Les discussions

Entree formate en c

bonjour, je cherche à lire une chaine de caractére à partir d'un fichier en c sont format est le suivant : chaine1 chaine2 le probleme, c'est que c...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
blurk

Programmer en c

bonjour j'aimerai programmer en c mais je voudrai un compilateur qui execute mes programmes merci de me repondre

17 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
Byron

Langage c

salux, heu... je viens ici chercher un renseignement ou de l'aide a vous de voir, je commence tout juste a prendre le langage C(mon premier language p...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
Kermitt31

Langage du c

salut a tous S V P je vaudrais d'un site qui donne les cours detailles avec les exemples sur c ,c++ et assembler merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
dimo

Gestion du port ethernet en c

Bonjour à tous! Quelqu'un a t-il quelque chose sur la gestion du port éthernet en C? Merci d'avance de me faire parvevir la documentation, ou les site...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
essome

[langage c] char tout simple svp...

Bonjour à tous, Alors voilà mon code: #include void main() { char *x = "Salut"; printf("%c", x); getchar(); } Svp pk sa m'affiche un genre de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
Ravachol

Langage c

banjor svp qel son les etape pour entrer dans computer une program ecri en C avec win xp merci

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
sorelle

Langage c;warning

Salut J'ai un warning qui s'affiche pour quelques unes de mais variables, mais je ne comprends pas pourquoi. Je le declare en local, mais voila ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
Anne

Langage c

Salut s'il vous plait j'ai un probleme mon ordinateur il se plante apres que j'ai modifier un programme en lui ajoutant une boucle il se plante auto...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
Adil

Créer un dll aulieu d'un exe d'un programme c

je voudrais , en utilisant Visual C++, créer un .DLL de mon programme C. est ce qu'il y a quelqu'un qui pourra m'aider ???? Merci Mira

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
Canard007

Langage c

Bonjour, je suis retombé sur mes cours de C 1991, pas touché depuis... je me refais un petit exercice Je compile impécable j'execute ok, mais une fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
Obeet

En c : définition bizare de fonction... ;o(

J'ai récupéré des sources, et j'ai une fonction "toto" définit comme suit : int toto(FILE *f, ...) et plus loin, elle est utilisé comme suit : toto(fi...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
blurk

Solutions de programmes en c

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour l'ecriture des programmes suivants en langage C: -un programme qui permet a un commercant de saisir ses depenses et...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
guimferg

Compiler une dll en c

Bonjour Je dois realiser une bibliotheque en pur C pour Windows xxx, elle doit etre sous forme d'une DLL. Pour des raisons de portabilite, je n'ai...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
Alex Swartzkaiser

[c]ecrire dans la base de registre ?

Voila, suite a un gros pb dans ma BD qui m'empeche de demarrer mon XP (cf: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-833315-Pb-de-Base-de-registre )...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
Canard007

Programme en language c

bonjours voila le programme #include #include struct bloc{ char *nom; char *prenom; float solde ; float credit; float jour1 , mois1 , annee1...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
Canard007

Intégrer les fichiers dll dans un programme c

Bonjour, Je voudrais intégrer des fichiers .DLL dans un programme C, est ce que vous auriez une idée comment pourrais je procéder ??? et est ce que vo...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
marvinrouge

Langage c et jeu de cartes

Bonjour à tous, Je suis étudiant en I.U.T. S.R.C. (Services et Réseaux de Communication) et dans mes matières principales, on retrouve l'"algorithmiqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
Julien

Quels langage choisir?

Bonjour, J’aimerais créer un site mais je ne sais pas quels langages apprendre pour commencer. Quels sont les langages utilisés pour créer une page c...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2004 par
Taboujr

Aide lancement demarrage d'un .exe en c

Bonjour, j'ai déja vu des questions à ce sujet, mais aucune d'elle me convenait. Je débute dans le langage C depuis très très peu de temp, et j'ai cré...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
S@IT

Probleme en c avec les types de variables

Salut, En fait, j'aimerai savoir si qq connaissais un site qui repertoriait les correspondance entre les types de variables et les "%_" parce que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
tafiscobar

Prg pour conjugaison en c

Bonjour, cette fois, je suis en train d'ecrire un programme en C qui conjugue au present de l'indicatif un verbe du premier groupe (c'est a dire en 'e...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
JSS

Langage c et xp

Salut, Y a-t-il un moyen de programmer en langage C sous XP et donc sans installer Linux. Merci !

