A voir également:
- Quel langage choisir ?
- Langage ascii - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Quel mini pc choisir - Accueil - Guide ordinateurs
- Langage binaire - Guide
- Pascal langage - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
Marmot
Messages postés
579
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2006
69
26 avril 2003 à 21:30
26 avril 2003 à 21:30
-Tu prend le titre de ton message
-Tu le copie dans la zone de texte "Rechercher un message dans le forum "
-Tu cliques sur le bouton "chercher"
Sans vouloir perturber l'unicité de ton existence il y a déjà pas mal de gens qui ont posé la même question et pas mal de gens qui y ont répondu.
Et t'oublie pas de dire merci
-Tu le copie dans la zone de texte "Rechercher un message dans le forum "
-Tu cliques sur le bouton "chercher"
Sans vouloir perturber l'unicité de ton existence il y a déjà pas mal de gens qui ont posé la même question et pas mal de gens qui y ont répondu.
Et t'oublie pas de dire merci
esox_ch
Messages postés
770
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2007
49
27 avril 2003 à 17:04
27 avril 2003 à 17:04
Je repond quand meme, meme si le monsieur la en haut a raison :p (c vrai que des fois on est tellement pressés qu'on oublie la fonction recherche ;0) ) Donc voila la premiere chose qui me viens a l'esprit quand je pensse a asm: Language de bas niveau, complex, relativement peu utile pour un debutant. Personnellement je commance a l'apprendre parceque je veux apprendre a TOUT controler sur mon ordio, mais Neocide, je te conseil d'apprendre un language qui serve vraiment a qqch avant de te lancer dans l'asm. Car deja tu aura l'abitude des autres languages, et la plus part du temps les manuels d'asm sont vaguement comprensible seulement si tu a des notions de C/c++, java ou un autre type de language du meme niveau
Eternel Questionneur
Eternel Questionneur