Les discussions
Programmation en c
Bonjour j’ai reellement besoin d’aide ,est ce que kkun pourrait m aider a programmer ceci en C le plus rapidement possible ?HHHHHHHHHHHeeeeeeeeeeelppp...
Quel langage choisir ??
Salut à tous ! Je n'ai aucune connaissance en programmation, mais j'aimerais commencer. On m'a dit que C++ était compliqué, j'ai donc pensé à DELPHI...
Changement de base 10 à 16 en c
Bonjour à tous, Mon amie est en train de développer un projet en C. Elle doit faire, entre autre, un transfert de base 10 (décimale) en base 16 (hexa...
Graphisme avec le c
Bonjour!!! J'aimerai savoire comment faire du graphisme avec le language C j'ai cherche partout mais aucune trouvaille!!!! je connais le language bien...
Lire des données d'un txt en c
Bonjour, je souhaite utiliser les données d'un nbtstat que j'ai rentré dans un .txt Voilà ce que ça me donne et en italique souligné ce que je veux re...
Déclaration dynamique en c
est il possible de déclarer dynamiquement des variables en C ????
Récupérer et changer le path linux en c
Comment peut-on récupérer le PATH de Linux dans un programme C et le changer svp ??
Prob socket en c
bonjour a tous j'essaie depuis un bout de tps de faire une application socket en C, là j'ai tapé un truc qui me semble pas mal, mais quand je veux le...
Fin d un fichier en c
bonjour a tous j essaye de recuperer les lignes d un ficheir C dans un tableau tampon voici la fonction que j utilise while( !feof(f) ) { j = 0; //on...
Réaliser un remote shell sous unix - en c
J'aimerai de l'aide pour réaliser un remote shell sous Unix, en langage C... je ne suis vraiment pas fort! Quelqu'un aurait-il des codes des programme...
Programme sur langage c
Connaissez vous des bons bouquins sur le langage C!! je suis en première année de bts informatique de gestion!! Merci
Cherche doc pour création de drivers en c
bonjour, Je suis à la recherche de toute documentation concernant la création de drivers en langage C. Je dois en créer un afin de pouvoir communiquer...
Langage c et les structures
j'essaie en vain de déclarer un tableau dont la dimension est un entier qui est un élément de la structure, mais le programme ne veut pas compiler car...
Programmation sur c
Bonsoir tout le monde; Je voudrais vous demandez si vous pouvez m'aider à effectuer un programme sur langage C qui converti un nombre decimal en sont...
Problème en c
j'ai un problème en C. je veux faire un programme qui cherche un etoile dans un fichier texte et un fois qu'il l'a trouvée j'aimerai qu'il s'arrete. m...
Liste de fichiers en c
Slt tlm, voila, je voudrais savoir si l'un d'entre vous à sous la main une fonction permettant de récupérer le nom de tous les fichiers*.jpg (ou autre...
Initialiser un tableau en c
Salut g un petit truc a vous demandez g fait un tableau multidimentionnel en C et g des valeurs a rentrer dans les case mais je voudrai me permettre ...
C koi la progammation en c
Slt tlm un ami ma proposé de minteresser a la programmation en c car jai 15 ans et jaimerai mi connaitre un peu + alors si qqn si connaiqui menvoi tt ...
Execution de programme par c
salut bon voila : comment on peu executee des programmes en utilisant C? et comment on peut entree des donnes pour ce programmes. merci d'avance les g...
Appel d'un programme en c de java
Bonjour, J'aimerai appeler un programme en c de JAVA. Est-ce que quelqu'un sit comment je peux faire ? J'ai entendu parler de JNI et aussi des servle...
Aide pour initialisation d'un tableau en c
J'ai un probleme je ne sais pas comment créer un tableau a une colonne et 3 lignes dans lequelle les case contienne des caractères tel que "bonjour"
Graphisme en c
est ce k il y a une methode pour utiliser le fichier graphics.h du borland C++3.0 et l utiliser ds 1 compilateur ss unix ou linux ou est ce k il y a u...
Langage c
Bonsoir à tous. Je suis à la recherche d'explication du langage C en mode graphique, surtout tout ce qui est texture, formes, couleurs... Merci
Reseaux et c
Je souhaiterai faire un programme en C ou C++ pour envoyer une donnée sur un reseaux local, voir un poste précis, pour ensuite visualisé cette donnée...
