Cable

Résolu
baveu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bleup Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bojour j'ai besoi de ralonger mon cable antenne wifi pour la relier a mon ordi je trouve pas de cable a ce long tous se que les magasin me prepose se des longeur de 5 m et il me fodré un longeur de 12 m
je voudres savoir si en prenen plusieur ralonge j'aure de la perte merci

4 réponses

bleup Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

salut,

je comprend pas bien se que tu veux dire, si tu es connecté en wifi,
tu n'as pas besoin de cable ????????????????
0
on4hu Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Le câble (impédance 50 ohms) se trouve partout.. attention a la perte
avec du câble de 10mm de diamètre a > qu'un €uro le mêtre, tu peut espérer une dizaine de mêtres sans trop de perte a la fréquence de 2,4 Hhz
les connecteurs et le câble te couteront aussi cher que ton routeur..
0
a.rayen Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut, je compren pas, tu es connecté en wifi, ta pas besoin de cable alors, à quoi sert le cable, soi plus précis.
0
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

le câble en question c'est du coaxial , du câble d'antenne .
il parle de connecter une antenne externe située à distance, à une certaine hauteur, je pense, afin de mieux "éclairer".
on n'a encore pas réussi à connecter un emetteur à une antenne sans utiliser de câble.
0
bleup Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

re,

ouai fallait le deviner en effet bien vu brupala,
personnelement je trouvais ca pas bien clair lol
0