A voir également:
- Debuter language c
- Windows display language french - Guide
- Vistalizator language pack windows 7 - Télécharger - Traduction
- Language binaire - Guide
- Photoshop cs6 french language pack - Forum Photoshop
- Autocad 2008 language pack french - Forum AutoCAD
3 réponses
Salut ,
Bon la reference pour le c , c'est le kernighan et ritchie ,
avec ca tu vas avoir des bases sur le langage c (version anglaise si possible ),
par contre si c'est pour faire des programmes windows
voir du coté des livres Petzold , en cherchant sur son site tu dois pouvoir telecharger des trucs , enfin c'etait le cas dans le temps.
Bon la reference pour le c , c'est le kernighan et ritchie ,
avec ca tu vas avoir des bases sur le langage c (version anglaise si possible ),
par contre si c'est pour faire des programmes windows
voir du coté des livres Petzold , en cherchant sur son site tu dois pouvoir telecharger des trucs , enfin c'etait le cas dans le temps.
hrv51
merci pour ta reponse je vais voir du cote des livre petzold
les livres Schaum C/C++ sont très bien assez poussés
mais pour commencer prends un livre comme microapplication
c'est simple et facilement compréhensible, une fois que tu métriseras l'ensemble , tu pourras te lancer vers un livre plus poussé où il n'y a pas de round d'observation.. personnellement
j'ai toujours procédé ainsi un petit livre pour me familliariser avec le language et un gros quand je dois faire des choses plus difficiles.
voilà.
mais pour commencer prends un livre comme microapplication
c'est simple et facilement compréhensible, une fois que tu métriseras l'ensemble , tu pourras te lancer vers un livre plus poussé où il n'y a pas de round d'observation.. personnellement
j'ai toujours procédé ainsi un petit livre pour me familliariser avec le language et un gros quand je dois faire des choses plus difficiles.
voilà.