Partage internet 3 pc sans switch ni hub
Résolu
jct85
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
jct85 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jct85 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous.....
Je vous expose mon probleme, voila j'ai trois ordinateurs sous win xp .Mon probleme:
j'aimerai pouvoir partager ma connection internet sur mes trois pc sachant que :
le pc 1 a 2 carte reseau
le pc 2 a une carte reseau
le pc 3 a une carte reseau
Pour les mettres en reseau pas de probleme mais pour le partage de la connection impossible.
Voila merci à tous d'avance.
Je vous expose mon probleme, voila j'ai trois ordinateurs sous win xp .Mon probleme:
j'aimerai pouvoir partager ma connection internet sur mes trois pc sachant que :
le pc 1 a 2 carte reseau
le pc 2 a une carte reseau
le pc 3 a une carte reseau
Pour les mettres en reseau pas de probleme mais pour le partage de la connection impossible.
Voila merci à tous d'avance.
A voir également:
- Partage internet 3 pc sans switch ni hub
- Partage de photos - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
oui j'ai essayé, mais ca ne fonctionne toujours pas...je pense que je dois avoir un probleme dans le parametrage de mes adresses ip sur chaque ordinateur....
mais je ne vois pas lequelle...ce que je sais c'est que lorsque je met partage de connection , je ne peux selectionner qu'un seul reseau...
mais je ne vois pas lequelle...ce que je sais c'est que lorsque je met partage de connection , je ne peux selectionner qu'un seul reseau...