini...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Nabla's

Problème calculatrice ti89

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème avec ma calculatrice Ti89 : je passe des examens bientôt(...^^) et je ne sais toujours pas comment entrer des for...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Alkaaran

Problème de calculs statistiques (ti83+)

Bonjour, J'ai un problème avec les TI83+ lorsque je veux calculer la moyenne, l'écart type, la somme des x².... Ces calculatrices proposent de re...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
pierre

Dérivée d'une fonction sur ti-82 stats

Donc voila je suis pas splendide en dérivation et je voudrais trouver un programme permettant de calculer la dérivée d'une fonctions sur ma calculatri...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
darkscythe

Programmer casio graph35+

Bonjour, Je souhaiterai enregistrer des tableaux dans le domaine comptable et marketing, mais je ne sais pas comment le faire. Si qqu'un peut m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
scriptiz

Ti-82 stats fr

Bonjour, je possède une ti 82 stats fr et j'aimerai savoir s'il existe des logiciels pour créer des programmes. Je m'explique, un logiciel du type tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
caroline

Ti-84 plus suppression programme impossible !

Bonjour, Alors voilà j'ai la mémoire pleine sur ma Ti-84 plus ... Je me suis donc renseigné sur toutes sortes de forums et sites, pour savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
chamshass

Cherche logiciel pour programmer ma ti83

Bonjour, Bonjour, je suis actuelement programmateur de calculatrice TI. Mais sa commence a em souler de travailler sur le p'tit ecran de ma calcula...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Dicos

Ti89 et les statistiques

Bonjour, EN faisant un exercice sur les stat je devais calculer les stat d'une série double et entrer les donnés dans la calculette seulemement je c ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
cisko

Problème avec calculatrice casio 35+ touche e

Bonsoir, Je suppose que la question a déjà été posé mais bon je n'ai pas trouvé de réponse, je possède une calculatrice Casio GRAPH 35+. J'ai un pr...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
adrd

Pb cable ti83 plus

Bonjour a tous, Voila, depuis peu, j'ai un soucis avec le câble de ma ti83+, je m'explique; Quand je branche la prise jack a ma calculette, elle bug...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Goodluck

Résolut° système avec casio graph 35

Bonjour, J'ai une Casio graph 35 + et je cherche à resoudre un système avec ma calculatrice mais je ne connais pas la procédure à réaliser ? VO...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
adrd

Valeur approchée de pi avec ti-84plus

Bonjour, je veux trouver un moyen pour calculer une valeur apprchée de pi à partir de la calculatrice graphique TI-84PLUS MERCI

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
loupius

Émulateur gratuit pour calculette ti 83+

Bonjour, je cherche un émulateur gratuit pour calculette ti 83+ quelqu'un pourrait m'aider??? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
papy-ion

Problème programme ti 82

Bonjour, je vous présente mon problème : Je suis en 2nde et le prof de math nous à donné un programme à rentrer puis un travail à faire avec. Le pr...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
matthiiieuh

Problème ti 84 +

Bonjour, voici mon problème j ai téléchargé snake sur ma calculatrice ( maintenant je regrette et je ne mettrais plus de jeux ^^ ) alors voila j ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
alex.17

Comment verouiller ma ti 83+ ou la coder?

Bonjour, moi c'est tanguy ... jai une traceuse Ti 83+ .. je voudrais mettre un mot de passe pour verouiller les programmes surtout afin d'eviter à l...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
dna.factory

Comment creer tetris sur ti 83 sans cable usb

Bonjour, je voudrais mettre tetris sur ma calculette TI 83 mais je ne sais pas comment faire

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Nasaki the best

Heure sur ti83+

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de creer un programme qui donne l'heure sur une TI83+...et qui marcherait même quand celle-ci n'est poi...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
kiki339

Programme ti 83 plus

Bonjour, je cherche des programme pour TI83 a telecharger .. est ce possible d'en trouver ou il y aurai des tablo de moindre carré ou autre ou apre...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
mcalger-1921

