Les discussions
Récupérer le timestamp en c
Bonjour, je cherche à récupérer en C le timestamp avec une précision supérieure à la seconde. je cherche donc à récupérer (par exemple) le nombre de...
Langage c et fonction
je cherche une fonction qui me donne un nombre aleatoire entre 0 et 255 merci
Recherche documentation pro c
je recherche une documentation pro C dans laquelle je pourais trouver la syntaxe de gestion des erreurs et quelques explication complémentaires.... me...
Liste de conversion en c --> comment faire???
Salut a tous, je voudrais réaliser une liste de conversion à partir f'un fichier qui contient l'alphabet. En fait c'est dans le but de faire un prog q...
Problème c
J'ai un analyseur syntaxique à faire, plus clairement un compilateur qui vérifie la syntaxe. Je voudrais savoir si on a le droit d'empiler des chaines...
Peut t'on accéder à bd accès 97 en langage c?
J'ai une base de données accès 97, que j'aimerais bien manipuler à partir d'un programme C/C++. Je vous prie de bien vouloir m'aider, ou me signaler ...
Prog en c
salut tout le monde! j'ai un blem! while(!kbhit( )) // quitte la boucle si on appui sur une touche { Sleep (600000); ...
Chat en c
j'ai un programme a faire en C(et pas en C++), il s'agit dun chat sur un reseau local avec un maximum de 5 client pouvant se conecter sur un serveur. ...
J'ai besoin d'aide en langage c aidez moi
jai un devoir grave dur envoies moi ton adresses email et je tenvoie ce que jai fais et le sujet merci davance ca maideras a avoir mon ue et a passer ...
Ftp en c
Bonjour ! Je voudrai savoir comment se loger sur un serveur FTP via un script en C ( comment envoyer une commande en gros !), j'arrive à me connecter ...
Big probleme en c
s'il vous plait jai un devoir a rendre en C je suis carrement nulle quelquun pourrait maider sinon je naurais pas mon année s'il vous plait donner moi...
Detection clavier en c ansi
Salut les gars... je recherche la fonction qui serait l'équivalent de "_kbhit" de la librairie conio.h en effet, cette librairie n'existe pas sous lin...
Langage c help!!!!!!!!
je n'arrive pas a trouver la solus ça me prend la t^te. probleme: parmi les entier>100,seuls 4 d'entre eux peuvent être représenter par la somm...
Pointeur en c
j'ai besoin de la doc concernant les pointeur en langage C. pouvez-vous m'aider, merci
Fonction en c qui revoit la duree d'un mp3
je cherche a faire une fonction en C qui prend en parametre un chemin d'acces comme par exemple "/mp3/toto.mp3" et qui me retourne la duree de ce morc...
Boucle infinie en c
salut tout l'monde !! j'ai super besoin d'aide !! j'utilise Visual C++, et je sais pas comment eviter les erreurs du type "#include nesting level is ...
Esthetique en c
Salut à tous, 1 pb: comment faire remplir un tableau de caractre avec du vide Par exemple : nom[20] Si je saisis GrouiGroui, seulement 10 places son...
Projet en c
Je suis étudiant en informatique mais jai quelques problèmes avec mon projet (langage C). Tous mes collègues sont plantés également... Est- ce que que...
Clrscr en c
je n'arrive pas à me servire de la fonction clrscr(); j'ai une erreur au link langage C sous "dev++"
Analyseur syntaxique de français en c
Quelqu'un aurait-il des des informations à me fournir sur un analyseur syntaxique de français en c? (Hors Yacc et Lex) Merci.
Caster langage c
Comment caster une chaine de caractère en un caractère lui-même Ex : char machaine[8]='10010100' char caract /*il faudrait donc que caract possède c...
Threads en c
Quelqu'un cherchait de la doc sur les threads en C++, je trouve plus le message alors je poste ici : http://www.madchat.org/coding/prog.c/mthreads-l...
Information sur le c
c'est quoi une structure de bit et une structure d'union en C ansi? S'il vous plait avec plus des details possible !!! Merci pour votre aide
Les images en c
K'elkun à deja travaillé sur des images avec le langage C??
Tableau en c
Yop! En fait je suis stagiaire et j'ai un p'tit programme à faire en C... Le p'tit truc c ke j'arrive po à declarer un tableau à 2 dimensions contenan...
