[C] mini serveur web - afficher images

Fermé
yozart Messages postés 39 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 19 déc. 2006 à 22:41
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 20 déc. 2006 à 08:49
Bonjour à tous,
Je dois créer un mini serveur web en C qui doit simplement lister le contenu de dossiers a partir d'une racine choisie par l'utilisateur. J'utilise donc des sockets de connexion.

Mon problème apparait lorsque je dois afficher les images des dossiers ou des documents. En effet, pour l'instant, les images ne s'affichent que lorsque je suis à la racine de mon serveur, le lien vers l'image voulue etant correcte. Cependant, dès que je change de repertoire, les images n'apparaissent plus, mon serveur web cherchant ces images dans le dossier courant.

Mon professeur m'as donnée comme indication de mettre mes images sous la racine et de passer un lien absolu vers l'image. Malgré cette aide, je n'arrive pas à envoyer correctement l'image.

Je ne sais pas si mon explication est très claire mais, si quelqu'un a la solution, je lui en serait très reconnaissant.

Merci à tous.
A voir également:

1 réponse

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 298
20 déc. 2006 à 08:49
Salut.
C'est pas clair du tout.
Et pas assez concret pour avoir de l'aide.
0