Les discussions

Defty C

Un autre pb en c

#include #include #define CFG_HOTE "mon_hote" #define CFG_BASE "ma_base" #define CFG_USER "mon_user" #define CFG_PWD  "mon_password" int main(int ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
Bob
ZooP C

"probleme" en c

Bonjour voila le probleme: ----- #include #include int main(void) { char pseudo[80]; memset(pseudo, '\0', sizeof(pseudo)); fprintf(stderr, ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2003 par
ZooP
ERIC DIMOU C

Incomprehension du langage c

BONJOUR, JUSTE POUR VOUS FAIRE PART DE MON PROBLEME D'INCOMPREHENSION DU LANGAGE C,CAR CE LANGAGE ME CAUSE BEAUCOUP DE PROBLEME.JE N'ARRIVE PAS A COMP...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2003 par
Vikking
marcel C

Urgent !!!!!equivalent de setw() en c

svp si qlq1 peut me donner l.equivalence de setw()qui laisse de l'espace mais en C. car avec printf(" ") ce n,est pas pratique ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2003 par
marcel
Clark Devlin C

Graphes en c

Bonjour! Je sais que la question a dû être posée maintes fois mais je récidive: comment fait-on pour définir un graphe en C (au niveau du typedef) et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2003 par
Marden
Rem's C

Probleme en c

Bonjour, je programme en C depuis peu de temps, et je bute actuellement sur un petit probleme... Je souhaiterais utiliser un parametre d'un programme...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2003 par
Rem's
Nrimgean C

Je débute / c

Bonjour, j'ai déjà un site en html/php J'aimerais me lancer dans la programation; j'ai acheté deux livre, un pour Java 2, l'autre pour le langage C. ...

30 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2003 par
Bob
icarus C

Problème d'appel de fichier en c

Je suis en train d'écrire un programme en C.J'ai un fichier dans lequel sont stockés des noms au format caractère.Mon programme doit lire ce fichier.M...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
abdel
julien C

Obtenir l'heure d'une timezone donnée en c

Bonjour, Je cherche une fonction dans laquelle je pourrais passer un timezone en paramètre et qui me donne l'heure de cette timezone. Pour l'instant, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
franske
Nettogrof C

Les includes en c

Bonjours TLM Je suis a la recherche un bon site qui m'expliquerais en détail le principe des includes en C. Car j'ai appris a programmer en Java, do...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2003 par
Lord Woden
farouk C

Language c

comment afficher l'heure dans un programme :l'instruction d'affichage d'heure en c

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2003 par
c-man
cocophotos C

Débutant en c conseils svp

Je suis débutant en C et j'aimerai savoir quel logiciel utiliser si possible gratuit. Et quel autre logiciel utiliser pour faire des interfaces graphi...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2003 par
cocophotos
Delphine C

Débutante, recherche information sur c

Salut à tous!!! J'aimerai débuter en C++ sous La version 3.2 de knoppix Exuiste t il un bon tutorial de C sur internet et existe t il un programme té...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2003 par
Pietou
-wil C

Ptit soucis en c

Salut Tout d'abord j tiens a vous signaler k j suis un débutant. Voila mon pb: quand j fait un programme (enfin c un bien grand mot)j le compile jusq...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
Bob
hackmaster C

Aide pour c

salut tout le monde je suis nouveau et j'ai commencé à apprendre le c mais je n'ai pas encore les tutorails qu'ils me faut pour travailler et je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2003 par
guitoux
Marina C

Prob de c

salut a tous il me faudrait un bon compilateur de C gratuit et compatible avec d'anciennes fonctions genre randomize merci!

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2003 par
Marina
Safir C

Help en c svp

Bonjour, J'ai écrit un petit programme en C sous visual C++ mais je n'arrive pas à le compiler alors que sur Unix ça marche très bien. Voilà le messag...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2003 par
Bob
FakTor C

Langage c unix et windows

Bonjour, Je voulais savoir si j'apprend la prog C sous windows j'aurai du mal a l'utiliser sous linux ? Je sais que c'est pas la meme syntaxe, mais c...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2003 par
Bob
Bob C

Asm en c

Comment faire digérer les modes VGA à Devcpp? asm("int $0x10"); // Plantage à l'éxécution

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2003 par
guitoux
bsaad C

Gestion d'exception en c

Bonjour, J'ai un programme en C (visual C++) qui traite un fichier en entree. Lorsqu'une ligne contient un caractère spécial, le programme plante en d...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
mirza
remless C

[langage c] un printf toutes les secondes

Salut, Je suis sous mandrake et je programme en C. Je voudrai afficher une valeur toutes les secondes sans stopper l'execution. expl : for(){ pr...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2003 par
remless
Titoo C

Ecole ou formation pour le langage c

bonjour, Etant dans le domaine technique j'aimerais mieux comprendre les langage machine comme le C .. Pourriez vous me donner les adresses des cent...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
Bob
manu C

Problèmes d'allocation en c

Salut, Je travaille sous linux en langage C. J'ai un problème lorsque j'essaye d'allouer une variable de plus de 850Mo ou bien lorsque je la déclare ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
tomtom
box C

Probleme avec les fichiers en c

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider pour ecrire des fonctions permettant: -de retourner le nbre de "A", de "B".."Z" utilises dans un fichier de ty...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2003 par
box
BEN SOUISSI SAMI C

Graphique c

mon compilateur c n'arrive pas à connaître le fichier graphics.h au moment de l'exécution d'un programme malgré que la compilation ne renvoie aucune e...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2003 par
lanocm
dodie C

Problème de taille pour rech. dichotomique c

Bonjour, j'ai une petit problème pour ma recherche dichotomique en C. Je dois effectuer une recherche dichotomique dans un dictionnaire stocké dans u...

