Debuter language c
Fermé
hrv51
-
20 janv. 2005 à 12:52
coumbomar Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2006 - 11 déc. 2006 à 03:43
coumbomar Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2006 - 11 déc. 2006 à 03:43
A voir également:
- Debuter language c
- Language binaire - Guide
- Débuter langage batch windows - Guide
- Office 2016 language pack french 64-bit ✓ - Forum Bureautique
- Windows 7 language pack french download offline ✓ - Forum Windows 7
- Anno 1404 change language ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Salut ,
Bon la reference pour le c , c'est le kernighan et ritchie ,
avec ca tu vas avoir des bases sur le langage c (version anglaise si possible ),
par contre si c'est pour faire des programmes windows
voir du coté des livres Petzold , en cherchant sur son site tu dois pouvoir telecharger des trucs , enfin c'etait le cas dans le temps.
Bon la reference pour le c , c'est le kernighan et ritchie ,
avec ca tu vas avoir des bases sur le langage c (version anglaise si possible ),
par contre si c'est pour faire des programmes windows
voir du coté des livres Petzold , en cherchant sur son site tu dois pouvoir telecharger des trucs , enfin c'etait le cas dans le temps.
massimo501
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2006
1
21 janv. 2005 à 11:28
21 janv. 2005 à 11:28
les livres Schaum C/C++ sont très bien assez poussés
mais pour commencer prends un livre comme microapplication
c'est simple et facilement compréhensible, une fois que tu métriseras l'ensemble , tu pourras te lancer vers un livre plus poussé où il n'y a pas de round d'observation.. personnellement
j'ai toujours procédé ainsi un petit livre pour me familliariser avec le language et un gros quand je dois faire des choses plus difficiles.
voilà.
mais pour commencer prends un livre comme microapplication
c'est simple et facilement compréhensible, une fois que tu métriseras l'ensemble , tu pourras te lancer vers un livre plus poussé où il n'y a pas de round d'observation.. personnellement
j'ai toujours procédé ainsi un petit livre pour me familliariser avec le language et un gros quand je dois faire des choses plus difficiles.
voilà.
coumbomar
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2006
11 déc. 2006 à 03:43
11 déc. 2006 à 03:43
Bonjour,
je m'initie à la praogrammation. On utilise le langage c pour les applications.Je le reconnais parfois je suis perdu uniquement à cause de la syntaxe du C. Et cela me décourage. Que dois je faire ?
merci
je m'initie à la praogrammation. On utilise le langage c pour les applications.Je le reconnais parfois je suis perdu uniquement à cause de la syntaxe du C. Et cela me décourage. Que dois je faire ?
merci
20 janv. 2005 à 13:53