Redirection vers Entrée C

Fermé
himurafred - 11 janv. 2007 à 20:55
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 - 12 janv. 2007 à 16:41
Bonsoir,

Voila je vous explique mon probleme, je récupère une ligne dans un fichier, je voudrais que l'utilisateur puisse la modifier à l'écran par conséquent qu'elle soit afficher mais que l'on puisse naviguer dans la ligne. J'ai tout d'abord penser à une redirection vers l'entrée mais je ne suis pas arrivé au résultat attendu.

Ps : Je programme en C

Merci

Himurafred

1 réponse

kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
12 janv. 2007 à 16:41
Heu, je ne crois pas que ce soit possible ca ^^ en tout cas pas sur un terminal.
Tu peux faire une interface graphique pour ca... mais bon, si tu n'as que cette utilité c'est pas la peine d'en faire une.

Je te conseil de contourner ton problème en faisant d'une autre manière.
Par exemple, tu affiche la valeur lue dans ton fichier sur le terminal et ensuite tu propose à l'utilisateur d'entrer une valeur. Une fois rentrée, tu récupère la valeur, la compare au besoin avec la valeur précédente, puis enregistre au bon endroit dans ton fichier la nouvelle valeur.
0