Question toute bete sur le c
kikooo ;) je voudrais juste savoir le C c'est un langage que l'on appelle procedural ? je cherche juste le type de langage marchiii a touch
Lecture fichier c
Est il possible de lire en C le i ème caractere ou la i ème chaine de caractere d'un fichier? le fichier est de type : xx xx xx xx xx....
Les fichiers en language c
1- Quell est la différence entre les fonctions de type fopen et les fonctions de type open? 2- La différence entre ouvrir un fichier en mode binaire e...
Aide sur programmation en c :palindrome
g un petit pb ac mon programme palindrome, rp:un palindrome est un mot qui se lit ds les 2 sens(ex: radar), mon programme marche pour les mots ms par ...
Problème en c
Est ce que quelqun pourai m'aider j'aimerai savoire comment lire un fichier texte caractère après caractère ou chaine de caractères après chaine de ca...
Tp : un ftp en c
Je dois faire un tp de reseau : le sujet : Realiser un ftp en langage c... Quelqu'un peut m'aider?
Utiliser les commandes dos en c
bonjour a tous je voudrai utiliser la commande net send(sur nt) dans un programme en c mais je ne peux pas passer en parametre un"%s" pour l'adresse o...
Pb en c
bonjour, comment faire pour trier un tableau bidimensionel, contenant des chaines de caractere, par ordre alphabetique?
Socket en c
Bonjour, 1. Je voudrais ecrire un client/server en C. Où trouver les librairies qui vont bien ? 2. Est il possible d'exécuter un prog (.exe) sur un ...
Pb en language c
J'aurai vraiment de votre aide. J'ai un programme en language C à faire et je n'y comprends rien!!! Je dois le présenter à l'oral. Si quelqu'un pouva...
Langage c ecriture fichier ligne par ligne
Salut Comment ecrit on dans un fichier avec la fonction fwrite... Je n'arrive pas à controler le moment ou je dois passer à la ligne. Je saisie pls...
Exercices de c
est-ce-que vous pouvez me communiquez des adresses d'exercices de C??? les exos approchent!!!
Urgent, problème de multiplication en c ...
J'ai un problème : d_NbHeures = d_NbHeures * 100.00; Lorsque d_NbHeures = 0,58 et qu'il est multiplié par 100.00, ça me donne 57 comme résultat. Est-c...
Transtypage en langage c
Bonsoir, Voila j ai un souci pour transtyper une variable. Je m explique. Je souhaite ecrire un entier dans un fichier. Pour ce faire j utilise la ...
Saisir un tableau en c
BOnjour, je veux saisir un tableau de taille illimité en C, la saisie du tableau doit s'arrêter quand l'utilsateur tape sur "return" comment faire ??...
Langage c je ne sais pas comment résoudre un
j’ai des TP a préparer en turbo C et je n’arrive pas a exécuté mon programme une fois que j’écrie un programme, la compilation ce fait sans erreurs l...
Besoin d'aide en c
salut je voudrais savoire comment connaitre si une var est vide , et si elle est numerique ?? @+ merci d'avance
Socket c
coder en C une communication client-serveur qui transite par un proxy qui doit travailler en mode concurrent merci de votre aide
[c] aide pour dev. 6 applis
Bonjour à tous, je suis en première en graduat en informatique. Pour l'instant , je pratique le "C". Je dois pour vendredi , rendre à mon profs 6 app...
Erreur!!![c]
Bonjour, je débute en C et j'ai une erreur que je n'arrive pas à résoudre: In this statement, "TypOpe" is not an lvalue, but oc curs in a context tha...
Langage c
salut j’ai des TP a préparer pour mes étudiants en turbo C et je n’arrive pas a exécuté mon programme une fois que j’écrie un programme, la compilati...
Help !!! problème chaine de caractère en c
J'ai un gros gros problème d'enregistrmeent de chaine de caractères saisies au clavier. Plutôt que d'utiliser une fonction bourrin qui placerait carac...
Programmation en c
Bonjour, Voilà je debute en programmation et je me suis mis à faire des exercices tout simple pour commencer et je voudrai savoir si la reponse que j...
Compilateur c
BONJOUR pourriez vous m'indiquez la marche a suivre pour installer le Compilateur Turbo C Professional 2.01 - MERCI
Langage c, qui a une solution ?
Je dois créer 2 petits programme en C et je n'y arrive pas. les énoncés sont : Ecrire un programme qui examinant une ligne de texte retourne le nombr...
Faire des dessin graphique en c
comment faire pour faire des dessin et des graph en c