A voir également:
- [C] Plein de petites questions...
- Marketplace petites annonces - Guide
- Petites majuscules word - Guide
- Classez ces fichiers de la plus petite taille (1) à la plus grande (4). - Forum Windows
- Moi je fais des petites bulles - Forum Box Internet
- La fonction "petites majuscules" ne fonctionne plus ✓ - Forum Word
1 réponse
bonsoir,
pour ecrire un fichier xml, rien de plus simple:
fprint(pouet, "<prenom>%s</prenom>\n", my_prenom);
pour travailler avec des fichiers xml, il existe un bibliotheque nommee
libxml qui s interface avec le C.
Pour les fenetres, ce n est pas possible en C, mais l existe plusieurs bibliotheques graphiques qu peuvent t aider, notamment gtk, qt, et wxwindows. elles sont toutes les trois portables. je ne pourrais pas te dire quelle est la plus developpee et faile d emploi, mais wxwindows a cela de bien qu une appli l utilisant gardera l aspect de son environnement. en francais ca donne: sous Linux ca ressemble a du linux, sous MacOS ca ressemble a du MacOS, sous windows ca ressemble a du windows.
quand a approfondir tes connaissances sur le C, tu pourrais faire les exercices du kernighan et ritchie par exemple...
--
pouet
pour ecrire un fichier xml, rien de plus simple:
fprint(pouet, "<prenom>%s</prenom>\n", my_prenom);
pour travailler avec des fichiers xml, il existe un bibliotheque nommee
libxml qui s interface avec le C.
Pour les fenetres, ce n est pas possible en C, mais l existe plusieurs bibliotheques graphiques qu peuvent t aider, notamment gtk, qt, et wxwindows. elles sont toutes les trois portables. je ne pourrais pas te dire quelle est la plus developpee et faile d emploi, mais wxwindows a cela de bien qu une appli l utilisant gardera l aspect de son environnement. en francais ca donne: sous Linux ca ressemble a du linux, sous MacOS ca ressemble a du MacOS, sous windows ca ressemble a du windows.
quand a approfondir tes connaissances sur le C, tu pourrais faire les exercices du kernighan et ritchie par exemple...
--
pouet