Les discussions

Trouver la librairie <unistd.h> du langage c

Bonjour, j'ai microsof visual C++ sous windows et mon compilateur ne reconnait pas la fonction sleep() de la librairie ...il reconnait pas la librair...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2003 par
Aaliyah

Erreur langage c

Bonhour, J'essaye de compiler un programme sous dev c++, mais je n'y arrive pas à cause d'une erreur du type: parse error before `(' token mon bout ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
dje-dje

Petite question avt d'exposé mon probl sur c

bonjour a tous je veux savoir puisqu'il s'agit d'un forum pour les probleme de programmation si c possible de vous faire pare de mon prob sur un code...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
tafiscobar

Probleme socket en c

Bonjour, J'ai probleme avec le code suivant : #include #include #include #pragma comment(lib, "ws2_32.lib") //#include //public CWinApp{}; int x,y...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
asterix

Un ptit prob pour les accros du c

Bonjour a tous ceux qui lissent se message et qui vont faire avancer le chmilblique. Je recherche desesperement a faire des pauses sous C. Cé a dire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
dje-dje

Lecture écriture d'un fichier en c

bonjour, j'ai un fichier contenant 128 lignes avec un retour chariot à chaque fin de lignes. J'aimerais mettre ce fichier dans un autre fichier sans l...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
stephane

Langage c

salut je recherche un site ou je pourrais télécharger les librairies du langage c tel que socket.h ainsi que multi.h afin de compiler un programme. ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
abdelhak

Comprehension en c du passage de valeur par..

voila, je me permets de poster un nouveau besoin d'aide roulito m'as conseille de passer mes valeurs des paramètres aux fonctions appelantes par l'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
abdelhak

[c] question simple chaine de char à agrandir

Bonjour à tous. Je programme en C, avec le logiciel Visual C++ 6.0 J'ai une question simple. Par exemple j'ai un nom de fichier que je recois en ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2003 par
Nettogrof

Socket c

Slt la compagnie !!! J'ai un super pb en c, au niveau des sockets. En fait sur le serveur, le programme ne continue pa apres le listen (pas d'entréé d...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2003 par
Senynium

Langage c : siginfo_t

Bonjour. Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait se servir de la structure définie dans signal.h siginfo_t. Elle est constituée d'entiers et d'une un...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2003 par
stephane

Langage c

slt tout le monde , est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un bon site ou on pourrait trouver des cours pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2003 par
NiassDansant

Pb en c

Résolu

bonjour, j'ai un petite fonction en C mais qui me pose bcp de problèmes, je voudrai savoir ce que retourne la fonction main void f(int **i) ...

31 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
Abdélhak

Commander un logiciel grace à 1 programme c

bonjour, je doit piloter un logiciel (j'entends lui faire executer des trucs), à partir d'un programe en C++. on m'a dit de le faire avec des command...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
graval

Probleme en c : lis le fichier

bonjours a tous les programmeurs !! voila g un petit problème je voudrai lire dans un fichier lignes par lignes jusqu'à la fin de fichier ! or la fonc...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
abdelhak

Creation tableau 2d en c

Bon voila je veux creer un tableau 2D et lors de la création insérer une valeur differente dans la 1ere dimesion à la deuxieme dimension. Je m'expliqu...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2003 par
batmat

Help exercice de c

J´en ai marre, ca fait une semaine et demi que je me casse la tete sur un exercice que mn prof ma proposé en cours de C . C´est pourquoi je me suis ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
FonGuss

Ls recursif en c

slt! voila j'ai un petit probleme (vous vous en seriez doute!) j'essaie de faire un ls recursif( la celebre commande ls -R sous linux), j'ai reussi a ...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
bibiloute

Langage c : transformer sans accent

Bonjour à tout le monde, Je voudrai savoir si il existe une fonction en C permettant de transformer un caractère accentué en un caractère non accentu...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
soro

Aide fonction c

Salut Je passe du Pascal au C/C++, j'ai MS visual c++, et devcpp. mais je bute sur les fonction C !! pas moyen de savoir qu'elles fonctions sont à ma ...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
char snipeur

[c] utilisation de fread

Bonjour a tous, je debute en C et j'ai un petit soucis dans l'utilisation de fread. Le but du jeu est le suivant : on a un fichier de clients banquair...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2003 par
batmat

Aider moi a compiler en langage c

Bonjour voila j'ai un petit probleme avec le borland c++ builder 6 j'ouvre un nouveau fichier "autre" je selectionne fichier c une fenetre s'ouvre ,la...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
Bob

Un autre pb en c

#include #include #define CFG_HOTE "mon_hote" #define CFG_BASE "ma_base" #define CFG_USER "mon_user" #define CFG_PWD  "mon_password" int main(int ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
Bob

"probleme" en c

Bonjour voila le probleme: ----- #include #include int main(void) { char pseudo[80]; memset(pseudo, '\0', sizeof(pseudo)); fprintf(stderr, ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2003 par
ZooP

Incomprehension du langage c

BONJOUR, JUSTE POUR VOUS FAIRE PART DE MON PROBLEME D'INCOMPREHENSION DU LANGAGE C,CAR CE LANGAGE ME CAUSE BEAUCOUP DE PROBLEME.JE N'ARRIVE PAS A COMP...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2003 par
Vikking

