Les discussions

Ecrire en lettre minuscule sur la ti-83 stats

Bonjour, Je n'arrive pas à écrire en lettre minuscule sur ma calculatrice et ça me serait d'une grande utilité pour les formules que j'enregistre d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
snoussix

Ti82 stats

Bonjour, je ne trouve pas la touche getkey sur ma ti-82 stats merci d'avance !!! =D Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
KYSER

Help programme pour calculatrice ti 82

Bonjour, A 2semaine du bac (ES) j'ai perdu mes programmes et je ne sais pas ou en trouver ou comment en créer, quelqu'un a t'il une solution ? Je s...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Tombac77

Modifier le logo d'une casio graph 85

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une casio graph 85 et j'aurais voulu savoir s'il était possible de la flasher afin de modifier le logo d...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
dd

Programmation ti-82 stats.fr

Bonjour, Je possède depuis 2 ans une TI-82 stats.fr et je dois avouer que je suis une ignorante complète en matière de programmation. J'aimerais s...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
snoussix

Comment installer un programme sur les ti ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour installer des programmes sur les Ti nspire sachant que j'ai déjà utilisé ti connecte mais que appar...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
PsyTron

Cable usb ti83+

Bonjour, j'ai une calculatice ti 83 + et je voudrais savoir dans quel magasin (pas sur internet) je pourrais trouver le cable usb qui permet d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
BmV

Problème avec ti-83+

Bonjour, j'ai depuis plusieurs mois un problème qui m'empêche d'utiliser ma calculatrice noramlement, c'est une TI-83+ je pense que c'est un problè...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
snoussix

Texas ti-82 stats.fr et tilp

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une TI-82 Stats.fr et le cable USB permettant de relier celle-ci au PC qui tourne sous Windows XP. Ayant marre de cr...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
snoussix

Texas ti 83

bonjour, je demande votre aide car je n'arrive pas résoudre cette équation a laide de ma calculette, 0.319*v^3+161.87*v-69700=0 vous auriez un progr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
snoussix

Algorithme sur calculatrice ti-84 (=ti- 83)

Bonjour, Je vient de commencer la programmation sur calculatrice donc j'aurai s'il vous plait besoin d'aide pour créer un programme en basic: Je sai...

30 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
hicbek

Programme ti 83 +

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour envoyer un programme que j'ai cree depuis mon ordinateur sur ma ti83. Je sais qu'il faut compiler le f...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
smr15

Pgm calculette ti dichotomie

-1 Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 bonjour je voudrai savoir si ce pgm de dichotomi sur ti est bonne car il me dit que j'ai unne é...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
snoussix

Programmation d'une ti 89 : commande popup

Bonjour, je suis en train de programmer ma TI 89 et j'aimerai utiliser la commande popup. Le problème, c'est que je ne sait pas comment cette com...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
brliron

Programation sur ti-89

Bonjour, Je cherche a fabriquer un programme sur ma ti-89, j'aimerai savoir comment le faire fonctionner. Prenons un exemple tout bête, un programme ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
brliron

Problème avec ma calculatrtice ti-89

Bonjour, j'ai un problèle avec ma ti-89 car x ne marche plus c'est-à-dire que lorque je veux utiliser e^x ou ln(x) ou encore une dérivée avec x cela ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
brliron

Algorithme texas instruments ti-83 plus

Bonjour, J'ai la programmation d'un algorithme et je dois le faire , ici , pour N = 8 donc quand je donne N = 8 ,un message s'affiche , ERR:SYNTAXE ....

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
snoussix

Réduire la taille d'un programme ti 83+

Bonjour a tout les membres de commentcamarche.net , j'ai un petit soucie plutôt une question a vous posez. J'ai un programme pour ma calculette ( ...

snoussix

Calculatrice ti 83

Bonjour, Je pilote des avions commercial et j essaie de me servir d une calculatrice texas instrument 83 plus avec graphique , pour mettre des grap...

snoussix

Aide calculatrice ti 83 plus

Bonjour, Comment enregistrer du texte sur une calculatrice TI 83 plus merci beaucoup Excelmlent week end

snoussix

Aide ti-82 svp :'(

Bonjour, j'ai besoin de votre aide cela fait 20minutes que je suis a la recherche de la façon pour mettre pgrmTITTLE sur un programme dans ma calculat...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Tom62=)

Recuperation de donnée ti 82

Bonjour, Je possède une calculette TI 82, je viens de changer les piles dessus et je en parviens pas à retrouver mes données prédement enregistrées...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
mimile

Ti82 découpage d'un nombre

Bonjour, pourriez vous m'indiquer s'il est possible dans une programmation avec la TI82 Stats de demander à la calculatrice de n'utiliser que les 7...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
eriiic

Aide ti-82 probleme de cable

Bonjour, J'ai un gros problème c'est que je viens d'acheter un câble USB pour ma ti-82 mais je ne sait pas du tout comment passer des programmes, mai...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Carole

Ti-89 besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Je viens dacheter une Ti89 d'occasion, avec des programmes dessus (ffx, mario etc..) J'ai supprimé mario, un certain science1 et jose pas su...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
malunadusud

