Les discussions

Besoin d'aide en langage c

comment comprendre un langage de programation? le c par exemple

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2003 par
esox_ch

Proogramme c

salut,g besoin d'un programme c ki calcule la puissance mais sans utiliser la multiplication, il fau utiliser seulement l'addition dans le calcule. me...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2003 par
othmane6547

Lecture clavier en c

Salut J'ai un problème avec C : J'aimerais effectuer une action tant qu'une touche précise est enfoncée, et arrêter cette action dès que la touche e...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2003 par
Atomx

Question en c (pointeur)

bonjour, j'ai un message d'erreur en lançant un petit prog en C et je ne vois pas la cause. QQ peut-il m'aider SVP ? Voilà ce que fait le prog : Décla...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2003 par
AbouSaid

La fonction bioscom en c vous connaissez ??

bonjour voila je suis en train d'essayer de programmer un port com en c... j'utilise la fonction bioscom. quelqu'un pourrai me dire ce que normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2003 par
tafiscobar

Je debute en c et déjà un pbl avec scanf

Dans un livre on ns propose comme exercice de faire un programme permettant de lire une suite de caractères puis de les compter .et voici le corrigé ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2003 par
Pascal

Protection du disque c

Bonjour... J'ai un Cyber et j'ai envie de proteger mon lecteur C enfin que les utilisateurs n'aient pas accès au disque dure des differents clients Q...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2003 par
filaliabdou

Lecture de fichier en c

Bonjpour à tous, j'ai un petit probleme qui m'embete depuis quelque temps.....alors je veux lire dans un fichier ATP6.AA, Mais cette partie du program...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2003 par
josch83

Help sur la syntaxe c

J'ai un petit problème sur la syntaxe C : j'ai une erreur de compilation "missing separator" sur la ligne de code : 'extern void "C" EXPORT initSui...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2003 par
batmat

Programmation graphique avec c

J'ai un mni-projet à faire avec C.Mon application est deja finie, seulement je voudrai faire une interface graphique(utilisation de la souri, creation...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2003 par
batmat

Probleme en c

Bonjour, Alors voila je tape le code suivant int Compute_metric(double *y, double **w, unsigned int n, double amp) { // This function computes the ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2003 par
cedd

Aide en c

Salut, je voudrais recuperer des infos d'une carte flash. je ne m'etrise pas tout a fait le C alors pourrais t'on me donner comment je pouurais com...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2003 par
ste

Programmation sous windows des sockets en c

Je cherche sur internet en vain les sockets au niveau programmation windows sous le Langage C . aussi l architecture concernant les sockets Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2003 par
Bravi

Affectation d'un double en c

Bonjour à tous, j'ai un probleme dans mon programme, j'espere vraiment que quelq1 peut m'aider, Dans tous les cas merci d'avance. Alors le probleme c'...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2003 par
pouet

Transtypage en c (pas urgent)

Hola tout le monde!! ¿Qué tal? Bon, j'espère que vous passez une bonne semaine ... parce que moi pas du tout. Il se trouve que j'ai une chaîne : const...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2003 par
batmat

[c][socket][win2k]

Bonjour, J'ai un logiciel qui se connecte en TCP sur differents serveurs. Seulement, j'ai besoin qu'il soit aussi capable de se connecter en UDP. J...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2003 par
corba

Langage c

bonjour je cherche le code pour remplacer ts caractere precedé d'un espace par sa majuscule merci une debutante en langage c

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2003 par
pouet

[c] plein de petites questions...

J'ai réalisé un petit carnet d'adresse en C et je voudrais savoir comment faire pour enregistrer nom, prénom, etc...Dans un fichier XML...Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2003 par
pouet

Help prog du rs232 en c

bonjour j'ai un gros problème, je doit réussir à creer un prog pour recevoir des données par le port série en c malheureusement je ne comprend pas g...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2003 par
lyp

Programme tout con en c

Bonjour (re)! je suis en train de faire un petit prog en C et plusieurs questions me viennent a l'esprit : - je voudrais que mon programme retourne u...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2003 par
Utilisateur anonyme

[c] on y est presque !

Salu Je veu realiser une appli windows en C et avec Dev-c++. Je voudrais que mon prog puisse ouvrir et aficher un doc o format rtf dans une nvelle f...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2003 par
Lee

Svp, une petite aide en c

Bonjour, En fait, c'est un logiciel qui marche déjà que je dois toucher pour faire quelques améliorations. Mais jusqu'à maintenant je ne me suis jama...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2003 par
g

Modélisation d'un projet écrit en c

Salut, Je dois programmer un logiciel en C et je souhaiterais savoir comment (si cela possible) utiliser de la modelisation pour ce projet

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2003 par
greg

Pointeurs et vecteurs en c

Bonjour et merci a tous, j'ai un probleme en C, en effet je debute depuis quelques jours en C,je n y comprends presque rien pourtant je fais de mon mi...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2003 par
pouet

