Les discussions
Svp besoin d'aide : interface graphique en c
Rebonjour, je voudrais faire une INTERFACE GRAPHIQUE EN C avec un affiche pleinne écran de la fenêtre et un assenceur vertical pour commencer mais je...
Problème de tableau en c
Bonjour, je rencontre deux problèmes de programmation: *le premier : comment fait-on à copier la valeur d'une variable de type char * dans une autre d...
Programmation reseaux en c
Pour realiser un projet de programmation client-serveur, j'aimerais trouver de la documentation sur internet sur la programmation client-serveur dans ...
Entrée/sortie en c
Je cherche à utiliser la sourie dans un programme C. Comment faire? J'ai essayé avec inport et outport mais je ne connais pas l'adresse du port série...
Langage c
Bonjour, J'aimerais savoir comment on définit une structure de monceau (heap) en C et comment on procède pour faire des insertions et des suppressio...
Help : langage c
bonjour, je souhaite en C faire en sorte que lors de l'affichage de la valeur d'une variable avec la fonction printf, je puisse forcer l'affichage à ...
Multiplier des matrices en langage c, c urgen
je dois faire un programme en C qui multiplie deux matrices, j'ai fais sans aucun problème la partie remplissage de matrice, mais je n'arrive pas à fa...
Arbres en c
Je dois programmer une calculette gerant les infinis en C, pour le moment j'ai reussi a gerer les priorités... Mais pour la gestion des infinis on m'a...
Besoin d'aide en c
Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plaît : J'ai deux variables : long var1; ...
Int to str en c ?
Je cherche à convertir un entier en chaîne de charactère en C. Le cast ne marche pas. C'est en fait pour créer un fichier ayant pour nom la valeur de ...
Base de donne en c
je suis debutant en programmation et je dois ecrire un programme en C qui gere le championnat de footbal d une nation, pouvez vous m eclairer svp comm...
Menu grahique en c
Bonjour , si quelqu un a une routine ou m explique comment mis prendre pour faire un interface graphique en C . Merci pour les reponses
Menu deroulant en c
Salut ya t ils des amis pour m aider en m expliquant ou en m envoyant une routine pour faire un menu deroulent en langage C , merci d avance amica...
Pb de programme en c
Je doit faire un programme en C qui prend 2 fichiers *.txt , ki doit les comparer, reperer les doublons, et les supprimer ds un des deux fichiers! Et ...
Compilateur c
nouveau ds le monde de la prog je cherche a me procurer un compilateur c (free) pour win98.Quelqu'un peut il m'aider a le trouver???
Programme utilisant le reseau en c
salut, J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment faire un programme en C, qui utilise le reseau. C'est à dire qui puisse se connecter sur un hôte, pi...
Pb pour compiler du c
Bonjour, Je programme quelques applications réseaux client-serveur. J'arrive à les compiler sous UNIX. Je voudrais essayer de les utiliser sous windo...