Les discussions
Jeux pour ti-82 stats.fr
Bonjour je sais qu'il y a deja un sujet la dessus mais je n'ai pas trouvé mon bonheur enfait je cherche a programmer des jeux sur ma TI-82. Voila j'a...
Ti-82
RésoluBonjour, Comment remettre à 0 la Ti-82 ? Merci de merépondre au plus vite si vous avez des réponses. Configuration: Windows Vista / Internet E...
Ti-83-plus commande "for"
Bonjour, Comment utiliser la commande "for" sur la calculette TI-83-plus ? Merci d'avance et bon noël
Algorithme casio graph 35+
Bonjour, voilà, j'ai essayé de faire un algorithme sur ma Casio Graph 35 +, pour un calcul sur la gravitation (en Newton). J'ai réussi à le faire ...
Calculatrice ti-82
Bonjour, alors voilà, j'ai une TI-82 et comme tout le monde j'ai voulu y mettre un jeu (normale les cours c'est bien beau mais c'est long). N'ayant p...
Programmation ti82: où est la touche ipart?
Bonjour, Je voudrais installer manuellement sur ma calculatrice TI82 Stats le programme qui donne le reste d'une division euclidienne. J'ai trouv...
Programme ti-82
Bonjour, Je cherche un programme à enregistrer dans ma calculette qui pourrait résoudre une équation donnée. Par exemple: équation: Y=X^2 +1...
Bug casio 35+
RésoluBonjour, J ai une calculatrice Casio graph 35+ et j ai un petit probleme : j ai fais un dessin representant un petit bohnomme, rien de bien mechant ...
Ti-83
Bonjour, je voudrait savoir comment obtenir le menu d'un programme pendant que l'on est dans le programme à partir d'une touche sur une tu-83
Ti-83plus
Bonjour, je voudrait savoir si vous pouviez me faire joindre un lien pour traduire ce que l'on faire a la calculette en language de programmation
Problème d'utilisation de "codetouche" ti-82
Bonjour, j'ai un problème avec ma calculatrice : je souhaite utiliser la fonction Codetouche (plus connue sous le nom de fonction Getkey() ) mais lors...
Calculatrice ti 83
Bonjour,
Calculatrice ti 83 plus
Bonjour, J'ai acheté une calculatrice TI 83 Je voudrais si possible comment mettre des jeux dans ma calculatrice ou des progrmae exemple pythago...
Problème avec calculette ti 83
Bonjour, je suis étudiant et j'ai un problème, de réglage je pense, avec ma Ti 83. Après avoir tapez mes valeurs dans les listes 1 et 2 en STATS je va...
Programme casio snake
Bonjour, je cherche des screenshot ou quelqu'un qui puisse m'écrire le programme snake pour ma calculette vu que j'ai perdu le cable et que je n'ai pa...
Programmation ti 83 plus:faire des sous menus
Bonjour, J'ai récemment acheté une TI 83 Plus et je commence à peine à me lancer dans la programation. Je voudrais créer un programme que je voud...
Problème jeux ti 83+ fr
Bonjour, Alors voilà, je souhaite mettre quelques jeux sur ma calculette mais pour cela j'ai quelques problèmes. http://img11.hostingpics.net/pi...
Problème casio 35+
Bonjour, j'ai effectué des calculs sur ma calculette casio 35+ et tous les résultats s'affichent mais je n'arrive à en supprimer aucun. Comment je fai...
Comment faire : language casio sur algorithme
Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelque personne pouvez m'expliquer comment faire un laguage casio sur un algorithme sachant que l'algorithme re...
Fonctions introuvable sur calculatrice ti-83
RésoluBonjour bonjour, Alors voila, j'ai besoin d'utiliser la commande "asm(" pour lancer un programme (un jeu, en l'occurence (a)), mais pas moyen de m...
Problème de programmation sur une ti 82
Bonjour, Mon professeur de mathématiques m'a demandé de rentrer un programme permettant de reconnaître si un entier est premier. Le problème es...
Probleme de programme ti 83
RésoluBonjour, Donc voila, je suis pas tres doué en programmation sur calculette ^^ Et j'aimerais taper ce programme : : ClrHome : Input "A= ", A : Cl...
Programme ti82
Bonjour, voilà j'ai fait un programme sur ma calcultarice TI 82et sa marche pas. je cherche à calculer le nombre de jour que l'on a vécu de pu...
Creer programme depuis ordinateur pour ti 83
Bonjour, voila ma question : Je voudrais savoir si il est possible de creer un programme de l'ordinateur et de le transférer sur la ti 83 + après ...
Programme equation d'une droite sur ti83-plus
Bonjour, Mon professeur ma demander de faire le programme d'une equation de droite . Cela fait 1h que j'essais de programmer cette equation et je ...
Casio programmes
Bonjour, Je viens d'acheter la Casio 75 Graph USB et je voulais mettre des programmes dessus , comment cela marche ? Je la branche , et ensuite ? ...