Affichage en c

Bonjour à tous, j'ai un gros probleme en C, en fait je debute !! Mon probleme c'est que j'ai errit un petit programme qui va lire dans un fichier, et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2003 par
pouet

Initiation au c

bonjour je suis actuellemnt en train d'apprendre le C mais je sais qu'il faut que j'aprenne autre chose en plus pour le maitriser fau il que - j'apr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2003 par
loulou

Tableau+allocation dynamiqu c

Bonjour j'ai un probleme simple, ou je m'embrouille pas mal: je veux faire en C une structure de 2 tableaux de doubles dont le nombre de cases sera do...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2003 par
jeremie

Langage c et problème d'espaces

Bonjour, Je réalise actuellement un logiciel en C. Je fais mes maniupulations et les enregistrent dans un fichier texte. Tous ce passe carrectement p...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2003 par
toph

Types et formats en c

BONJOUR voila un tout petit programme. int tva; double pttc,pnet; printf("entrer le prix ttc: "); scanf("%lf",&pttc); ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2003 par
toph

Recherche directory en c

Bonjour, y a t il une fonction en C qui permet de retourner la directory courante du fichier? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2003 par
pouet

Petite question en c

Bonjour, quelle est la signification en C de : A &= B; C |= D; E &= ~ F; NB. B,D et F sont des constantes. Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2003 par
Nora

Appel de fonction en c

Bonjour à toutes et à tous, j'ai récemment lu vos posts concernant les DLL et je vois souvent que l'on peut les appeller en programmation. J'aurais a...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2003 par
foobar47

Tri de donnees en langage c

Je recherche des methodes et des fonctions de tri de données en langage C

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2003 par
fou2dodie

Créer un type en c

Bonjour, Comment définir un type booléen en C? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2003 par
batmat

Modele osi en c

si qqun a des adresses pas ma à me filer pour m'aider à faire une simulation du modele OSI en C (encapsulation..) ca m'aiderait bien merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2003 par
cabou

Quel langage choisir ?

Salut! Je me lance a peine dans la programmation. j'ai commencé le C++ et un peu de Asm et je me demandais sur lequel de ces deux langage je devais me...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2003 par
Neocide

[c] erreur de compilation

Bonjour, je viens de compiler mon prog en language C et voilà ce qu'il me dit: Illegal use of type name 'USHORT'. Type error: pointer expected. Opera...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
foobar47

Apprendre langage c

qu'il est la meilleur méthode pour apprendre langage c pour les débutants

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2003 par
fou2dodie

Les bases du c

Quelqu'un pourrait me donner les bases du C pour que j'apprenne la programmation. Merci!! @+

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2003 par
sebsauvage

Un probleme en c

salut comment en peut sauvgarder l'etat d'une procedure interompue, et avec q'elle commande je peut revenir à la meme procedure dans l'état ou el...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
Skyp

Le temp partagé en c

salut : c'est de la programmation system programmer un shéduleur qui gére des processus avec le temp partagé,c'est un peut d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2003 par
pouet

Comparaison de données en c

Bonjour bonjour Si quequ'un pouvait me conseiller ça serait super ! Voila le problème : je dispose d'un tableau dans lequel les 2 dernières colonne...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2003 par
Nike

Explications sur librairies, types en c

bonjour, j'aimerais savoir à quoi correspondent les librairies suivantes: (langage C) #include #pragma hdrstop et qu'est ce que les types HINSTAN...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2003 par
sebsauvage

Appel de commande md-dos en c

est il possible d'appeler des commande ms-dos en language c? du genre if....... c:\......... merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2003 par
Baltazar

Chaines de caractere en c

bonjour est ce que quelqu'un sait quelle fonction utiliser pour recuperer la valeur d'une occurence quand on connait sa position ??? (en c) par avanc...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2003 par
abdel

Quelle commnade en c

quel est la fonction en langage C permettant de continuer une opération tant qu'aucune entrée n'ai été saisie au clavier

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2003 par
batmat

Structures en c

jai besoin de laide de quelqun qui maitrise les structures en langage c jarrive pas a faire un programme qui contient une structure et dans cette str...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
personne

Quel langage choisir ?

Bonjour, J'ai pleins de script écrits en shell et je voudrais les lancer à partir d'un programme sous Windows visuel pour des utilisateurs. Quel lang...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2003 par
Obeet

Pb en langage c

Bonjour a tous voila j'ai un pb j'ai deux questions est ce qu'il existe l'equivalent de la fonction explode ? Comment ecrire le contenu d'une struct...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2003 par
jisisv

Aide sur les fichier en c

Salut à tous, j'ai besoin d'aide sur les fichiers en langage C, g bientot une interro et je ne comprend pas grand chose.Si par hazard il y a kelkun ki...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2003 par
marvinrouge
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 9 867