Compilateur c
BONJOUR pourriez vous m'indiquez la marche a suivre pour installer le Compilateur Turbo C Professional 2.01 - MERCI
BONJOUR pourriez vous m'indiquez la marche a suivre pour installer le Compilateur Turbo C Professional 2.01 - MERCI
Je dois créer 2 petits programme en C et je n'y arrive pas. les énoncés sont : Ecrire un programme qui examinant une ligne de texte retourne le nombr...
comment faire pour faire des dessin et des graph en c
J'ai un gros soucis : en fait je veux lire des données dans un fichier mais le problème, c'est que le prof, pour nous emmerder, nous a imposé un forma...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de moyen automatique pour lire de maniere indexé un fichier en C. Voila ce que je veux faire : J'ai un fichier qui ressem...
en fait le probleme est assez simple je lis un fichier texte a l'aide de fopen et fscanf et je recupere des valeur dont uen que j'apelle toto. et je...
Lut! je débute en programmation et je voudrai savoir quelle est le logiciel qui permet de programmer en C sous windows. merci! @++
voila j'apprends mon 1er langage (le C) et g des probs avec les puissances, comment faire pour donner a une puissance la valeur d une variable : ex :...
Bonjour, J'ai créé un programme en c, dont une partie consiste a envoyer les paramètre "user" et "password". Ce que je souhaite c'est comme sous lin...
Qui peut me dire, pour quoi je n'arrive pas à executer ce petit programme tout bête en C, avec le compilateur Dev-C++.#include int main () { float ...
Cours Nouveau sujet | Remonter au début | Retour au sujet | Chercher | S'identifier Sujet précedent | Sujet suivant probleme avec mo...
Salut, J'ai un ptit programme en C avec des fichiers de niveau 1 et il ne me vide pas le fichier créé lors de la seconde exécution. j'ouvre en écrit...
Voilà, tout est dans le titre, je cherche comment on fait la concaténation en C, à savoir : (exemple) Une variable par exemple "Hello". Je voudrais m...
Hi All, It is probably something simple I am missing here but it is driving me crazy. I have a project I am working on that has 4 source files: Form...
Bonjour, Y a t il autre chose que le write(arg1,arg2,arg3) pour écrire dans un fichiers?Un truc style fprintf ou fscanf? Si oui, pourriez vous m'exp...
Salut, j'ai un petit problème et je cherche quelqu'un pour m'éclairer un peu. J'ai commencé à programmer en C celà fait à peu près trois semaines et ...
Bonjour. C'est peut-être une question bizarre mais je n'arrive pas à trouver un compilateur C à télécharger même sur le site de Borland après une (tro...
salut a tous et a toutes, voila mon pbe: j ai cree une application en C. Je peux appele celle-ci depuis 1 terminal dans ce cas les messages s'affic...
Bonjour, Je veux savoir comment peut on implémenter un tableau graphiquement en c ou c++
Salut!! commebt je peux déclarer en c un tableau de chaîne de caractère? quelles sont les inconvenients de cette déclaration? typedef char *string; st...
Bonjour, quel la signification de cette petite condition : if( l== 9 ) { ok = lot_in[0] == '0' || lot_in[0] == '1'; lot_in += 2; } ne tenez...
Bonjour, Je programme sous Labwindows CVI et j'obtiens à l'execution une erreur que je ne comprends pas: je fais : log(random()) où random est la fo...
Je cherche un cours détaillé sur le graphisme sous c...pouvez vous me donnez des sites... merci pour votre aide...
Salut tt le monde, SVP vous pouvez m'aider à apprendre le C? J'entend par là, de me dire par quoi commencer... Je compte acheter un livre, lequel vous...
Salut, existe-t-il une facon ou une technique pour déclarer une variable Array[x] en C, avec x, la taille du tableau, étant un entier variable ? merc...
Bonjour, J'ai un fichier texte de ce type : R=2506;2506;2506;2506;2506;2506;2506;2523;2523;2506; J'aimerai savoir comment faire pour extraire ce qu'i...
bonjour à tous, j'aimerais savoir comment je peux depuis un programme C (compilé en 16 bit) executer une commande DOS du style set toto=titi ou autre ...
Salut, je voudrais savoir comment peut-on attaquer une base mysql en C cad se connecter, enregistrement, suppression. kelles librairie faut-il inclu...
int mail(*adresse) { char DEB[50], FIN[50]; adresse ="adresse_email@localhost.fr" /*Ma question est : Je veux recuperer ce qui precede @ dans DEB...
je desire recevoir tout sur vloe mode graphique du langage C afin de povoir pauffiner mes progammes en langage C.car cela pourra avoir un interface as...
Bonjour j'utilise borland C 5.0 pour ma programmation,j'aimerais bien savoir comment activer le mode graphique merci
bonjour est ce que qqcn pourrait m'aider en C j'aimerai quelqun qui aurait aim ou aol pour communiquer merci d'avance ca serait tres gentil
Bonjour, Tout d'abord un grand merci a Joshua42 et frickiss pout m'avoir repondu si rapidement. Suite a leurs demandes et en esperant que le program...
j ai un petit pbe avec malloc!! j ai une structure: struct key {...}; je defini le type key comme etant struct key typedef struct key key; j ai 1 v...
bonjour, je developpe actuellement une application en C. Celle-ci doit manipuler des fichiers et il faut que toutes les fonctions utilisees soient po...
Salut ! J'ai besoin d'aide pour programmer un port PC en C ou C++. JE ne cherche pas a etablir de communication, mais seulement emettre des signaux d...
Je n'arrive pas à rentrer dans le forum programmation c'est pourquoi je pose ma question sur divers : Sur une structure de table j'ai 70 champs : ID_...
Bonjour voilà un chti bout de code : else if ((temp[0]>=1)&&(temp[0]=1)&&(temp[j] 9 ou A ==> Z Je veux que si c'est un chiffre, il rentre dans mon i...
J'ai essayé à plusieurs reprises de compiler un programme test en C qui permettrait d'utiliser les API de BTRIEVE. Rien à faire j'ai toujours et enco...
Quand je compile mon ".c", gcc me retourn e ce warning: test2.c:47:2: warning: no newline at end of file int main(){ return(0); } En gros, mon ma...
http://www.overgame.com/page/19050.htm Voila une nouveauté interessante... j'imaginais meme pas qu'on programme encore ces choses la en assembleur.....
Comment programmer en c pour un PC???
bonjour En programmant en langage C, sous linux, peut on trouver des interfaces graphiques qui permettent de créer des boutons, des menus déroulant (...
Salut à tous, J'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer ou m'orienter vers un site concernant la construction d'une liste à partir d'un f...
Est-ce que qq'un pourrait me dire s'il existe une fonction en C qui s'appelle "passwd" ou "password" qui permet de modifier des mots-de-passe ? Ina ...
Bonjour, Je suis en train de développer une application "pur C" dans laquelle j'aimerais pouvoir envoyer des mails. Mon problème est le suivan...
Je débute dans la programmation du Langage C. (Je m'autoforme) J'aimerais savoir, comment on fait pour exécuter un programme dans Windows. J'ai des ex...
Salut à tous, Je voulais savoir si quelqu'un saurait comment on peut faire pour lire dans un fichier une suite de chaînes de caractères de taille diff...
salut a tous j' ai une structure du type Noeud typedef struct Noeud{ char * traduction; char * origine ; struct Noeud * gauche ; struct Noeud * ...
lu j'ai un probleme en C j'aimerai savoir comment faire pour executer un fichier .exe dans mon programme en C et de la faire s'executer dans une aut...