Recherche langage c
Salut, je suis novice sur votre forum, et je suis à la recherche du langage C afin de pouvoir travailler mes cours. Merci
Programme liaison serie en c
Je suis en BTS II et je cherche à faire un programme me permmettant de récupérer des chaînes de caractères sur la liaison série RS232 et de copier cel...
Recherche d'infos en c ??
Bonjour, Je suis etudiant en informatique et suis a la recherche d'un programme en C traitant de la gestion de credit pourriz vous m'aider merci d'av...
Serpent en c
J'aimerais faire un serpent en C, j'ai deja commence mais je ne sais pas comment faire pour gerer la taille du serpent lors d'un changement de directi...
De l'aide!! en c
salut,j'ai un projet de taducteur en langage C (version 3.0)et je voudrais inserer au sein de mon projet une zone de texte déroulante(avec ascenseur),...
Pb de fichier en c
Bonjour, J'ai créé un fichier en C contenant des élèves ainsi que les fonctions afficher, ajouter, chercher. Mais je voudrais savoir s'il est possibl...
Erreur de compilation sur pgm c
BEIN AVANT DE COMPILER ET D'executé un pgm y'a un message en bas la dans la boite a message concernant les erreurs qui me dit: " unable to open file '...
Faire une svd en c
Boujour à tous, ca gaze ;-) ? j'aurais aimé savoir comment effectuer une décomposition en valeurs singulières d'une matrice en C. En fait, mon program...
Le graphe dans le language c
je vous savoir ou trouver des informations su le graphe en C SVP un site un livre ,des idees je vou remerci
Imprimer en c
Bonjour ! Je souhaiterai envoyer certaines infos de mon programme en C vers l'imprimante. Comment dois-je m'y prendre pour les imprimer ? Merci ! M...
[c]strtok,euh..., oun explicazione siouplaite
Bonjour tout le monde ... Je bloque sur une fonction en C : strtok chuis pas très doué en C en ce qui concerne les chaine de caracteres et les pointe...
Nombre aléatoire en c
Bonjours je cherche une formule mathématique ou un code source pour pouvoir générer des nombres aleatoire de 1 à 6 (un dés) Merci
Programmer en c
Voilà je n'ai pas suivi de formation purement informatique mais j'ai de bonnes bases en algorithmique et des connaissances de C, Pascal, etc. Je voud...
Programmer un processeur famille intel en c
Il parrait que l'on peux programmer certain processeur d'intel via un langage dit Intel C qq aurait t il plus d'info sur ce langage, de la doc ou un s...
Capacité de mon dd en langage c
Salut, Existe t'il une commande (ou un principe, une idée... je suis ouvert à tout !!) en langage C qui soit capable de me retourner la place disponi...
Pointeurs sur fonction en c
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment on déclare un tableau de pointeurs sur fonctions en C ? (et comment on l'utilise). Merci.
Transformer une chaine de caracteres ... en c
Voilà, supposons que j'ai ce tableau : mot[40] = {'B','o','n','j','o','u','r',' ',' ',' ',' ',' ','\0'} si je fais : longueur = strlen(mot); j'obt...
Jeu programmé en c
je suis en train de programmer le jeu de dames en C je veux savoir comment faire le lien entre le texte et le graphique et surtout comment gérer les...
Insertion de caractères en c
Bonjour, J'essaye de résoudre un truc en C. Voilà, j'aimerais ajouter une suite de caractères dans une chaine en fonction du nombre de ce caractère t...
Pour un pro du c
Soient 2 listes simplement chainées A et B supposées déja initialisées et accessibles chacune par l'adresse de leur élément. Les listes A et B représe...
Encore un défi pour les pro du c
Un nouveau pb pour les accroc au c: nous essayons de faire une liste chainé qui a 2 type de valeur: On doit entrer un entier étant le numéro de ligne ...
Appel au bete du c
bonjour! on a un souci en ce qui concerne le scanf. voici le code #include #include "string.h" #include "arbre.h" #define MAX_CAR 50 main() { char ...
Interface en c
Bonjour a tous, je voudrais savoir comment faire une interface graphique en C ou en C++ sous windows avec un compilateur tel que borland ou turbo C . ...
Une fonction d'affichage en c
Alors voilà mon problème, cela concerne l'affichage, je ne sais pas comment afficher un arbre généalogique de façon claire et structuré, vous pouve...
Parcourir des repertoires en c ( linux )
Bonjour et bonnes fetes =) Je voulais savoir quelles fonctions utiliser pour parcourir un repertoire (pour faire une fonction de type "ls" par exempl...