Programmation sur ti 83 plus

Bonjour, je suis L3 Sciences pour l'Ingénieur nous fesons trop de calcul tres compliqués et répétitif. on fait aussi des calculs par ittération. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
tiloter

Programmation sur ti-82

Bonjour, Je programme avec une TI-82 (pas stat ni plus), j'ai crée un programme (un petit jeu de plateforme) en fait j'ai recopié la source du progra...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
tiloter

Faire des fonctions avec ma calculatrice ti82

Bonjour, pourriez vous m'expliquer les manipulations à faire, sur ma calculatrice Texas Instrument ti82,pour faire des fonctions(j'y arrive avec exce...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
tiloter

Programme calcul binaire, hexa, octal ti83+

Bonjour a tous, je voudrais savoir si quelq'un connait un programme sur ti83+ permettant de faire d calcul addition soustracion multiplication et divi...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
mimi

Rectgc et * sur une ti-82

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à recopier un petit programme sur TI-82, et je ne trouve pas la touche * ni la fonction RectGC, pourriez-vous m'indiquer où ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Apoz

Jeux sur calculatrice ti82

Bonjour, Jaimerai installer le jeu "Bobble Bubble" dans ma calculatrice Ti 82 mais je ne trouve pasle programme exact ....est-ce que quelqu'un peut m...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Niccoko

Calculatrice ti84+

Résolu

Bonjour, Je vous demande votre aide a propos de ma calculatrice TI84 +. En fait j'ai entendu dire qu'il éxisté un moyen de protéger tout ses progra...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
bboygiz

Casio 35 +

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une casio 35+ et il faut que je mémorise des fonctions jusque la je n'ai pas eu de probleme et j'ai mémoriser ma fonction...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
milou

Calculatrice casio 24 ko graph 25 (aide)

Résolu

Bonjour, J'a une calculatrice Casio 24 KO Graph 25 je ne sais pas comment m'en servire

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
mangalili

Bugs casio graph 100+

Bonjour, la casio graph 100+ de mon fils bugue lors de ses calculs, il ne peut pas aller au bout de son résultat car en appuyant sur les chiffres ell...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jlys

Je recherche 1 notice gratuite pour ma ti-

Bonjour, J'ai une calculatrice texas instruments TI -82 Je ne sait pas comment la faire marcher. Est-il possible de la télécharger gratuitement? ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jipicy

Programation calculatrice casio 35+

Bonjour, j'ai une calculatrice casio graph 35+ depui peu et je voudrais mettre des jeux dessu mais je n'ai pas le cable et donc je voudrais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
nico-81

Programme pour ti 83

Bonjour, Je cherche des programmes pour calculatrice , une ti 83 , pour les bts cpi . merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
jigsawdu69

Problème ti 82

Résolu

Bonjour,J'aurais besoin qu'on m'explique comment rentrer un programme ds une Ti 82 parce que je n'arrive pas a trouver tout les formules j ai reussis ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
jooe100

Ti-82 stats

Bonjour, j'ai une calculatrice TI-82 stats.fr et j'aimerai connaitre quelle programme je peux mettre dans ma calculatrice et comment les installer. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Ama974

Probleme ti-83 plus

Bonjour,pouvez vous m'aider a corriger ce programme que le prof nous a passé pour que je puisse resoudre les equations de second degré B²-4*a*c--...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
JEANCLAUDE

Programme ti 82

Bonjour, Bonjour a tous! voila j'ai un petit problemme avec ma calculatrice je voudrais rentrer le programme de dichotomie mais je ne sais pas ce ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
jigsawdu69

Problême ti 83 plus

Bonjour tout le monde, Tout d'abord,merci de me lire & je tiens à dire que j'ai lu TOUS (ou presque) les sujets qui correspondent à mon problème. ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
mamiemando

Ti-basic

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de suivre ce tuto : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-3656-0-le-ti-basic.html Et je ne trouve pas le comment ajo...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
mamiemando
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 1 523