Appel de fonction en C
foobar47
-
foobar47 -
foobar47 -
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai récemment lu vos posts concernant les DLL et je vois souvent que l'on peut les appeller en programmation.
J'aurais aimé savoir comment est-ce que l'on pouvait faire pour appeller une DLL en langage C, et comment se servir des fonctions qu'elle contient !
Je vous remercie d'avance.
A bientôt.
j'ai récemment lu vos posts concernant les DLL et je vois souvent que l'on peut les appeller en programmation.
J'aurais aimé savoir comment est-ce que l'on pouvait faire pour appeller une DLL en langage C, et comment se servir des fonctions qu'elle contient !
Je vous remercie d'avance.
A bientôt.
A voir également:
- Appel de fonction en C
- Fonction si et - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Double appel - Guide
- Comment reecouter un appel sur iphone - Forum Huawei
4 réponses
je crois que c avec la fonction dl_open, qui te renvoie une liste des fonctions contenues dans la bibliothèque que tu demandes.
@++
Vous hésitez entre Linux et Windows?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
@++
Quelle norme ? ANSI ?
Je n'ai pas entendu parlé d'autre fonction... Les deuxième année de mon école ont du écrire un prog qui appelait des plugins externes dans des bibliothèques dynamiques avec cette méthode, mais je ne l'ai moi-même pas utilisée...
@++
Je n'ai pas entendu parlé d'autre fonction... Les deuxième année de mon école ont du écrire un prog qui appelait des plugins externes dans des bibliothèques dynamiques avec cette méthode, mais je ne l'ai moi-même pas utilisée...
@++