Forum calculatrices

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1351 - 1400 sur un total d'environ 2 440
  • [4 espaces] Fermé

Yo ! Je suis en train de recopier un programme assez long sur ma TI-82stats.fr, et à un moment il est écrit Texte(Liste4(E),Liste5(E),"[4 espaces]...

Ce pseudo es... | Dernière réponse : $0M3oNe 6 nov. 2013
    1 réponse
  • TI 82 - Rajouter des lignes en début du programme Fermé

Bonjour à tous. Sur ma TI-82 je viens de finir un programme assez long mais j'ai oublié 4 lignes du tout début. COMMENT FAIRE ? Merci.

Ce pseudo es... | Dernière réponse : $0M3oNe 6 nov. 2013
    1 réponse
  • Transferer des Programmes de la GRAPH 35+ à mon ordinnateur Fermé

Bonjour, J'ai créé pleins de programmes dans ma GRAPH 35+ et je souhaiterais les envoyer dans mon ordinateur pour les archiver. J'ai le logiciel ...

yao.chris | Dernière réponse : winflow 6 nov. 2013
    3 réponses
  • Ou est le lambda grec avec la Ti-83 plus ? Fermé

Bonjour, tout est dit dans le titre j'espère que vous pourrez m'aider Merci ;)

ayescha | Dernière réponse : ayescha 4 nov. 2013
    1 réponse
  • AIDEZ MOI STP Fermé

écrire un algorithme qui permet d'enregistrer 5questions avec leurs réponse et demander a l'utilisateurs de donné une réponse puis en calculons les po...

chaimaa_92 | Dernière réponse : irongege 4 nov. 2013
    1 réponse
  • Problème avec les inconnus de ma calculatrice casio Fermé

Bonjour j'ai un problème avec les inconnus de ma calculatrice casio , alors en fait j'explique: lorsque dans ma calculette je tape l'inconnu X , ma c...

dark-vodka | Dernière réponse : KX 3 nov. 2013
    1 réponse
  • TI-82 Problème graphique Fermé

Bonjour, J'ai depuis peu une TI-82 et ai fait l'erreur d'y installé un jeu (XSnake 4.7 je crois). Seulement depuis je n'ai plus accès au mode "gra...

Cyb6 | Dernière réponse : ccm81 3 nov. 2013
    6 réponses
  • comment faire les " sur ti82 stats.f(r Fermé

Bonjour, j'amerais faire la touche " sur ti 82 merci :) Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.76

MomoAndCie | Dernière réponse : L-Anonyme 2 nov. 2013
    1 réponse
  • Somme indicielle entre listes [Casio Graph 35+] Fermé

Bonjour, je cherche à faire une somme entre les valeurs de deux listes. Je vais essayer de vous la donner en français : somme sur i de 1 à 50,...

Torinotreiz | Dernière réponse : Torinotreiz 2 nov. 2013
    0 réponse
  • Tetris sur Casio graph 35+ ?? Résolu/Fermé

Salut salut =) Mes cours de maths étant vraiment très très chiant, et n'ayant plus le câble calculette/ordi, je voulais savoir si quelqu'un po...

Fost666 | Dernière réponse : 8975 31 oct. 2013
    3 réponses
  • Erreur Mémoire sur TI82 stats Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma TI. Je dois rentrer une suite afin de la tracer, et lorsque je le fais, on me marque "erreur mémoire". J...

MiniOllie | Dernière réponse : ccm81 26 oct. 2013
    5 réponses
  • Calculatrice ti84 + factorisation Fermé

Bonjour ! Je suis à la recherche d'un programme qui permet de trouver le produit et la somme nécessaire lorsque nous utilisons la façon de factori...

marc | Dernière réponse : marc 25 oct. 2013
    0 réponse
  • Créer un jeu TI-82 Stats.fr Fermé

Bonjour, J'ai un problème, j'ai copié trois jeux en rentrant les lignes moi même et une fois fini de coder, je cliques sur prgm puis je choisis le j...

Maxirugue | Dernière réponse : $0M3oNe 24 oct. 2013
    1 réponse
  • casio 35+ Fermé

ma calculatrice est casio 35+, chaque fois que je veux tracer un graph une message apparait: syntax error- qu' est ce que je dois faire pour resolver ...

amaninabil | Dernière réponse : bjour 20 oct. 2013
    1 réponse
  • Algorithme Ti-83+ Fermé

Bonjour, Je possède une calculatrice graphique Ti-83+. Au lycée nous utilisons le logiciel Algobox (disponible gratuitement sur internet) pour créer...

xOxneosxOx | Dernière réponse : Sugel 17 oct. 2013
    5 réponses
  • Wanted : Programme de jeu sur calculatrice TI-82 recopiable ;) Fermé

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, je recherche un programme qui permettrait de lancer un jeu sur ma calculatrice. Ma calculatrice est du mo...

mj68 | Dernière réponse : mj68 17 oct. 2013
    0 réponse
  • ti 82 stats.fr touche "Á" Fermé

Bonjour, Bonjour, j'essaye de programmer un jeu sur ma calculatrice ti-82 stats.fr mais je ne parviens pas à trouver ce qu'est la touche "Á" . Est ...

lp_soap | Dernière réponse : $0M3oNe 13 oct. 2013
    1 réponse
  • Bonsoir, Ma calculatrice est cassée que faire? Fermé

Bonsoir, Je ne savais pas trop où me renseigner c'est donc la première fois que je poste sur ce forum. Tout est dans le titre J'ai acheté une TI 82 (...

