Forum calculatrices
-
calculatrice TI 82 Fermé
Bonjour, je viens de telecharger le logiciel TI CONNECT pour pouvoir rentrer des formules de compta sur ma-calculatrice TI 82 STATS. mais le pb c'e...
-
Problème calculatrice Texas Intruments TI-82 Stats Fermé
Bonjour, Voilà, je m'explique: j'étais en train de rentrer des programmes dans ma calculatrice quand tout à coup, un message "ERR:MEMOIRE" est appa...
-
Erreur de programme sur TI-82 stats.fr Fermé
Bonjour, J'installais un programme sur les Complexes et sur une ligne je devais mettre : :Disp "A =",X>Frac J'ai été chercher le "Frac" dans M...
-
Calculatrice TI-83 plus, gros probleme Fermé
Bonjour, j'ai un énorme problème avec ma calculatrice TI-83 plus , quand je tape une fonction et que je mets trace ça affiche :ERR:DIM INVALIDE , ...
-
Problème TI 83 plus Résolu/Fermé
Bonjour à tous. Nous sommes à une semaine du bac et, je ne sais pas ce que j'ai fais sur ma calculatrice TI 83 plus, mais dès que je fais 0,04x0,02 ça...
-
Problème avec mode run sur casio 35+ il est différent Fermé
Bonjour, "j'ai un petit souci avec ma calculatrce graph 35+ usb et c'est bientot le bac donc j'aimerais bien un peu d'aide svp. Avant dans la caté...
-
Transformer un fichier fxi en g1r Fermé
Bonjour comme indiqué dans le titre je souhaiterais transformer des fichiers fxi en g1r j'ai déjà essayé avec FXinterface mais avec windows 7 64bits c...
-
PROBLEME DE CALCULTRICE Fermé
bonjour j'aai une calculatrive acsio fX 92 ET J4ARRIVE PAS A CALCULER MEDIANE QUARTILE MOYENNE ETC
-
Casio graph 35+ Fermé
Bonjour, Je suis en Terminal S et je souhaite installer certain programme sur ma calculatrice. J'ai installer le CD fournie avec ma calculatrice et a...
-
Problème calculatrice casio graph+35 Fermé
Bonjour, j'ai un problème avec ma calculatrice et j'ai mon bac de maths dans 4 jours... Alors voila, dès que je rentre une fonction dans l'option gr...
-
a l'aide bac -12j! Fermé
Bonjour, je m'adresse aux mathématiciens pour qui les calculettes casio n'ont pas de secret! je n'arrive pas tracer ma courbe représentative sur ma...
-
options disparus casio graph 35+ Fermé
Bonjour, j'ai un problème : j'ai supprimé tout mes programmes et maintenant quand je suis dans la fenetre des calculs sous les touches f1 f2 etc j...
-
Problème Ti-89 Titanium Fermé
Bonjour, j'ai un soucis avec ma calculatrice Lorsque je veux utiliser tistat.binomfdr(...) ma calculatrice inscrit erreur de domaine alors qu'avant e...
-
Quel calculatrice choisir? Fermé
Bonjour, je suis en 1ere STI et on me demande d'acheter une calculatrice graphique en 2nd j'utilisais ma vieille casio que j'avais depuis la sixième....
-
Fonction loi Normale Gauss Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les fonctions liées à la loi Normale de Gauss sur la TI 89. Pouvez vous m'aider à trouver le chemin D'av...
-
comment connecter' casio graph 35+ en usb Fermé
Bonjour, je n'arrive pas a connecter le port usb de ma calculatrice pour me connecter sur ma calculatrice graph 35+ de casio . du coup je ne peux pas ...
-
Problème Casio Graph 35 + Fermé
Bonjour, en ce jour J-16 avant l'épreuve ultime du BAC ma calculatrice Graph 35 + nouvelle génération (avec le port USB ) ne s'allume plus, elle a...
-
casio graph 35+ problème dans les graphisme et tableur Fermé
bonjour, j'ai une casio graph 35+ que j'utilise pour faire des graphisme, des tableaux. D'habitude cela fonction mais depuis quelques jour j'ai un mes...
-
Definir une intervalle sur TI-89 Fermé
Bonjour a tous, Je voudrai juste savoir comment definir l'intervalle d'une fonction sur une ti-89, je suis en TS et j'ai telecharger le programme bi...
-
Aide liste statistique TI82-stats Fermé
Bonjour tous le monde, alors voilà je suis confronté à un problème : Je débute et bloque sur la TI 82 STAT sur un problème simple : mettre la fréque...
-
programme casio 35+ Fermé
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 je souhaiterais faire un programme sur mon ordinateur puis l'envoyer ensuite sur...
-
programmation TI 83+ Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai acheté il y a quelque temps une calculatrice TI 83+ et je voudrais créer un programme qui me permette de calculer les images des nombr...
-
Problèmes pour régler la graph 25 + Pro Fermé
J'ai un problème avec ma calculatrice, quand je veux faire un calcul, ça ne marche pas et ça marque "Erreur mémoire Appuyer : [EXIT]". Que dois-je fai...
-
Calculatrice Casio graph 100+ Fermé
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un petit problème avec ma calculatrice scientifique Casio graph 100+. Je viens de changer les piles, et lorsque je ...
