Calculatrice

anislsang -  
quent217 Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment transformer un resultat fractionnaire en un noombre entier (ma calculette et une casio fx-92)
merci de me repondre au plus vite

A voir également:

3 réponses

Victor_D_calc Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonjour,

Touche S<=>D
0
Victor_D_calc Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Enfin je ne sais pas si c'est ça qu'il vous faut mais avouez que ce n'est pas très précis, je pense que vous vouliez dire forme décimale plutôt que nombre entier..., non ?
0
quent217 Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   347

Si vous voulez la forme décimal Victor_D_calc a raison.
Sinon vous voulez peut être avoir la partie entière d'un nombre, dans ce cas il faut utiliser la fonction int ou intg (il n'y a pas de différence pour les nombres positifs)
0

Heu sur la fx-92 il y a juste ent, non ?
0
quent217 Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   347

Heu c'est possible je ne connais pas celle la en particulier
0