MaPatz | Dernière réponse : spiralio 13 oct. 2013
    25 réponses
  • Calculatrice Graph Casio 35+ Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit probleme avec ma calculatrice.... J'ai un DM a rendre pour Lundi et je cherche a savoir comment faire pour trouver tous les ...

leloo | Dernière réponse : leloo 12 oct. 2013
    2 réponses
  • Table des valeurs Fermé

Je possède une calculatrice Texas Instruments Ti-83+ et j'aimerais entrer les valeurs dans une table des valeurs pour ensuite voir la fonction sur le ...

tomyboy97 | Dernière réponse : ccm81 12 oct. 2013
    1 réponse
  • algorithmes Fermé

On me propose l'olgorithme suivant entree saisir x traitement 5*x-50?D si D>0 alors afficher ("B") sinon si D=0 alors afficher ("A ou B") s...

mirajanexerxes | Dernière réponse : mirajanexerxes 12 oct. 2013
    5 réponses
  • Ou se trouve la touche "randInt" sur Ti 82 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche la touche randInt sur ma calculette mais je ne la trouve pas. Je sais que des touches on changer de nom et je cherche justement...

toniodu69 | Dernière réponse : toniodu69 11 oct. 2013
    1 réponse
  • PGCD Fermé

Saluut, Bon, j'ai un petit souci, je n'arrive pas a reussir a determiner le PGCD sur ma calculatrice. C'est une Casio fx-82MS, a l'aide... lol. ...

Leagakima | Dernière réponse : Doctor C 10 oct. 2013
    1 réponse
  • pgcd Fermé

bonjour je voudrais savoir comment calculer le PGCD sur une calculatrice ti-College plus. j'ai trouver la touche mais sa me met ARGUMENT ERREUR l'ors...

bil696901 | Dernière réponse : Doctor C 10 oct. 2013
    1 réponse
  • Ti 82 jeux Fermé

Bonjour, J'ai la ti 82 et je veux mettre des jeux dessus sans le câble, quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait, j'ai vu sur des forum qu'il fal...

Flo | Dernière réponse : $0M3oNe 10 oct. 2013
    1 réponse
  • petit tuto d'installation de logiciel de transfert sur mac??? Fermé

bonjour j'ai un mac et je n'arrive pas a installer un logiciel de transfert pour casio grapph 35+... mercii

mathispastrana | Dernière réponse : mathispastrana 9 oct. 2013
    0 réponse
  • Calculatrice 35+ ancien model Fermé

Bonjour, j'ai une calculette 35 + mais l'ancien model est -il possible d'afficher les résultats en fraction car je n'y parviens pas du tout, et pour l...

maxime.smith | Dernière réponse : ellana29460 9 oct. 2013
    1 réponse
  • Reset sur CASIO GRAPH 35+ Fermé

Bonsoir, j'ai un gros problème avec ma calculatrice CASIO GRAPH +35, car en regardant les résultats de n'importe quelle suite, j'obtiens des résultats...

BOYKA_DD | Dernière réponse : Manu09 8 oct. 2013
    1 réponse
  • Comment écrire "int" TI-82 Résolu/Fermé

Bonjour, Je programme un peu mais je ne trouve pas ou est "int". Comment écrire "int" sur la TI-82 ? Merci de vos réponses. Configurat...

Poseidon91 | Dernière réponse : XmeD 7 oct. 2013
    14 réponses
  • Programmation terminale Fermé

Bonjour, bonsoir... Voila je suis en terminale ES et je suis plutot friand de programmation. J aime me simplifier la vie en creant de petits progra...

Lulugeek | Dernière réponse : KX 7 oct. 2013
    3 réponses
  • merci pour cet eclairsi Fermé

Bonjour, mille excuse, je suis nouveau et je ne maitrise pas encor tous les regles de CCM je tiens a signifier que j'ai belle et bien tenté de reso...

kenpashy | Dernière réponse : kenpashy 7 oct. 2013
    0 réponse
  • Graph 35+ Programmation Fermé

Bonjour je programme un peu sur ma calculette casio graph 35+ je voudrais savoir si par hasard il y aurait un moyen pour que mon programme m'affiche l...