-
lettre minuscules sur casio 100+ Fermé
Bonjour, Jaimerais savoir si on peut mettre des lettres minuscules dans une casio 100+, je trouve que les lettres majuscules dans les programmes m...
-
Chercher un mot Fermé
Bonjour, Je recherche le mot "Taux" pour faire un programme sur la calculatrice Casio graph +35. Merci de votre réponse. Configuration: Mac ...
-
Prog sur Casio graph 35+ Fermé
Bonjour, bonjour Alors voila, je voudrais savoir comment un sous programme dans un programme sur Casio. Mais surtout comment intégré du texte dans l...
-
programe besoin d'aide help!!!! Fermé
Bonjour, error syntaxe sur LpWhile Nplus petit ou égale a racine carrée A excusez moi mais j'ai pas put mêtre tout les signes merci de votre repons...
-
algorithmes SOS Fermé
bonjour, je suis titulaire d'un bac C et j'aide ma fille qui est en seconde. mais je n'y connais rien en algorithme car je n'en ai jamais fait. com...
-
Problème écran noir TI 82 Stats Fermé
Bonjour!! Je vais vraiment avoir besoin d'aide parce que là ma calculatrice a un gros problème et demain j'ai DS de maths de 4h! J'étais en tr...
-
[CASIO] Erreur de syntaxe sur une boucle For Fermé
Bonjour, quand je tape For L+1=>L To 256 il me met error syntax au 1 de L+1 ou est l'erreur??
-
Changer pile casio graph35+ sans perdre les programmes Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai une calculatrice casio graph 35+ (graphique usb) dans laquelle j'ai rentrée pas mal de programmes. Problème : elle n'a presque plus d...
-
programme TI82 Fermé
bonjour , j'aimerais créer un programme dans lequel il faudrais rentrer un nombre A , puis la calculatrice afficherai ce nombre en point. par exempl...
-
ma casio Fermé
bonjour jarrive pas à revenir au program de ma casio 25 car jai essayer d'effacer des données ensuite quand je veux resoudre des equation du second de...
-
Aide programme Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai fait un petit programme pour savoir au bout de combien d'années la ville A de 30 000 habitants va en avoir plus que la ville B de 5...
-
PROBLEME "DIM INVALIDE" Fermé
Bonjour, J'ai le même problème, après avoir rentré mes données dans la liste pour avoir l'écart type etc cela me met DIM INVALIDE, j'ai essayé bea...
-
probleme programme graph 25+pro Fermé
Bonjour, j'ai un probleme de programme quand je met for L+1=>L to 256 il me met error syntaxe L+1 a la fin du 1 juste avant la double fleche quelq...
-
Algorithme Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à programmer l'algorithme suivant, pouvez-vous m'aider: Variables : n,i: entiers ; u: réel ; Début Entrer(n) ; u
-
Problème dans la fenêtre Fermé
Bonjour, Je détiens une calculatrice TI 82 et j'ai un problème dans la fenêtre: mon curseur ne bouge plus, j'en ai besoin pour changer les valeurs...
-
Avoir le résultat sous forme de fraction Fermé
Bonjour, Je ne sais plus comment obtenir les résultats sous forme de fraction. Par exemple pour les radians avant je pouvais avoir par exemple un ...
-
Casio graph 85 SD non détectée. Fermé
Bonjour, Ma calculatrice Casio graph 85 SD n'est pas reconnue par mon ordinateur, pourtant j'ai bien paramétré la caculatrice sur USB via le menu L...
-
CASIO FR-620TER Fermé
Bonjour je suis à la recherche du mode d emploi de ma calculatrice casio si quelqu un peu me depanner merci cordialement Frank
-
Casio 35+ Fermé
Bonjour, Je cherche sur ma calculette la touche For et to Pourvez vous m'aider svp ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2
-
casio graph 35 Fermé
Bonjour, j'ai taper une operation sur ma casio graph 35+ et je c 'est pas comment faire pour l'effacer ,quelqu'un peut il m'aider svp
-
Mettre données ordinateurs sur calculatrice casio Fermé
Bonjour, comme le dit le titre, je cherche à transférer des données sur ma calculatrice casio Graph 75. Comment faire si je veux écrire un program...
-
Calculatrice casio Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un petit problème mais j'ai vraiment besoin de ma calculatrice. Quand je souhaite écrire un programme, au lieu que le curseur me perme...
-
calcul entre deux dates anniversaire Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais calculer en jours une date anniversaire : 23.04.1995 jusqu'au 23.04.2013 Merci pour vos réponses .
-
sos aide transfert vers graph 35+ Fermé
Bonjour, j ai acheté une graph 35+ et voudrait transferer des données d'un pc vers la casio . qui pourrait m 'aider en detaillant les opérations a eff...
-
Novice TI-nspire Fermé
Bonjour, Je commence à prendre en main la TI-nspire et je suis en train de ma battre pour pouvoir mettre une chaîne de caractère comme argument d'u...
-
comment reinitialiser ma calculatrice casio Fermé
Bonjour, comment je peux reinitialiser ma calculatrice ma calculatrice casio fx-92 . Mon frere a toucher a un bouton est a cause de ca tout les result...