[C] bonsoir
Fermé
hoddel
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2003
-
10 août 2003 à 05:53
Giovanny Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2003 - 10 août 2003 à 20:21
Giovanny Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2003 - 10 août 2003 à 20:21
1 réponse
Giovanny
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2003
10 août 2003 à 20:21
10 août 2003 à 20:21
Bon voilà comment je conçois la structure du programme (là ne je tiens absolument pas de quel langage tu utiliseras dans un premiertemps)
- Il te faudra une base de données : pour enregistrer et reconnaître les noms d'utilisateurs et les mots de passe
- le programme en question :)
- Et enfin ton programme proprement dit qui sera composé de plusieurs étapes:
* une routine de sauvegarde : pour garder la trace des fichiers accessibles à chaque utilisateur
* une routine pour la vérification du nom d'utilisateur et bien sûr du mot de passe
Grosso modo à mon avis, cà vas. Voilà le squelette que je te propose pour ton programme...
Il n'y aucune limite au savoir, nous sommes tous libre
se savoir ccm!
- Il te faudra une base de données : pour enregistrer et reconnaître les noms d'utilisateurs et les mots de passe
- le programme en question :)
- Et enfin ton programme proprement dit qui sera composé de plusieurs étapes:
* une routine de sauvegarde : pour garder la trace des fichiers accessibles à chaque utilisateur
* une routine pour la vérification du nom d'utilisateur et bien sûr du mot de passe
Grosso modo à mon avis, cà vas. Voilà le squelette que je te propose pour ton programme...
Il n'y aucune limite au savoir, nous sommes tous libre
se savoir ccm!