Forum calculatrices
-
[4 espaces] Fermé
Yo ! Je suis en train de recopier un programme assez long sur ma TI-82stats.fr, et à un moment il est écrit Texte(Liste4(E),Liste5(E),"[4 espaces]...
-
TI 82 - Rajouter des lignes en début du programme Fermé
Bonjour à tous. Sur ma TI-82 je viens de finir un programme assez long mais j'ai oublié 4 lignes du tout début. COMMENT FAIRE ? Merci.
-
Transferer des Programmes de la GRAPH 35+ à mon ordinnateur Fermé
Bonjour, J'ai créé pleins de programmes dans ma GRAPH 35+ et je souhaiterais les envoyer dans mon ordinateur pour les archiver. J'ai le logiciel ...
-
Ou est le lambda grec avec la Ti-83 plus ? Fermé
Bonjour, tout est dit dans le titre j'espère que vous pourrez m'aider Merci ;)
-
AIDEZ MOI STP Fermé
écrire un algorithme qui permet d'enregistrer 5questions avec leurs réponse et demander a l'utilisateurs de donné une réponse puis en calculons les po...
-
Problème avec les inconnus de ma calculatrice casio Fermé
Bonjour j'ai un problème avec les inconnus de ma calculatrice casio , alors en fait j'explique: lorsque dans ma calculette je tape l'inconnu X , ma c...
-
TI-82 Problème graphique Fermé
Bonjour, J'ai depuis peu une TI-82 et ai fait l'erreur d'y installé un jeu (XSnake 4.7 je crois). Seulement depuis je n'ai plus accès au mode "gra...
-
comment faire les " sur ti82 stats.f(r Fermé
Bonjour, j'amerais faire la touche " sur ti 82 merci :) Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.76
-
Somme indicielle entre listes [Casio Graph 35+] Fermé
Bonjour, je cherche à faire une somme entre les valeurs de deux listes. Je vais essayer de vous la donner en français : somme sur i de 1 à 50,...
-
Tetris sur Casio graph 35+ ?? Résolu/Fermé
Salut salut =) Mes cours de maths étant vraiment très très chiant, et n'ayant plus le câble calculette/ordi, je voulais savoir si quelqu'un po...
-
Erreur Mémoire sur TI82 stats Fermé
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma TI. Je dois rentrer une suite afin de la tracer, et lorsque je le fais, on me marque "erreur mémoire". J...
-
Calculatrice ti84 + factorisation Fermé
Bonjour ! Je suis à la recherche d'un programme qui permet de trouver le produit et la somme nécessaire lorsque nous utilisons la façon de factori...
-
Créer un jeu TI-82 Stats.fr Fermé
Bonjour, J'ai un problème, j'ai copié trois jeux en rentrant les lignes moi même et une fois fini de coder, je cliques sur prgm puis je choisis le j...
-
casio 35+ Fermé
ma calculatrice est casio 35+, chaque fois que je veux tracer un graph une message apparait: syntax error- qu' est ce que je dois faire pour resolver ...
-
Algorithme Ti-83+ Fermé
Bonjour, Je possède une calculatrice graphique Ti-83+. Au lycée nous utilisons le logiciel Algobox (disponible gratuitement sur internet) pour créer...
-
Wanted : Programme de jeu sur calculatrice TI-82 recopiable ;) Fermé
Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, je recherche un programme qui permettrait de lancer un jeu sur ma calculatrice. Ma calculatrice est du mo...
-
ti 82 stats.fr touche "Á" Fermé
Bonjour, Bonjour, j'essaye de programmer un jeu sur ma calculatrice ti-82 stats.fr mais je ne parviens pas à trouver ce qu'est la touche "Á" . Est ...
-
Bonsoir, Ma calculatrice est cassée que faire? Fermé
Bonsoir, Je ne savais pas trop où me renseigner c'est donc la première fois que je poste sur ce forum. Tout est dans le titre J'ai acheté une TI 82 (...
-
Calculatrice Graph Casio 35+ Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un petit probleme avec ma calculatrice.... J'ai un DM a rendre pour Lundi et je cherche a savoir comment faire pour trouver tous les ...
-
Table des valeurs Fermé
Je possède une calculatrice Texas Instruments Ti-83+ et j'aimerais entrer les valeurs dans une table des valeurs pour ensuite voir la fonction sur le ...
-
algorithmes Fermé
On me propose l'olgorithme suivant entree saisir x traitement 5*x-50?D si D>0 alors afficher ("B") sinon si D=0 alors afficher ("A ou B") s...
-
Ou se trouve la touche "randInt" sur Ti 82 Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche la touche randInt sur ma calculette mais je ne la trouve pas. Je sais que des touches on changer de nom et je cherche justement...
-
PGCD Fermé
Saluut, Bon, j'ai un petit souci, je n'arrive pas a reussir a determiner le PGCD sur ma calculatrice. C'est une Casio fx-82MS, a l'aide... lol. ...
-
pgcd Fermé
bonjour je voudrais savoir comment calculer le PGCD sur une calculatrice ti-College plus. j'ai trouver la touche mais sa me met ARGUMENT ERREUR l'ors...
-
Ti 82 jeux Fermé
Bonjour, J'ai la ti 82 et je veux mettre des jeux dessus sans le câble, quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait, j'ai vu sur des forum qu'il fal...
