Problème Casio 35+ ( URGENT !!)

Résolu/Fermé
jourdwill - 6 févr. 2011 à 15:20
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 - 12 févr. 2011 à 17:31
Bonjour,

Je vous explique mon problème, ma calculatrice casio 35+ a un gros problème, résultat je n'arrive plus a voir la représentation graphique d'une fonction, dès que je la rentre et que je veux voir sa repésentation graphique elle me marque "syntax error". J'en ai absolument besoin il faut donc que j'arrive à la remettre en état de marche et le plus vite possible ! Je voudrais donc savoir comment résoudre se problème, ou comment je pourrais rétablir le système par défault. Merci d'avance !!

ps : je sais pas si certain voit de quoi je parle mais dès que je rentre dans le menu "Graph" de ma calculatrice il y a marquer y1 = e. le "e." n'était pas la avant mon problème, je me demande donc comment l'enlever, si certain on déja eu se problème expliquer moi comment faire svp. merci !!

1 réponse

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
12 févr. 2011 à 09:55
le problème vient sans doute de cette fonction étrange.
elle doit être sélectionnée, ce qui provoque l'erreur.

tu vas dans le menu graph, tu met cette fonction en surbrillance et tu fais DEL
puis YES.
la fonction provoquant le problème n'est plus là, il ne devrait plus y avoir d'erreur.
1
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
12 févr. 2011 à 17:31
si ma réponse a résolu ton problème, merci de mettre le sujet en "résolu" en cliquant sur "marquer comme résolu" sous le titre
0