[C] mini serveur web - upload de fichier

Fermé
yozart Messages postés 39 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 21 déc. 2006 à 21:34
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 22 déc. 2006 à 12:30
Bonjour a tous,
je reviens avec une autre question (un peu plus claire que la precedente j'espere lol). Je developpe un mini serveur qui sert a explorer des dossier et fichiers.

Le client: (sur IE ou firefox par exemple)
Lorsque le client clique sur un fichier, celui ci est sensé etre envoyé par le serveur au client. Cependant, j'ai des problemes pour les petits fichiers. lorsque je clique sur le lien, rien ne se passe... Je vois l'icone du navigateurs qui tourne, mais aucune fenetre de telechargement... De temps en temps, en attendant 5 min, le fichier propose enfin de se telecharger...

Voici le code de mon serveur qui est censé envoyé le fichier...

char * buffer = "";
long length;

fseek(fichier,0,SEEK_END);   
length = ftell(fichier);       
fseek(fichier,0,SEEK_SET);   
buffer = (char *)malloc(sizeof(char) * length); 
fread(buffer,length,1,fichier);            
fclose(fichier);                            
write(ns,buffer,length);                    
free(buffer);                            

J'espere que vous pourrez m'aider. Merci
A voir également:

1 réponse

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 298
22 déc. 2006 à 12:30
Salut.
Je ne voi pas d'erreur.
Le fread est un peu étrange. J'aurai plutôt écri :
fread(buffer,1,length,fichier);
d'après ce que je lit dans man fread()
quelle est l'intéret de ton prog par rapport à un serveur ftp ou "netbios" qui font la même chose?
0