23 réponses Dernière réponse le 18 août 2003 par
dodie
hoddel C

[c] bonsoir

salut tous le monde je voulais bien que vous pouvez venir a mon secours dans un probleme de programmation en C if faut creer un programme qui permet ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2003 par
Giovanny
beldyn C

[unix][c] getdate

Bonjour à tous, Je rencontre quelques problèmes pour récupérer la date actuelle sous UNIX, avec un programme écrit en C. la fonction getdate me retour...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2003 par
beldyn
Ala C

À la recherche de cours de c

bonjour, je n' y connais rien à la progra mais je voudrais commencer ,on m'a conseillé de d'appredre le C . =) Suis je sur la bonne voie? Je suis do...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2003 par
ala
elvison C

Fonction en langage c pour obtenir l'adre ip

Bonjour Je voulais savoir la fonction qui permet de récuperer l'adresse IP en langage C ou meme en Visual Basic Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2003 par
batmat
mike01 C

Besoin d'aide en langage c

comment comprendre un langage de programation? le c par exemple

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2003 par
esox_ch
chafchaouni C

Proogramme c

salut,g besoin d'un programme c ki calcule la puissance mais sans utiliser la multiplication, il fau utiliser seulement l'addition dans le calcule. me...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2003 par
othmane6547
AtomX C

Lecture clavier en c

Salut J'ai un problème avec C : J'aimerais effectuer une action tant qu'une touche précise est enfoncée, et arrêter cette action dès que la touche e...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2003 par
Atomx
AbouSaid C

Question en c (pointeur)

bonjour, j'ai un message d'erreur en lançant un petit prog en C et je ne vois pas la cause. QQ peut-il m'aider SVP ? Voilà ce que fait le prog : Décla...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2003 par
AbouSaid
matt22 C

La fonction bioscom en c vous connaissez ??

bonjour voila je suis en train d'essayer de programmer un port com en c... j'utilise la fonction bioscom. quelqu'un pourrai me dire ce que normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2003 par
tafiscobar
leninja C

Je debute en c et déjà un pbl avec scanf

Dans un livre on ns propose comme exercice de faire un programme permettant de lire une suite de caractères puis de les compter .et voici le corrigé ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2003 par
Pascal
MICK C

Protection du disque c

Bonjour... J'ai un Cyber et j'ai envie de proteger mon lecteur C enfin que les utilisateurs n'aient pas accès au disque dure des differents clients Q...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2003 par
filaliabdou
Laura C

Lecture de fichier en c

Bonjpour à tous, j'ai un petit probleme qui m'embete depuis quelque temps.....alors je veux lire dans un fichier ATP6.AA, Mais cette partie du program...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2003 par
josch83
edf C

Help sur la syntaxe c

J'ai un petit problème sur la syntaxe C : j'ai une erreur de compilation "missing separator" sur la ligne de code : 'extern void "C" EXPORT initSui...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2003 par
batmat
Thiero C

Programmation graphique avec c

J'ai un mni-projet à faire avec C.Mon application est deja finie, seulement je voudrai faire une interface graphique(utilisation de la souri, creation...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2003 par
batmat
Mhidou C

Probleme en c

Bonjour, Alors voila je tape le code suivant int Compute_metric(double *y, double **w, unsigned int n, double amp) { // This function computes the ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2003 par
cedd
ste C

Aide en c

Salut, je voudrais recuperer des infos d'une carte flash. je ne m'etrise pas tout a fait le C alors pourrais t'on me donner comment je pouurais com...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2003 par
ste
Albert C

Programmation sous windows des sockets en c

Je cherche sur internet en vain les sockets au niveau programmation windows sous le Langage C . aussi l architecture concernant les sockets Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2003 par
Bravi
Laura C

Affectation d'un double en c

Bonjour à tous, j'ai un probleme dans mon programme, j'espere vraiment que quelq1 peut m'aider, Dans tous les cas merci d'avance. Alors le probleme c'...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2003 par
pouet
grishester C

Transtypage en c (pas urgent)

Hola tout le monde!! ¿Qué tal? Bon, j'espère que vous passez une bonne semaine ... parce que moi pas du tout. Il se trouve que j'ai une chaîne : const...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2003 par
batmat
wAx C

[c][socket][win2k]

Bonjour, J'ai un logiciel qui se connecte en TCP sur differents serveurs. Seulement, j'ai besoin qu'il soit aussi capable de se connecter en UDP. J...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2003 par
corba
k... C

Langage c

bonjour je cherche le code pour remplacer ts caractere precedé d'un espace par sa majuscule merci une debutante en langage c

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2003 par
pouet
Spack C

[c] plein de petites questions...

J'ai réalisé un petit carnet d'adresse en C et je voudrais savoir comment faire pour enregistrer nom, prénom, etc...Dans un fichier XML...Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2003 par
pouet
matt22 C

Help prog du rs232 en c

bonjour j'ai un gros problème, je doit réussir à creer un prog pour recevoir des données par le port série en c malheureusement je ne comprend pas g...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2003 par
lyp
Bahan C

Programme tout con en c

Bonjour (re)! je suis en train de faire un petit prog en C et plusieurs questions me viennent a l'esprit : - je voudrais que mon programme retourne u...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2003 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 9 846