Urgent !!!!!equivalent de setw() en c

svp si qlq1 peut me donner l.equivalence de setw()qui laisse de l'espace mais en C. car avec printf(" ") ce n,est pas pratique ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2003 par
marcel

Graphes en c

Bonjour! Je sais que la question a dû être posée maintes fois mais je récidive: comment fait-on pour définir un graphe en C (au niveau du typedef) et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2003 par
Marden

Probleme en c

Bonjour, je programme en C depuis peu de temps, et je bute actuellement sur un petit probleme... Je souhaiterais utiliser un parametre d'un programme...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2003 par
Rem's

Je débute / c

Bonjour, j'ai déjà un site en html/php J'aimerais me lancer dans la programation; j'ai acheté deux livre, un pour Java 2, l'autre pour le langage C. ...

30 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2003 par
Bob

Problème d'appel de fichier en c

Je suis en train d'écrire un programme en C.J'ai un fichier dans lequel sont stockés des noms au format caractère.Mon programme doit lire ce fichier.M...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
abdel

Obtenir l'heure d'une timezone donnée en c

Bonjour, Je cherche une fonction dans laquelle je pourrais passer un timezone en paramètre et qui me donne l'heure de cette timezone. Pour l'instant, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
franske

Les includes en c

Bonjours TLM Je suis a la recherche un bon site qui m'expliquerais en détail le principe des includes en C. Car j'ai appris a programmer en Java, do...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2003 par
Lord Woden

Language c

comment afficher l'heure dans un programme :l'instruction d'affichage d'heure en c

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2003 par
c-man

Débutant en c conseils svp

Je suis débutant en C et j'aimerai savoir quel logiciel utiliser si possible gratuit. Et quel autre logiciel utiliser pour faire des interfaces graphi...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2003 par
cocophotos

Débutante, recherche information sur c

Salut à tous!!! J'aimerai débuter en C++ sous La version 3.2 de knoppix Exuiste t il un bon tutorial de C sur internet et existe t il un programme té...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2003 par
Pietou

Ptit soucis en c

Salut Tout d'abord j tiens a vous signaler k j suis un débutant. Voila mon pb: quand j fait un programme (enfin c un bien grand mot)j le compile jusq...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
Bob

Aide pour c

salut tout le monde je suis nouveau et j'ai commencé à apprendre le c mais je n'ai pas encore les tutorails qu'ils me faut pour travailler et je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2003 par
guitoux

Prob de c

salut a tous il me faudrait un bon compilateur de C gratuit et compatible avec d'anciennes fonctions genre randomize merci!

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2003 par
Marina

Help en c svp

Bonjour, J'ai écrit un petit programme en C sous visual C++ mais je n'arrive pas à le compiler alors que sur Unix ça marche très bien. Voilà le messag...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2003 par
Bob

Langage c unix et windows

Bonjour, Je voulais savoir si j'apprend la prog C sous windows j'aurai du mal a l'utiliser sous linux ? Je sais que c'est pas la meme syntaxe, mais c...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2003 par
Bob

Asm en c

Comment faire digérer les modes VGA à Devcpp? asm("int $0x10"); // Plantage à l'éxécution

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2003 par
guitoux

Gestion d'exception en c

Bonjour, J'ai un programme en C (visual C++) qui traite un fichier en entree. Lorsqu'une ligne contient un caractère spécial, le programme plante en d...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
mirza

[langage c] un printf toutes les secondes

Salut, Je suis sous mandrake et je programme en C. Je voudrai afficher une valeur toutes les secondes sans stopper l'execution. expl : for(){ pr...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2003 par
remless

Ecole ou formation pour le langage c

bonjour, Etant dans le domaine technique j'aimerais mieux comprendre les langage machine comme le C .. Pourriez vous me donner les adresses des cent...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
Bob

Problèmes d'allocation en c

Salut, Je travaille sous linux en langage C. J'ai un problème lorsque j'essaye d'allouer une variable de plus de 850Mo ou bien lorsque je la déclare ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
tomtom

Probleme avec les fichiers en c

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider pour ecrire des fonctions permettant: -de retourner le nbre de "A", de "B".."Z" utilises dans un fichier de ty...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2003 par
box

Graphique c

mon compilateur c n'arrive pas à connaître le fichier graphics.h au moment de l'exécution d'un programme malgré que la compilation ne renvoie aucune e...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2003 par
lanocm

Problème de taille pour rech. dichotomique c

Bonjour, j'ai une petit problème pour ma recherche dichotomique en C. Je dois effectuer une recherche dichotomique dans un dictionnaire stocké dans u...

23 réponses Dernière réponse le 18 août 2003 par
dodie

[c] bonsoir

salut tous le monde je voulais bien que vous pouvez venir a mon secours dans un probleme de programmation en C if faut creer un programme qui permet ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2003 par
Giovanny

[unix][c] getdate

Bonjour à tous, Je rencontre quelques problèmes pour récupérer la date actuelle sous UNIX, avec un programme écrit en C. la fonction getdate me retour...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2003 par
beldyn
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 9 869