Fonction pause sur la casio graph 25+

Bonjour, je trouve pas la fonction pause sur la casio graph25+

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
scriptiz

Programmation ti basic lancés de dés

Bonjour, voila la question est afficher au-dessus. Voila je suis en seconde et j'ais un exercice d'algorithme a faire sur une calculette (Texas Instru...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
windows93

Programme sur les fonctions casio 25+

Bonjour, J'ai créé un programme pour que la calculatrice calcule une fonction, par exemple elle doit calculer F(X)=3x+6 quand X vaut 2.Le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Rimadelin

Casio graph 35+

Bonjour, Je doit realise un programme pour un dm et je voudrais savoir comment on ecrit "tant que p est inferieur 300......... je voudrais savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
bizu53

Probleme programme de jeux ti 82

Bonjour, Alors voilà, j'ai voulu mettre un jeux sur ma Ti, je le tappe à la main vu que je n'ai pas le clable, et enfait il y a un big blem : il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Bg4life

Programme ti-82 stats.fr

Bonjour, J'ai vu sur plusieurs programmes que l'on peut afficher un choix ou l'on sélectionne la réponse avec les flèches et ou l'on appuie sur entré...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
linksys23

Ti-89 : texte coupé, copié, collé

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de sélectionner du texte (dans la TI-89) pour ensuite le copier / couper et le coller ???? Et comment f...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Harricote

Ti-89 programation aide

Résolu

Bonjour, voici l'algorithme: mettre 3 dans la mémoire Q Demander une valeur entre 0 et 1 et l mettre dans mémoire X Mettre 0 ds memoire A 1 ds me...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
tggege

Casio graph 35+

Bonjour, Je cherche désespérément le point virgule et la flèche orientée vers la gauche pour programmer un alorithme sur une casio graph 35+ Merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Dora The Explorer

Petit programme ti 82 complexe

Bonjour, J'ai du temps à perdre alors j'ai essayé un petit programme : :Lbl 1 :Float :Menu("COMPLEX NUMBERS","+",Á,"-",Z,"*",Y,"/",X,"POWERS"...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
gabou

Progammes à écrire sur ti 89

Bonjour, J'ai une superbe Ti 89, et je n'ai pas le cable pour télécharger les logiciels. Donc je voudrais savoir si vous auriez des programmes pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Nao_34

Programme ti 82 très urgent ! au secours

Désolé si ce sujet a déjà été posté mais je n'ai jamais réussi à le trouver Bonjour, voilà, je suis rentré au lycée il y a environ un mois et mon p...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
mamiemando

Cherche touche goto et lbl sur casio graph 65

Bonjour, J'ai un programme à faire sur un calcul de discriminant et je trouve pas les fonctions Goto et lbl sur la calculatrice. Merci de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Dora The Explorer

Tracer un graphe sur la ti-83 plus

Résolu

Bonjour, J'ai une calculatrice graphique (une Ti-83 Plus) depuis la rentrée seulement et je ne sais pas comment faire cette question: "A l'aide de l...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
mamiemando

Programation sur ti-82

Bonjour, bonjours jai fai un program pour m'éclater e cour de math ( je suis new dans la programation sur TI) il ressemble a sa ==> :10->M :1->N...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
HØAX

Tocuhe ti 82 très urgent

Bonjour, pouvez me dire à quoi correspond la touche ( - ) et ou se trouve cette touche, svp URGENT For(A,1,27 Text(26,A," PILE" End For(B,80,54,...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
XclementX

Ti-82

Bonjour, j'ai une TI-82 et je cherche la touche "int". voilà si vous pourriez me répondre vite. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Dora The Explorer

Sinusoide sur la calculette casio graph 35

Bonjour, Je lance un SOS a tout les mathematiciens! =P Je suis completement desespéré ! J'avais pensé faire une bonne affaire en achetant une Casio ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
calibos

Help ti 83plus

Salut jai un probleme avec un jeux snake que je modifi sur la ti_83plus (en basic)jaimerais 2 chose: -pouvoir aficher 3 meilleurs scores -fair...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
despe

Problème jeu sur casio +35

Bonjour lorsque je tape le code pour ajouter un jeu, la calculette me dit Syn error, et lorsque je regarde où est la faute elle me montre le B à côté ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
scriptiz

Casio graph 100+ ou ti89 ?

Bonjour, Casio graph 100+ ou TI89 ? Voila ma question pour une premiére s et des etudes scientifiques en vue. Merci de vos conseils que j'appreci...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Elipsis38

Ti-82, nombres décimal.

Bonjour, ma calculatrice (TI-82) n'est plus programmée, tout a été remis à zéro. Quand j'ai un nombre avec plusieurs nombres décimal, le résultat est ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
meflo

Touche casio 35 + ans

Résolu

Bonjour, je recherche la touche Ans sur la calculette casio 35 + merci pour vos reponses.

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
lecousse5

Calculatrice casio graph 35+

Bonjour, Voila j'ai la calculatrice casio graph 35+ depuis peu et j'aimerai savoir quel programme il faut télécharger pour que je puisse y mettre de...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
alex

Programme calculatrice casio graph 25+

Bonjour, j'essay de mettre des jeu sur ma calculatrice casio25+ mé j n i arrive pas Mon ordi n arrive pa a ouvrir les fichiers. Alors si vous connés...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 1 523