Gerer les interruptions en c

Fermé
daconcar Messages postés 26 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2005 - 7 sept. 2005 à 15:20
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2005 à 16:23
Bonjour
je suis entrain de programmer le port paralléle de mon pc avec borland c. Je veux que les sorties du port soient à un niveau logique bien défini (ce serait bouclé) et jaurrais le droit d'arrêter l'exécution à tout moment en appuyant sur une touche.Comment faire pour signifier qu'en ayant sur une touche l'exécution s'arrête quel qu'en soit la phase d'exécution.
Merci

3 réponses

gienas Messages postés 426 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 95
7 sept. 2005 à 17:12
Bonjour daconcar et tout le groupe

Je n'ai pas compris le sens de ta question.

Y a-t-il un rapport entre l'état des sorties parallèles et l'action que tu veux faire?

Quand tu parles "d'interruptions", parles-tu d'interruptions matérielles (qui sont servies par du soft), ou bien est-ce la fin (interruption) de ton programme?

Si ta question est claire de chez clair, peut-être auras-tu des réponses pertinentes.
0
daconcar Messages postés 26 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2005
9 sept. 2005 à 15:14
J'aimerais arrêter le programme à tout moment en appuyant par exemple sur la touche 'F'
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2005 à 16:23
salut,

tu connais kbhit() ?

de memoire ca donne quelque chode du genre:

int main()
{
.
.
while(!kbhit())
{
.
.
}

return 0;
}
0