Debuter language c

Fermé
hrv51 - 20 janv. 2005 à 12:52
coumbomar Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2006 - 11 déc. 2006 à 03:43
bonjour a tous,

j aimerais debuter a programmer en langage c j aimerais savoir si quelqu un serais quelle livre je devrais acheter pour bien debuter dans ce langage.
merci d avance

3 réponses

Salut ,

Bon la reference pour le c , c'est le kernighan et ritchie ,
avec ca tu vas avoir des bases sur le langage c (version anglaise si possible ),
par contre si c'est pour faire des programmes windows
voir du coté des livres Petzold , en cherchant sur son site tu dois pouvoir telecharger des trucs , enfin c'etait le cas dans le temps.
0
merci pour ta reponse je vais voir du cote des livre petzold
0
massimo501 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2006 1
21 janv. 2005 à 11:28
les livres Schaum C/C++ sont très bien assez poussés
mais pour commencer prends un livre comme microapplication
c'est simple et facilement compréhensible, une fois que tu métriseras l'ensemble , tu pourras te lancer vers un livre plus poussé où il n'y a pas de round d'observation.. personnellement
j'ai toujours procédé ainsi un petit livre pour me familliariser avec le language et un gros quand je dois faire des choses plus difficiles.
voilà.
0
coumbomar Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2006
11 déc. 2006 à 03:43
Bonjour,
je m'initie à la praogrammation. On utilise le langage c pour les applications.Je le reconnais parfois je suis perdu uniquement à cause de la syntaxe du C. Et cela me décourage. Que dois je faire ?
merci
0