Les discussions

Récupérer le timestamp en c

Bonjour, je cherche à récupérer en C le timestamp avec une précision supérieure à la seconde. je cherche donc à récupérer (par exemple) le nombre de...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2002 par
Peguinette

Langage c et fonction

je cherche une fonction qui me donne un nombre aleatoire entre 0 et 255 merci

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2002 par
charly

Recherche documentation pro c

je recherche une documentation pro C dans laquelle je pourais trouver la syntaxe de gestion des erreurs et quelques explication complémentaires.... me...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2002 par
tafiscobar

Liste de conversion en c --> comment faire???

Salut a tous, je voudrais réaliser une liste de conversion à partir f'un fichier qui contient l'alphabet. En fait c'est dans le but de faire un prog q...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2002 par
tafiscobar

Problème c

J'ai un analyseur syntaxique à faire, plus clairement un compilateur qui vérifie la syntaxe. Je voudrais savoir si on a le droit d'empiler des chaines...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2002 par
MarsuGL

Peut t'on accéder à bd accès 97 en langage c?

J'ai une base de données accès 97, que j'aimerais bien manipuler à partir d'un programme C/C++. Je vous prie de bien vouloir m'aider, ou me signaler ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2002 par
ariock

Prog en c

salut tout le monde! j'ai un blem! while(!kbhit( )) // quitte la boucle si on appui sur une touche { Sleep (600000); ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2002 par
teebo

Chat en c

j'ai un programme a faire en C(et pas en C++), il s'agit dun chat sur un reseau local avec un maximum de 5 client pouvant se conecter sur un serveur. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2002 par
tafiscobar

J'ai besoin d'aide en langage c aidez moi

jai un devoir grave dur envoies moi ton adresses email et je tenvoie ce que jai fais et le sujet merci davance ca maideras a avoir mon ue et a passer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2002 par
vinnssou

Ftp en c

Bonjour ! Je voudrai savoir comment se loger sur un serveur FTP via un script en C ( comment envoyer une commande en gros !), j'arrive à me connecter ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2002 par
Panard

Big probleme en c

s'il vous plait jai un devoir a rendre en C je suis carrement nulle quelquun pourrait maider sinon je naurais pas mon année s'il vous plait donner moi...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2002 par
nat

Detection clavier en c ansi

Salut les gars... je recherche la fonction qui serait l'équivalent de "_kbhit" de la librairie conio.h en effet, cette librairie n'existe pas sous lin...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2002 par
castor

Langage c help!!!!!!!!

je n'arrive pas a trouver la solus ça me prend la t^te. probleme: parmi les entier>100,seuls 4 d'entre eux peuvent être représenter par la somm...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2002 par
ariock

Pointeur en c

j'ai besoin de la doc concernant les pointeur en langage C. pouvez-vous m'aider, merci

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2002 par
vinnssou

Fonction en c qui revoit la duree d'un mp3

je cherche a faire une fonction en C qui prend en parametre un chemin d'acces comme par exemple "/mp3/toto.mp3" et qui me retourne la duree de ce morc...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2002 par
kevin

Boucle infinie en c

salut tout l'monde !! j'ai super besoin d'aide !! j'utilise Visual C++, et je sais pas comment eviter les erreurs du type "#include nesting level is ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2002 par
chmanu

Esthetique en c

Salut à tous, 1 pb: comment faire remplir un tableau de caractre avec du vide Par exemple : nom[20] Si je saisis GrouiGroui, seulement 10 places son...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2002 par
nat

Projet en c

Je suis étudiant en informatique mais jai quelques problèmes avec mon projet (langage C). Tous mes collègues sont plantés également... Est- ce que que...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2002 par
vinnssou

Clrscr en c

je n'arrive pas à me servire de la fonction clrscr(); j'ai une erreur au link langage C sous "dev++"

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2002 par
cris

Analyseur syntaxique de français en c

Quelqu'un aurait-il des des informations à me fournir sur un analyseur syntaxique de français en c? (Hors Yacc et Lex) Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2002 par
Hilikus

Caster langage c

Comment caster une chaine de caractère en un caractère lui-même Ex : char machaine[8]='10010100' char caract /*il faudrait donc que caract possède c...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2002 par
magic_sieg

Threads en c

Quelqu'un cherchait de la doc sur les threads en C++, je trouve plus le message alors je poste ici : http://www.madchat.org/coding/prog.c/mthreads-l...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2002 par
mat

Information sur le c

c'est quoi une structure de bit et une structure d'union en C ansi? S'il vous plait avec plus des details possible !!! Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2002 par
phy

Les images en c

K'elkun à deja travaillé sur des images avec le langage C??

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2002 par
grosquik

Tableau en c

Yop! En fait je suis stagiaire et j'ai un p'tit programme à faire en C... Le p'tit truc c ke j'arrive po à declarer un tableau à 2 dimensions contenan...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2002 par
Mi-Ange

Recherche langage c

Salut, je suis novice sur votre forum, et je suis à la recherche du langage C afin de pouvoir travailler mes cours. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2002 par
sebsauvage

Programme liaison serie en c

Je suis en BTS II et je cherche à faire un programme me permmettant de récupérer des chaînes de caractères sur la liaison série RS232 et de copier cel...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2002 par
Farenheit

Recherche d'infos en c ??

