Les discussions

Dev en c switch / case

Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb avec un switch case qui tourne dans une boucle. Il y a 4 cas dans mon menu, quand je tape un chiffre non compris il va...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
tibus27

[c] probleme de link

Résolu

bonjour, j'ai un problème de link en C... il me dit "undefined reference to 'MaProcedure'" le seul problème c'est que cette fameuse procédure est...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
sfel

Projet:gestion_langage c

Résolu

slt à tous ceux qui participent à ce forum; d'abord je ss une nouvelle membre sur ce site;ma premiere partiipation est de vous demender l'aide ; et...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
houdhoud126

Langage c sous unix et sous windows ?

Résolu

bonjour voila j'ai une question à propos du langage C; en effet j'ai déja etudié le langage C sous Unix et je demande est ce que C le même que le lan...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
ekra

Couleur et menu deroulant en c

Résolu

bonjour je voudrai qu'on m'aide a ajouetr du style ames programmes ecrit en langage c (couleur et menu deoulant , mode graphique,...) vous etes prie d...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Dimil

Entree/sortie en c sous windows

Résolu

Bonjour Je realise une jolie librairie, ecrite en C pour Windows. C'est donc une DLL... Pour diverses raisons, je compile tout, donc ma DLL, "a l...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Nicolas

[c] problème de #include

Résolu

Bonjour! J'ai besoin d'utiliser dans mon programme une fonction ... gsl_fit_linear( ... ) que j'ai trouvé dans le package GSL pour devc++. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
Fabien

Code sources c

Résolu

Bonjour, Je cherche des Codes sources en C concernant l'implémentation des graphes. Merci PS: j'en ai vraiment besoin

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
mamiemando

[c]petit jeu en console

Résolu

Bonjour, je suis entrain de creer un petit jeu en C et j'ai quelques petit truc que je n'arrive pas a faire. J'aimerai faire une incrementation mais q...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
kilian

Commander un moteur avec programme en c

Résolu

Bonjour, Peut-on gérer une commande sur un appareil externe (moteur par exemple) à partir de Dev c++ Je souhaite gérer le démarrage et l'arrêt d'un...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
snussnusswilly

[langage c] projet rep.telephonique, help!!!!

Résolu/Fermé

bonjour a tout le monde, j ai un projet de programmation a faire pour le 22 mai. Il consiste a programmé un repertoire telephonique ou je peux: -e...

Dernière réponse le 27 juin 2007 par
meriem

Avec quel logiciel on execute le langage c

Résolu

Bonjour à tout le monde ! Voila : J'aimmerais apprendre le langage C/C++, le seul truc c'est que je ne sais pas avec quel programme il s'execute....

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
Alain42

Program en c

Résolu

bs franchemant je pioche grav sur la compilation de jeu demineur en c ca me tue si kelkun peu m'aider ce sezrai cool

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
caltoune

[c] anomalie de fonction static

Résolu

Bonjour, Lorsque je définie des fonctions du type : static int static void etc... Le compilateur me renvoie des anomalie du type : Warning ...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
ekra

Ping pong en c

Résolu

Kikoo, c'est encore moi :p Voilà, toujours avec l'envoi de signaux, je dois créer un genre de "ping pong" en C En fait, on a un programme père, qui ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
mamiemando

Programmation en c sur les signaux

Résolu

Bonjour à tous! Voilà j'ai un petit problème, je doit absolument écrire un programme C qui compte les signaux qu'il reçoit et affiche ces compteurs....

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
blackdam

Aide sur c

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire que fait cette ligne? writeReg = (type) ? CMD_RDWRPORT_REG : DATA_RDWRPORT_REG; Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
françois

Programmation en c

Résolu

ecrire un programme permettant d'afficher le nombre de caracteres, de mots et de lignes dans un fichier. le programme doit etre lancer avec le nom du ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par
jipicy

[c] alternative au gotoxy ?

Résolu

Bonjour, eh bien voilà tout est dans le titre. Est-ce qu'il y a une alternative au "gotoxy" en C? Pour 2 raisons: - ça ne fonctionne pas chez...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
maxime_B

Langage c

Résolu

Bonjour, voila j'ai un float par exemple 49000, et je veux deplacer la virgule 49,000 qu'elqun a une petite astuce pour faire ca ? merci -...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
LaZo61

Traitement de chaine langage c

Résolu

Bonjour, je recois sur un port les donnes suivantes : asdasdasd asdsdasd asdsdasd cellelasdsdsads sdsads cellelasdsda je voudrais recuprer les...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2007 par
mamiemando

Traitement de chaine de caractere en c

Résolu

Bonjour Voila je suis nouveau en C donc j'aimerai avoir des petites precision. J'ai une chaine de caractere char *s="blallalalal" que je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
LaZo61

Question langage c

Résolu

Bonjour, ma question est la suivante : La programmation en C se fait avec des fichiers dont l'extention est .c mais il se trouve qu'il y a des fi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
LaZo61

Client / serveur en c

Résolu

Bonjour, Voici mon code : //Serveur// /********************************************************************************************** ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
LaZo61

[c]ecrire un texte dans la rom

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à écrire une page web en dur dans une ROM. Pour l'instant je l'écrit directement en hexa avec static ROM unsigned ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
EtienneM

