SVP, une petite aide en c
nicassy
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
g -
g -
Bonjour,
En fait, c'est un logiciel qui marche déjà que je dois toucher pour faire quelques améliorations. Mais jusqu'à maintenant je ne me suis jamais occupée d'un grand projet comme ça et j'ai un peu de mal à démarrer. voilà, le problème c'est quand j'ouvre le fichier .PRJ avec TURBO C++ 3.1 et que j'effectue le "BUILD ALL", il me donne ça
Compiling SSYS.C:
Compiling VIF.H:
Compiling VMAIN.C:
Compiling IO.C:
...
Linking ADAAS.EXE:
Linker Warning: No module definition file specified: using defaults
Linker Error: Undefined symbol _delay in module FG.C
...
Je vous en prie si vous savez ce que c'est ou si vous avez une idée sur ce qui le cause, ou même si vous connaissez des documments sur ça , ça m'aiderai beaucoup.
Je vous remercie d'avance.
CASSY
En fait, c'est un logiciel qui marche déjà que je dois toucher pour faire quelques améliorations. Mais jusqu'à maintenant je ne me suis jamais occupée d'un grand projet comme ça et j'ai un peu de mal à démarrer. voilà, le problème c'est quand j'ouvre le fichier .PRJ avec TURBO C++ 3.1 et que j'effectue le "BUILD ALL", il me donne ça
Compiling SSYS.C:
Compiling VIF.H:
Compiling VMAIN.C:
Compiling IO.C:
...
Linking ADAAS.EXE:
Linker Warning: No module definition file specified: using defaults
Linker Error: Undefined symbol _delay in module FG.C
...
Je vous en prie si vous savez ce que c'est ou si vous avez une idée sur ce qui le cause, ou même si vous connaissez des documments sur ça , ça m'aiderai beaucoup.
Je vous remercie d'avance.
CASSY
A voir également:
- SVP, une petite aide en c
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite croix snap - Forum Snapchat
- Petite cle en haut a droite samsung - Forum Samsung
- Apparition d'une clé d'entretien sur écran samsung s5 > sm-g800F ✓ - Forum Samsung
- Petite majuscule word ✓ - Forum Word