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
Thino

Gestion de chaines de char en c

Bonjour, je voudrai realiser un prg en C qui lit une ligne de texte, et affiche ensuite: -la longueur de la chaîne -le nombre de "e" contenus dans l...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
tonguim

Problème d'écriture dans un fichier binaire c

Bonjour tous le monde, j'ai un petit souci pour écrire des données dans un fichier binaire avec le langage C. J'inserts un entier dans un fichier ouve...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
JBD_MK4

Probleme de tri en langage c

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec le programme ci dessous. Il est très simple. Je désire effectuer un simple de tri de nom. Je lis les noms dans u...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2004 par
Ravachol

Recuperer un tableau en parametre en c

salut tout le monde .....j'ai besoin de l'aide svp voici une fonction qui fait des calculs et qui sauvegarde le tout dans un tableau qui s'appelle re...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2004 par
Ravachol

[langage c] algos liste ordonnée

Bonjour, J'ai traduit les algorithmes de la liste ordonnée en langage C et je me rend compte que j'ai beaucoup de mal, alors que les algos de la liste...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2004 par
tafiscobar

[fedora core 1] compilation c

Bonjour, Je poste donc mon message parce que j commence un peu le C et j'essaye de faire fonctionner des petits programmes simples de calculs... J'...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
blurk

Problemes avec un projet(langage c)

salut, j ai un gros probleme avec ce projet et je doit le rendre dans 2 semaines .aidez moi svp. On se propose de développer un système de généra...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
walid524

Un projet en lengege c

je chrche un projet ecrit en langage c je doit le rendre ds une semaine aidez moi svp

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
Canard007

Manipuler proprement les chaines en c

j'ai un probleme pour la manipulation des chaines de caracteres en c voila mon pobleme: j'ai declare un type personne : #define LGMAXNOM 15 #defi...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
marvinrouge

La solution de cette exercice en c

j'ai un ecxercice a résourdre est a rendre Pouriez vous m'aider voila l'exo: Ecrire un sous programme C qui indique si une Date d1 est plus ancienne ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
chatbotté

Programme en c que je c pas faire... urgent

Bonjour, Je ne sais absolument pas programmée et je dois rendre un programme en C pour mardi... Pouvez vous le faire s'il vous plait. Je suis complète...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
Canard007

Langage c, diferent de chiffre??,

salut a tous ,voila mon petit probleme while(a

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
pom

Interface graphique en c

Bonjour à toutes & à tous, J'ai un projet à réaliser en langage C (une calculette simple), donc rien de bien compliqué. Mais je souhaiterais avoir un...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
philtrain

Fichier binaire en c

Slt a tous.J'ai un petit probleme sur les fichiers binaires.Je dois inserer dans un fichier binaire une structure mais celle ci triée.J'arrive a trouv...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
Fada09

Pb en c a la mort moi le noeud

Bjr, Si quelqu'un peut me dire pourkoi ça ne marche pas et comment faire marcher merci de me renseigner. #include #define MAX 26 typedef int graphe...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
marvinrouge

Pb conversion langage c...

Bonjour Comment faire pour convertir un caractere en entier en langage C ? exemple : '2' est un caractere, on le veut en entier. Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
marvinrouge

Pour les programmeurs de lgge c

Salut ------ J'ai un problème en un prog C; le programme est comme suit: ecrire un programme en c qui permet d'ecrire un caractère sur le pc 1 et l'af...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
chatbotté

Opérateur ~ en c

Bonjour, Je n'ai pas trouvé sur le site à quoi correspond l'opérateur ~ Par exemple j'ai *pMot = *pMot & ~(1

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
marvinrouge

Cours sur le langage c

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avec votre aide être plus éclairée sur le langage C avec un cours à l'appui si-possible (format téléchargeable). Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2004 par
sebsauvage

Pointeur en c

bonjour j'ai un pti probleme bete,mais bon je ne comprend pas! voila je créé un pointeur sur une structure dans mon main et ensuite je lenvoi dans une...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2004 par
tafiscobar

Langage c, long != double ,comment faire????

salut a ts!! voila ma question long a=4; double b=0; b=sqrt(a); et la sa ne marchera pas car la fonction sqrt (double x) doit prendre un double et...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2004 par
philtrain

Langage c

Comment et ou telecharger le langage C sur le net.J'ai installer C++ sur ma machine, mais je me rends compte que j'ai plutot besoin de C

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
JSS

Please how i shutdown my pc with langage c

think's for read how can i shutdown and restart my computer in #c language(under linux) think's for answer.

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
blurk

Langage c

Bonjour j' ai un problème en programmation en c. j 'aimreai savoir comment utilisé l' interface graphique et associé la souris a un programme tel que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2004 par
sebsauvage

[aide] langage c

bonjour ou bonsoir : alors voila g un prblm avec mon programme je c pas prk il fonctionne pas : le compilateur me dit " SansNom2.c:25: parse error bef...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
stefdu

Interpreteur de fonctions en c

Bonjour Je fais un programme en C et je bloque pour ecrire un interpreteur de fonctions. Quelqu'un peut me venir en aide. Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
Sap

Demande d'aide pour un programme c

bonjour, j'ai un programme de C à faire sous linux mais vraiment j'ai beaucoup de difficultés à m'en sortir alors je sollicite SVP de l'aide MERCI

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2004 par
dje-dje
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 9 867