Bonjour, Je suis etudiant en informatique et suis a la recherche d'un programme en C traitant de la gestion de credit pourriz vous m'aider merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2002 par
Hilikus

Serpent en c

J'aimerais faire un serpent en C, j'ai deja commence mais je ne sais pas comment faire pour gerer la taille du serpent lors d'un changement de directi...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2002 par
WILL

De l'aide!! en c

salut,j'ai un projet de taducteur en langage C (version 3.0)et je voudrais inserer au sein de mon projet une zone de texte déroulante(avec ascenseur),...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2002 par
MarsuGL

Pb de fichier en c

Bonjour, J'ai créé un fichier en C contenant des élèves ainsi que les fonctions afficher, ajouter, chercher. Mais je voudrais savoir s'il est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2002 par
katel

Erreur de compilation sur pgm c

BEIN AVANT DE COMPILER ET D'executé un pgm y'a un message en bas la dans la boite a message concernant les erreurs qui me dit: " unable to open file '...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2002 par
access007

Faire une svd en c

Boujour à tous, ca gaze ;-) ? j'aurais aimé savoir comment effectuer une décomposition en valeurs singulières d'une matrice en C. En fait, mon program...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2002 par
Mina

Le graphe dans le language c

je vous savoir ou trouver des informations su le graphe en C SVP un site un livre ,des idees je vou remerci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2002 par
chaisad

Imprimer en c

Bonjour ! Je souhaiterai envoyer certaines infos de mon programme en C vers l'imprimante. Comment dois-je m'y prendre pour les imprimer ? Merci ! M...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2002 par
Maryy

[c]strtok,euh..., oun explicazione siouplaite

Bonjour tout le monde ... Je bloque sur une fonction en C : strtok chuis pas très doué en C en ce qui concerne les chaine de caracteres et les pointe...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2002 par
tafiscobar

Nombre aléatoire en c

Bonjours je cherche une formule mathématique ou un code source pour pouvoir générer des nombres aleatoire de 1 à 6 (un dés) Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2002 par
jmarie

Programmer en c

Voilà je n'ai pas suivi de formation purement informatique mais j'ai de bonnes bases en algorithmique et des connaissances de C, Pascal, etc. Je voud...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2002 par
surf64

Programmer un processeur famille intel en c

Il parrait que l'on peux programmer certain processeur d'intel via un langage dit Intel C qq aurait t il plus d'info sur ce langage, de la doc ou un s...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2002 par
JI

Capacité de mon dd en langage c

Salut, Existe t'il une commande (ou un principe, une idée... je suis ouvert à tout !!) en langage C qui soit capable de me retourner la place disponi...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2002 par
aroueche

Pointeurs sur fonction en c

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment on déclare un tableau de pointeurs sur fonctions en C ? (et comment on l'utilise). Merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2002 par
tafiscobar

Transformer une chaine de caracteres ... en c

Voilà, supposons que j'ai ce tableau : mot[40] = {'B','o','n','j','o','u','r',' ',' ',' ',' ',' ','\0'} si je fais : longueur = strlen(mot); j'obt...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2002 par
16art

Jeu programmé en c

je suis en train de programmer le jeu de dames en C je veux savoir comment faire le lien entre le texte et le graphique et surtout comment gérer les...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2002 par
zebiloute

Insertion de caractères en c

Bonjour, J'essaye de résoudre un truc en C. Voilà, j'aimerais ajouter une suite de caractères dans une chaine en fonction du nombre de ce caractère t...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2002 par
zebiloute

Pour un pro du c

Soient 2 listes simplement chainées A et B supposées déja initialisées et accessibles chacune par l'adresse de leur élément. Les listes A et B représe...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2002 par
ouiz

Encore un défi pour les pro du c

Un nouveau pb pour les accroc au c: nous essayons de faire une liste chainé qui a 2 type de valeur: On doit entrer un entier étant le numéro de ligne ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2002 par
ali_camarche

Appel au bete du c

bonjour! on a un souci en ce qui concerne le scanf. voici le code #include #include "string.h" #include "arbre.h" #define MAX_CAR 50 main() { char ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2002 par
sbareau

Interface en c

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment faire une interface graphique en C ou en C++ sous windows avec un compilateur tel que borland ou turbo C . ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2002 par
sylvain

Une fonction d'affichage en c

Alors voilà mon problème, cela concerne l'affichage, je ne sais pas comment afficher un arbre généalogique de façon claire et structuré, vous pouve...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2002 par
tafiscobar

Parcourir des repertoires en c ( linux )

Bonjour et bonnes fetes =) Je voulais savoir quelles fonctions utiliser pour parcourir un repertoire (pour faire une fonction de type "ls" par exempl...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2001 par
jisisv
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 9 867