Problème wordrider pour ti 89 titanium del - Dernière réponse le 18 mars 2011 1 réponse Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir wordrider pour écrire mes cours pour ensuite les mettre sur ma ti. Est ce que quelqu'un a une solution! Merciiii Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Omen' Bonjour, Quel système d'exploitation as-tu ? Quel est le message t'empêchant d'ouvrir Wordrider ? del Ca me di que le fichier est ouvert ds une autre application. Et du cou ça s'ouvre avec traitement de texte work :S Discussions similaires ba moin en tibo leglode Nvidia GeForce GTX 780 Ti ne donne plus d'image. AcceSpeed Nvidia GeForce GTX 750 ti, bien ou pas ? LectakGames comment taper log10 sur une TI83plus.fr ? FFFred comment utiliser la fonction log CG Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Omen' Bonjour, Quel système d'exploitation as-tu ? Quel est le message t'empêchant d'ouvrir Wordrider ? del Ca me di que le fichier est ouvert ds une autre application. Et du cou ça s'ouvre avec traitement de texte work :S
del Ca me di que le fichier est ouvert ds une autre application. Et du cou ça s'ouvre avec traitement de texte work :S