Getopt() langage c

Résolu

Bonjour, Je n,arrive pas a lance l,afficheur doption suivant while ((option = getopt (argc, argv, "u:p:t")) != -1) { switch (option) ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
LaZo61

[c] byte array

Résolu

bonjour, je souhaite savoir ce que c'est un byte array (un tableau d'entier ???) et surtout comment l'afficher avec un simple printf : faut-il un %...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Herr Dr von Apfelstrudel

Fonction connect() en langage c

Résolu

Bonjour, Je fais de la programmation en C: J'utilise la fonction connect : dsock = connectsock (addserver,serverport, "tcp"); et avec etherea...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
LaZo61

[c] setcommtimeouts

Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec SetCommTimeouts: Voici mon code: void CS8Dlg::OffButton1() { HANDLE hCom; TCHAR *pcCommPort = TEXT("COM1"); u...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
skarsnick

Comiler un code opengl avec un comilateur c

Résolu

salut j'opengl pour ce semestre ,aimerais alors integrer les librairies specifisues à opengl dans mon compilateur c (on me parle de gtk et glut ,mais ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
anawak

[c] non reconnaissance membre strcucture

Résolu

Bonjour, Bon, voilà plusieurs plombes que je n'arrive pas à résoudre une erreur... Si vous pouviez m'aider ça serait sympa :) $ gcc -I../include...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
mamiemando

Recherce fonction c

Résolu

Bonjour à tous je suis actuellement en BTS IG et je travail sur un programme personnel je voudrais savoir si il existe une fonction pour renvoyer le n...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
assia

[c] segmentation fault lecture fichier

Résolu

Bonjour à tous, je devrais ouvrir un fichier et s'il commence par "drawing" récuperer tous les champs qui suivent; mais pour le moment j'ai un "segme...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
lefoufighter

[langage c] les structures ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme, lorsque j'écrit mon programme, j'utulise des structures, ces structures peuvent etre utulisés dans des fonctions, ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
UNIX/VI/SHELL

[c] script tournant en arrière plan

Résolu

Bonjour! J'aimerais savoir comment lancer un script au démarage du PC qui va vérifier tout le temps l'état d'une variable et dès que cette variable...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2007 par
skarsnick

[c] recherche dans texte

Résolu

Bonjour! J'ai un petit soucis, pas bien compliqué je pense, J'aimerai savoir si une chaine de caractère ( "1234" ) est dans un fichier... En prem...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
skarsnick

Niveau en c

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un amis qui programme comme moi et qui m'a posé ca comme question : "Est-ce que je suis bon en C, si je sais faire des boucles, d...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
lami20j

Petit probleme en c

Résolu

Bonjour a tous! J'ai un code qui me permet de lister les fichiers dans un dossier, qui est stocké apparament dans la variable data.cFileName. Ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
lirey83

Creation liste bidirectionnelle en c

Résolu

Salut à tous!! Je vous explique mon gros problème: Je ne métrise pas le principe de listes chez moi j'utilise DEV C++ mais en cours j'utilise T...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
Baron13

Lire un fichier en c

Résolu

Bonjour à tous! Voila j'ai écrit un programme en C qui me lit des fichiers dans un dossier, mais j'aimerais que ce programme essai de lire TOUT les f...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
lirey83

Probleme en c

Résolu

Bonjour a tous! J'aiun gros gros problème que je n'arrive pas à résoudre! J'ai fait un programme en C avec devc++, sous XP. Ensuite je veux prendr...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
lirey83

[c] j'ai une question...

Résolu

Bonsoir à tous voilà enfaite ma question est : pourquoi parfois je peut voir dans certaint programme des pointeurs sur des structures mais dans une st...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
pweteur

Exec en langage c

Résolu

Bonjour à tous. J'écris un programme en langage C permettant de créer un fichier de config (pour MRTG). Pour cela je dois utiliser la primitive "exec...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
mamiemando

Programmation sous c

Résolu

Bonjour! J'ai un programme qui permet de calculer les déplacements d'un corp en mouvement grâce à des prises de photos. Il calcule le déplacement e...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
mamiemando

[c] probleme dans cette fonction

Résolu

bonsoir; mystere est une fonction recursive, esque je peux l'ecrire la fonction mystere d'une façon non recurcive? #include long int mystere(in...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
jro-daemon

Langage c

Résolu

Bonjour Je cherche le nom de la fonction qui permet de laisser la fenetre DOS affiché (jusqu'au à ce qu'on clique sur ENTER) lors de l'execution d'un...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
mamiemando

Recherche de bibiliothèque graphique en c

Résolu

Je dois programmer un client mail en C (compatible avec linux et windows), avec une interface graphique, quelles bibliothèques pourrais je utiliser? j...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
maitre_touffe

Lecture fichier en c

Résolu

bonjour a tous voila g un petit bout de code qui a pour but de lire la premiere ligne d'un fichier entré en parametre a l'execution (donc contenu dans...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
Armand

[c] supression d'un élément

Résolu

Bonsoir, je suis sous windows XP et j'utilise le compilo Dev-C++ et enfaite voila j'aimerai savoir si il est possible d'éffacer un élément bien spéci...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
lami20j

Programmer en c avec win xp est ce possible?

Résolu

bonjour je voudrais savoir si il est possible de programmer en C sous window? si oui quel son les outil qu il me faut? merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
pom
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 2 533