Mettre jeu sur TI 83 + avec cable

Fermé
Saphir37 - 19 déc. 2010 à 15:20
snoussix Messages postés 427 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 31 déc. 2010 à 21:40
Bonjour,
Je me suis toujours dit que jamais que n'aurais à poser une question sur ce site car il était très complet, comme quoi ...
Bref, j'ai une T-I 83 + et j'ai bien envie de mettre musiques et surtout Tétris dessus.
Seul problème, je ne comprend vraiment mais alors vraiment rien !
décompresser des fichiers ? Rom ? Emulation ?
C'est du chinois total !
J'ai donc un câble qui était vendu avec ma calculette et un CD d'installation de TI Connect, j'ai installé le logiciel et j'ai téléchargé ZTétris sur un site qui s'est enregistré dans WinRAR (Sachant que c'est une version de démo.. WinRAR pas Tétris )
Le problème étant de comment envoyer ce fichier sur ma TI ( Aprés je ne sais pas si je sais faire étant donné que je n'ai jamais branché ma calculette sur mon ordi )
Ca c'est donc le problème majeur !
& pour la musique on verra après !

Merci déjà d'avance pour vous précieuses info ( N'hésitez pas à me parler du sujet comme à un enfant de maternelle )


A voir également:

1 réponse

snoussix Messages postés 427 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 558
31 déc. 2010 à 21:40
dézippe tes fichiers et envois les a un dossier :) ensuite lis le fichier lisez moi ou read me selon le cas dans la plupart des cas on te demandera de telecharger ion ou mirageOS donc vérifies sur le fichier txt et répond moi :)
0