Quel langage choisir ?

Fermé
Neocide - 26 avril 2003 à 14:52
 Neocide - 1 mai 2003 à 03:54
Salut!
Je me lance a peine dans la programmation.
j'ai commencé le C++ et un peu de Asm et je me demandais sur lequel de ces deux langage je devais me concentrer pour realiser de bonne application sous Windows, ou si j'aivais chois le bon langage.
Je cherche un langage de programmation gratuit et interessant.
A voir également:

2 réponses

Marmot Messages postés 579 Date d'inscription lundi 14 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2006 69
26 avril 2003 à 21:30
-Tu prend le titre de ton message
-Tu le copie dans la zone de texte "Rechercher un message dans le forum "
-Tu cliques sur le bouton "chercher"

Sans vouloir perturber l'unicité de ton existence il y a déjà pas mal de gens qui ont posé la même question et pas mal de gens qui y ont répondu.

Et t'oublie pas de dire merci
0
esox_ch Messages postés 770 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49
27 avril 2003 à 17:04
Je repond quand meme, meme si le monsieur la en haut a raison :p (c vrai que des fois on est tellement pressés qu'on oublie la fonction recherche ;0) ) Donc voila la premiere chose qui me viens a l'esprit quand je pensse a asm: Language de bas niveau, complex, relativement peu utile pour un debutant. Personnellement je commance a l'apprendre parceque je veux apprendre a TOUT controler sur mon ordio, mais Neocide, je te conseil d'apprendre un language qui serve vraiment a qqch avant de te lancer dans l'asm. Car deja tu aura l'abitude des autres languages, et la plus part du temps les manuels d'asm sont vaguement comprensible seulement si tu a des notions de C/c++, java ou un autre type de language du meme niveau

Eternel Questionneur
0
Merci beaucoup!
Je crois que je vais suivre ton conseil !
:D)
0