BenoitBonavia | Dernière réponse : Xavier 6 oct. 2013
    3 réponses
  • TI-89 ne peux pas remonter a la fin d'un programme Fermé

Bojour, Je possède une TI-89 (je suis débutant). Comme je suis en 1S j'ai crée un programme pour calculer le discriminant et les solution. Le prob...

easy-ti | Dernière réponse : easy-ti 6 oct. 2013
    2 réponses
  • j'ai besoin d'un coup de main pour ce probleme sous matlab Fermé

bonjour a tous, suis un nouveau ds la programmation et je viens vous solicité pour un coup de main pour mon exercice. ce programme peut etre fait en...

kenpashy | Dernière réponse : irongege 6 oct. 2013
    1 réponse
  • Teamviewer verrouillage Fermé

Bonjour, Je possède teamviewer et j'aimerais bloquer la déconnexion a distance c'est a dire que si je prend le contrôle d'un pc ce pc ne peut pas me d...

vavadu94 | Dernière réponse : vavadu94 6 oct. 2013
    0 réponse
  • Programmation TI-82 stat Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon exemple : Dans le cas ou le calcul serait (1/A)+(1/B)=A (1/...) étant....euuhhhh... des Pommes ^^ Je voudrais crée un pr...

vavadu94 | Dernière réponse : vavadu94 6 oct. 2013
    5 réponses
  • Recherche de programme de calcul de formules Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un élève de 2nd possédant une TI-82 Stats, j'aimerais avoir un programme me permettant de calculer directement les formules, (pas trè...

axela | Dernière réponse : axela 6 oct. 2013
    2 réponses
  • Calculatrice graph 35+ ne se connecte pas à l'ordinateur Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai une calculatrice graph 35+ et je voudrais pourvoir mettre des jeux deçus, alors j'ai bien installé le logiciel mais quand je...

Abye | Dernière réponse : Abye 5 oct. 2013
    0 réponse
  • Voir le code des applications d'une calculatrice TI Fermé

Bonjour J'aimerai savoir si on peut voir le code source des applications d'une calculatrice TI 83+ Certains m'ont dit qu'en ouvrant le fichier .z...

paulcastor | Dernière réponse : paulcastor 5 oct. 2013
    0 réponse
  • impossible transfert de programme sur casio Fermé

je n'arrive pas a installer des programme sur ma casio depuis mon mac.. comment faire?

mathispastrana | Dernière réponse : mathispastrana 4 oct. 2013
    0 réponse
  • TI 82 Stats fr - Nombre aléatoire avec exception Résolu/Fermé

Bonsoir, Je programme actuellement un jeu de puzzle du même principe que ce genre là (http://www.virtuoflash.com/puzzles/puzzle-a-deplacer-452.html...

MrSheepSheep | Dernière réponse : ccm81 4 oct. 2013
    4 réponses
  • probléme de transfert de programme Fermé

Bonjour, bonjour je n'arrive pas a transférer des programmes que je trouve sur planete casio comme calcule un trinomes, une suite etc... vers ma c...

0 réponse
  • probléme de connexion casio graph 35+ sur mac Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma casio graph 35+ avec le cable usb à mon mac...dans le finder rien ne s'affiche comme si le mac ne detecte ...

0 réponse
  • utilisation de la calculatrice sur mon PC Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous? J'aimerais utiliser la calculatrice présente sur mon PC mais je n'ai aucune notion du fonctionnement de celle-ci. J'ignor...

Mariemath. | Dernière réponse : ThEBiShOp 4 oct. 2013
    1 réponse
  • Supramaths Fermé

Bonsoir, Voilà je voudrais savoir si il est possible de mettre le programme supra maths sur ma calculatrice ti 82 stats.fr. J'ai un câble mais je ne t...

Anonz | Dernière réponse : Anonz 2 oct. 2013
    1 réponse
  • Mirage Os sur TI 82 Stats? Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre! Est-ce que Mirage Os marche pour la TI 82 Stats? Et ION? Merci de vos réponses !

Inconnu?? | Dernière réponse : Inconnu?? 1 oct. 2013
    0 réponse
  • TI 89 calcule Logarithme décimal Fermé

Bonjour, Je possède une TI 89 Titanium et je n'arrive pas à calculer correctement les logarithmes décimaux. Je sais et peux calculer les logarithme...

Matt | Dernière réponse : Matt 30 sept. 2013
    0 réponse
  • A l'aide, j'ai un problème avec ma calculatrice casio graph 35+ Fermé

Bonjour, Hier j'ai voulu supprimer un programme mais ça m'a tout effacé, voulant essayer des bouton j'ai appuyé sur "restart" derrière la calculatri...

No | Dernière réponse : No 30 sept. 2013
    0 réponse
  • résultat sur ligne différente Fermé

Salut, Je viens de finir un programme pour calculer les solutions des polynômes du second degré (avec Delta etc) sur ma TI-82 Stats.fr . Seulement...

pikaikidoka44 | Dernière réponse : pikaikidoka44 29 sept. 2013
    5 réponses
  • problème avec ma calcultrice casio 35+ Fermé

bonjour voila je ne sais pas comment c'est arrivé mais personne n'a su le résoudre encore. Ma calculatrice à commencer par transformer mes 9 en del ...

bobland83 | Dernière réponse : bobland83 29 sept. 2013
    0 réponse