Les discussions

Lire dans un fichier avec fscanf (langage c)

J'ai un gros soucis : en fait je veux lire des données dans un fichier mais le problème, c'est que le prof, pour nous emmerder, nous a imposé un forma...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2002 par
jisisv

Lire et ecrire dans un fichier en c

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de moyen automatique pour lire de maniere indexé un fichier en C. Voila ce que je veux faire : J'ai un fichier qui ressem...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2002 par
Marden

Problemde tableau en c

en fait le probleme est assez simple je lis un fichier texte a l'aide de fopen et fscanf et je recupere des valeur dont uen que j'apelle toto. et je...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2002 par
josch83

Prog en c

Lut! je débute en programmation et je voudrai savoir quelle est le logiciel qui permet de programmer en C sous windows. merci! @++

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2002 par
teebo

Les puissances en c

voila j'apprends mon 1er langage (le C) et g des probs avec les puissances, comment faire pour donner a une puissance la valeur d une variable : ex :...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2002 par
alicia_3107

Programmation c

Bonjour, J'ai créé un programme en c, dont une partie consiste a envoyer les paramètre "user" et "password". Ce que je souhaite c'est comme sous lin...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2002 par
josch83

J'y arrive pas ! langage c

Qui peut me dire, pour quoi je n'arrive pas à executer ce petit programme tout bête en C, avec le compilateur Dev-C++.#include int main () { float ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2002 par
josch83

Probleme mon 2eme prog en c

Cours Nouveau sujet | Remonter au début | Retour au sujet | Chercher | S'identifier Sujet précedent | Sujet suivant probleme avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2002 par
josch83

Ouvrir,fermer,vider un fichier de niveau 1 c

Salut, J'ai un ptit programme en C avec des fichiers de niveau 1 et il ne me vide pas le fichier créé lors de la seconde exécution. j'ouvre en écrit...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2002 par
tigrou

Concaténation en c

Voilà, tout est dans le titre, je cherche comment on fait la concaténation en C, à savoir : (exemple) Une variable par exemple "Hello". Je voudrais m...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2002 par
Tom

Var globale en c <have a problem in english>

Hi All, It is probably something simple I am missing here but it is driving me crazy. I have a project I am working on that has 4 source files: Form...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2002 par
Castor

Fic bas niveau en c

Bonjour, Y a t il autre chose que le write(arg1,arg2,arg3) pour écrire dans un fichiers?Un truc style fprintf ou fscanf? Si oui, pourriez vous m'exp...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2002 par
jisisv

Besoin d'aide en c

Salut, j'ai un petit problème et je cherche quelqu'un pour m'éclairer un peu. J'ai commencé à programmer en C celà fait à peu près trois semaines et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2002 par
aminove18

Compilateur c

Bonjour. C'est peut-être une question bizarre mais je n'arrive pas à trouver un compilateur C à télécharger même sur le site de Borland après une (tro...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2002 par
qwix

Help : interface texte d 1 programme c

salut a tous et a toutes, voila mon pbe: j ai cree une application en C. Je peux appele celle-ci depuis 1 terminal dans ce cas les messages s'affic...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2002 par
alex

Graphique en c

Bonjour, Je veux savoir comment peut on implémenter un tableau graphiquement en c ou c++

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2002 par
PIERRE

Débutante en c a des problèmes!!

Salut!! commebt je peux déclarer en c un tableau de chaîne de caractère? quelles sont les inconvenients de cette déclaration? typedef char *string; st...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2002 par
abc

Petite question en c

Bonjour, quel la signification de cette petite condition : if( l== 9 ) { ok = lot_in[0] == '0' || lot_in[0] == '1'; lot_in += 2; } ne tenez...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2002 par
db

Question en c

Bonjour, Je programme sous Labwindows CVI et j'obtiens à l'execution une erreur que je ne comprends pas: je fais : log(random()) où random est la fo...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2002 par
Matthieu

Langage c et graphismes

Je cherche un cours détaillé sur le graphisme sous c...pouvez vous me donnez des sites... merci pour votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2002 par
aimad

Langage c

Salut tt le monde, SVP vous pouvez m'aider à apprendre le C? J'entend par là, de me dire par quoi commencer... Je compte acheter un livre, lequel vous...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2002 par
jean-pierreL

Variable array[] à taille variable, en c

Salut, existe-t-il une facon ou une technique pour déclarer une variable Array[x] en C, avec x, la taille du tableau, étant un entier variable ? merc...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2002 par
Nouz

Extraire une chaine en c

Bonjour, J'ai un fichier texte de ce type : R=2506;2506;2506;2506;2506;2506;2506;2523;2523;2506; J'aimerai savoir comment faire pour extraire ce qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2002 par
Alexandra

Commande dos dans prog c

bonjour à tous, j'aimerais savoir comment je peux depuis un programme C (compilé en 16 bit) executer une commande DOS du style set toto=titi ou autre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2002 par
jisisv

Pb en c

Salut, je voudrais savoir comment peut-on attaquer une base mysql en C cad se connecter, enregistrement, suppression. kelles librairie faut-il inclu...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2002 par
Chacal_ito