Touche þ urgent casio 25 + pro
Bonjour, j'aimerais savoir ou se trouve la touche Þ sur ma calculatrice casio 25 + pro graph, je ne l'a trouve pas. Merci. Configuration: Windo...
Tutoriel de programation pour ti 82
Bonjour, les gens j'aimerais programme des jeux sur ma calculette genre astéroïde Mario mais je sais pas comment faire si quelqu'un pouvait m aider o...
Comment écrire "menu" sur ti-82?
RésoluBonjour, Je fais un peu de programmation et j'aurais besoin d'aide: Comment écrire "Menu" ? sans le "(" sur une TI-82 ? Merci pour vos répons...
Probléme avec ma ti-82
Bonjour, j'ai un soucis avec ma TI-82 en voulant l'éteindre jai appuyer sur le bouton "Rappel" juste au dessus du bouton OFF et je n'arrive plus a le ...
Installer un jeu sur ti 84 plus
bonjour à tous, voila je viens d'acheter une ti 84 plus pour ma rentrée en seconde et je souhaiterai y mettre quelques jeux. Oui mais voila je ne s...
Problème de calcul: ti-82 stats
RésoluBonjour, Ma calculatrice : TI-82 Stats Quand je tape: -3*2=-6 (Normal) (Ensuite même chose et il me sort :) -3*2=-12 (Et ensuite ça a co...
Pb prgm ineffacableti83+
RésoluBonjour, Calculatrice TI83+ je suis élève de Terminale S et aujourd'hui en cours nous avons vu l'élaboration d'un programme pour la méthode d'Eule...
Faire un programme très simple sur casio 65
Bonjour, J'ai une calculatrice casio graph65 et j'utilise souvent la partie "list" (le 4e choix) dans le Menu principal. J'aimerais un programme...
Ti-82 ln(x) problème dimension
RésoluBonjour, je cherche a tracer la courbe ln(x) mais ma calculatrice marque ERREUR DIM mon prof de maths m'as dit qu'il y avait une manip a faire et j'a...
Calculatrice ti-84 plus
Bonjour, je suis incapable de mettre des jeux sur ma calculette, est-ce que qu'elle qu'un aurait une place car tout ce que je trouve ne marche pas, il...
Calculatrice casio graph 35 +
RésoluBonjour, Lorsque je vais dans le menu 5, graph et que je marque mes fonction, l'axe des abscisses et celui des ordonnées n'apparaissent plus alors q...
Calculette ti-82 stats "or"
Bonjour, voila j'aimerai bien recopier un programme mais g besoin de "or" je ne le trouve pas dans la phrase la : ( :If (fPart (A) [dif...
Programmes ti 83 plus
Bonjour, existe t'il des programmes ou des application pour cette calculette? si oui merci de me les faire passer merci^^
Programmation ti 82
Bonjour à tous ! Voila j'essaye de rentrer le programme pacmania sur ma TI mais il me manque quelques touches (il me faudrait la traduction ou comme...
Comment mettre des applications sur ti-89
Bonjour, Voilà je n'arive pas a installer des application dans ma Ti-89 titanium en passant par le logiciel Ti conect ... POuvez-vous me dire commen...
Comment re-programmer la casio graph 35+
Bonjour, j'ai acheté une calculatrice casio graph 35+ d'occasion, la personne a vidé la mémoire avant de me l'envoyer et elle a priori déprogrammé...
Casio graph 35 pile de secours ?
Bonjour, Je voudrai savoir si pour changer la pile de secours il faut attendre de voir un message, ou si il y a un intervalle de temps à respecter ...
Programmer casio 35+ algorithme
bonjour, je souhaite programmer un algorithme sur ma calculatrice casio 35+ tel que : Entrée : P un entier naturel non nul Initialisation : N=1 ;...
Pbm lien vers pc casio graph 35+
Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice CASIO, je recherche à lui envoyer des programmes via le PC, mais lors de l'installation des pilotes, j...
Pour casio : programme formules
Bonjour, donc j'aimerai savoir si il existe des logiciels capables d'écrire les formules dont j'ai besoin sur l'ordinateur, et ensuite de les transfér...
Symboles pour modulo sur casio graph35+
Bonjour, Je dois rentrer la fonction modulo sur cette calculatrice. Le code que j'ai trouvé sur le net est: "SOIT X MOD Y" "DONNER X" ?->A "D...
Calculatrice casio graph 25+
Bonjour, Voila, je voudrais mettre un fichier .fxi sur ma calculatrice mais je n'ai pas le câble. Je voudrais donc savoir si c'était quand même po...
Programmation casio college (brute)
Bonjour, connaissez vous le processeur de la calculatrice casio collège 2d pour la programmer en brute car je l'es démonter et je vois un truc noir ...
Comment retrouver les programme sur ma ti82 ?
Bonjour, je voudrais savoir lorsque j'aoute les formules dans ma TI82 et que je clique sur programma pour revoir mes formules je n'y arrive pas .. q...