-
petit tuto d'installation de logiciel de transfert sur mac??? Fermé
bonjour j'ai un mac et je n'arrive pas a installer un logiciel de transfert pour casio grapph 35+... mercii
-
Calculatrice 35+ ancien model Fermé
Bonjour, j'ai une calculette 35 + mais l'ancien model est -il possible d'afficher les résultats en fraction car je n'y parviens pas du tout, et pour l...
-
Reset sur CASIO GRAPH 35+ Fermé
Bonsoir, j'ai un gros problème avec ma calculatrice CASIO GRAPH +35, car en regardant les résultats de n'importe quelle suite, j'obtiens des résultats...
-
Comment écrire "int" TI-82 Résolu/Fermé
Bonjour, Je programme un peu mais je ne trouve pas ou est "int". Comment écrire "int" sur la TI-82 ? Merci de vos réponses. Configurat...
-
Programmation terminale Fermé
Bonjour, bonsoir... Voila je suis en terminale ES et je suis plutot friand de programmation. J aime me simplifier la vie en creant de petits progra...
-
merci pour cet eclairsi Fermé
Bonjour, mille excuse, je suis nouveau et je ne maitrise pas encor tous les regles de CCM je tiens a signifier que j'ai belle et bien tenté de reso...
-
Graph 35+ Programmation Fermé
Bonjour je programme un peu sur ma calculette casio graph 35+ je voudrais savoir si par hasard il y aurait un moyen pour que mon programme m'affiche l...
-
TI-89 ne peux pas remonter a la fin d'un programme Fermé
Bojour, Je possède une TI-89 (je suis débutant). Comme je suis en 1S j'ai crée un programme pour calculer le discriminant et les solution. Le prob...
-
j'ai besoin d'un coup de main pour ce probleme sous matlab Fermé
bonjour a tous, suis un nouveau ds la programmation et je viens vous solicité pour un coup de main pour mon exercice. ce programme peut etre fait en...
-
Teamviewer verrouillage Fermé
Bonjour, Je possède teamviewer et j'aimerais bloquer la déconnexion a distance c'est a dire que si je prend le contrôle d'un pc ce pc ne peut pas me d...
-
Programmation TI-82 stat Résolu/Fermé
Bonjour, voici mon exemple : Dans le cas ou le calcul serait (1/A)+(1/B)=A (1/...) étant....euuhhhh... des Pommes ^^ Je voudrais crée un pr...
-
Recherche de programme de calcul de formules Résolu/Fermé
Bonjour, je suis un élève de 2nd possédant une TI-82 Stats, j'aimerais avoir un programme me permettant de calculer directement les formules, (pas trè...
-
Calculatrice graph 35+ ne se connecte pas à l'ordinateur Fermé
Bonjour, alors voilà j'ai une calculatrice graph 35+ et je voudrais pourvoir mettre des jeux deçus, alors j'ai bien installé le logiciel mais quand je...
-
Voir le code des applications d'une calculatrice TI Fermé
Bonjour J'aimerai savoir si on peut voir le code source des applications d'une calculatrice TI 83+ Certains m'ont dit qu'en ouvrant le fichier .z...
-
impossible transfert de programme sur casio Fermé
je n'arrive pas a installer des programme sur ma casio depuis mon mac.. comment faire?
-
TI 82 Stats fr - Nombre aléatoire avec exception Résolu/Fermé
Bonsoir, Je programme actuellement un jeu de puzzle du même principe que ce genre là (http://www.virtuoflash.com/puzzles/puzzle-a-deplacer-452.html...
-
probléme de transfert de programme Fermé
Bonjour, bonjour je n'arrive pas a transférer des programmes que je trouve sur planete casio comme calcule un trinomes, une suite etc... vers ma c...
-
probléme de connexion casio graph 35+ sur mac Fermé
Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma casio graph 35+ avec le cable usb à mon mac...dans le finder rien ne s'affiche comme si le mac ne detecte ...
-
utilisation de la calculatrice sur mon PC Résolu/Fermé
Bonjour à toutes et tous? J'aimerais utiliser la calculatrice présente sur mon PC mais je n'ai aucune notion du fonctionnement de celle-ci. J'ignor...
-
Supramaths Fermé
Bonsoir, Voilà je voudrais savoir si il est possible de mettre le programme supra maths sur ma calculatrice ti 82 stats.fr. J'ai un câble mais je ne t...
-
Mirage Os sur TI 82 Stats? Fermé
Bonjour, Tout est dans le titre! Est-ce que Mirage Os marche pour la TI 82 Stats? Et ION? Merci de vos réponses !
-
TI 89 calcule Logarithme décimal Fermé
Bonjour, Je possède une TI 89 Titanium et je n'arrive pas à calculer correctement les logarithmes décimaux. Je sais et peux calculer les logarithme...
-
A l'aide, j'ai un problème avec ma calculatrice casio graph 35+ Fermé
Bonjour, Hier j'ai voulu supprimer un programme mais ça m'a tout effacé, voulant essayer des bouton j'ai appuyé sur "restart" derrière la calculatri...
-
résultat sur ligne différente Fermé
Salut, Je viens de finir un programme pour calculer les solutions des polynômes du second degré (avec Delta etc) sur ma TI-82 Stats.fr . Seulement...
-
problème avec ma calcultrice casio 35+ Fermé
bonjour voila je ne sais pas comment c'est arrivé mais personne n'a su le résoudre encore. Ma calculatrice à commencer par transformer mes 9 en del ...