Question en c

int mail(*adresse) { char DEB[50], FIN[50]; adresse ="adresse_email@localhost.fr" /*Ma question est : Je veux recuperer ce qui precede @ dans DEB...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2002 par
Chacal_ito

Mode grphique du langage c

je desire recevoir tout sur vloe mode graphique du langage C afin de povoir pauffiner mes progammes en langage C.car cela pourra avoir un interface as...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2002 par
marsuGL

Le mode graph du langage c

Bonjour j'utilise borland C 5.0 pour ma programmation,j'aimerais bien savoir comment activer le mode graphique merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2002 par
ofournier.cbd

Le c

bonjour est ce que qqcn pourrait m'aider en C j'aimerai quelqun qui aurait aim ou aol pour communiquer merci d'avance ca serait tres gentil

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2002 par
gaillardps

Allocation de memoire en langage c:suite

Bonjour, Tout d'abord un grand merci a Joshua42 et frickiss pout m'avoir repondu si rapidement. Suite a leurs demandes et en esperant que le program...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2002 par
galanga

Aide en c :'(

j ai un petit pbe avec malloc!! j ai une structure: struct key {...}; je defini le type key comme etant struct key typedef struct key key; j ai 1 v...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2002 par
guyom

Listes des fonctions posix en c

bonjour, je developpe actuellement une application en C. Celle-ci doit manipuler des fichiers et il faut que toutes les fonctions utilisees soient po...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2002 par
leprechaun

Programmation port pc en c

Salut ! J'ai besoin d'aide pour programmer un port PC en C ou C++. JE ne cherche pas a etablir de communication, mais seulement emettre des signaux d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2002 par
jisisv

Boucle en c

Je n'arrive pas à rentrer dans le forum programmation c'est pourquoi je pose ma question sur divers : Sur une structure de table j'ai 70 champs : ID_...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2002 par
Dayer

[c] piti probleme avec les int<>char

Bonjour voilà un chti bout de code : else if ((temp[0]>=1)&&(temp[0]=1)&&(temp[j] 9 ou A ==> Z Je veux que si c'est un chiffre, il rentre dans mon i...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2002 par
César

Btrieve + langage c = erreur compilation

J'ai essayé à plusieurs reprises de compiler un programme test en C qui permettrait d'utiliser les API de BTRIEVE. Rien à faire j'ai toujours et enco...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2002 par
geronimhurl

Warning compilation sous djgpp(langage c)

Quand je compile mon ".c", gcc me retourn e ce warning: test2.c:47:2: warning: no newline at end of file int main(){ return(0); } En gros, mon ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2002 par
geronimhurl

Nouveau langage cg!!

http://www.overgame.com/page/19050.htm Voila une nouveauté interessante... j'imaginais meme pas qu'on programme encore ces choses la en assembleur.....

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2002 par
MarsuGL

Programmation en c

Comment programmer en c pour un PC???

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2002 par
X-it

Langage c sous linux

bonjour En programmant en langage C, sous linux, peut on trouver des interfaces graphiques qui permettent de créer des boutons, des menus déroulant (...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2002 par
jisisv

Construir une liste à partir d'1 fichier en c

Salut à tous, J'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer ou m'orienter vers un site concernant la construction d'une liste à partir d'un f...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2002 par
gg2000

Fonctions en c

Est-ce que qq'un pourrait me dire s'il existe une fonction en C qui s'appelle "passwd" ou "password" qui permet de modifier des mots-de-passe ? Ina  ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2002 par
Ina

Envoi de mails depuis un projet c

Bonjour, Je suis en train de développer une application "pur C" dans laquelle j'aimerais pouvoir envoyer des mails. Mon problème est le suivan...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2002 par
Hilikus

Langage c

Je débute dans la programmation du Langage C. (Je m'autoforme) J'aimerais savoir, comment on fait pour exécuter un programme dans Windows. J'ai des ex...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2002 par
Neutre

A l'aide!: parcours d'un fichier en c

Salut à tous, Je voulais savoir si quelqu'un saurait comment on peut faire pour lire dans un fichier une suite de chaînes de caractères de taille diff...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2002 par
ariock

Structure en c

salut a tous j' ai une structure du type Noeud typedef struct Noeud{ char * traduction; char * origine ; struct Noeud * gauche ; struct Noeud * ...

20 réponses Dernière réponse le 31 mai 2002 par
lolo

Probleme en c

lu j'ai un probleme en C j'aimerai savoir comment faire pour executer un fichier .exe dans mon programme en C et de la faire s'executer dans une aut...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2002 par
ariock

Liberation de memoire en c

je creer un tableau de chaine de car char** tmp; j'alloue ensuite de la memoire pour chaque composant de ce tableau tmp[i] = (char*)alloca(strlen(msg...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2002 par
ariock

Jeu de l'oie en c

Résolu/Fermé

je dois programmer le jeu de l'oie en C ( interface graphique et code) donc je cherche de l'aide parce que je galere merci d'avance

Dernière réponse le 27 mai 2002 par
toph

Faites-moi mon agenda en c

jé un devoir d'informatique a faire pour dans 3 semaines mais je n'y comprends rien !qq'un oré t il déja fé ou soré fér ce devoir ! merci d'avance On...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2002 par
julien
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 9 867