Dev en c switch / case
RésoluBonjour, J'ai un petit pb avec un switch case qui tourne dans une boucle. Il y a 4 cas dans mon menu, quand je tape un chiffre non compris il va...
Bonjour, J'ai un petit pb avec un switch case qui tourne dans une boucle. Il y a 4 cas dans mon menu, quand je tape un chiffre non compris il va...
bonjour, j'ai un problème de link en C... il me dit "undefined reference to 'MaProcedure'" le seul problème c'est que cette fameuse procédure est...
slt à tous ceux qui participent à ce forum; d'abord je ss une nouvelle membre sur ce site;ma premiere partiipation est de vous demender l'aide ; et...
bonjour voila j'ai une question à propos du langage C; en effet j'ai déja etudié le langage C sous Unix et je demande est ce que C le même que le lan...
bonjour je voudrai qu'on m'aide a ajouetr du style ames programmes ecrit en langage c (couleur et menu deoulant , mode graphique,...) vous etes prie d...
Bonjour Je realise une jolie librairie, ecrite en C pour Windows. C'est donc une DLL... Pour diverses raisons, je compile tout, donc ma DLL, "a l...
Bonjour! J'ai besoin d'utiliser dans mon programme une fonction ... gsl_fit_linear( ... ) que j'ai trouvé dans le package GSL pour devc++. Je ...
Bonjour, Je cherche des Codes sources en C concernant l'implémentation des graphes. Merci PS: j'en ai vraiment besoin
Bonjour, je suis entrain de creer un petit jeu en C et j'ai quelques petit truc que je n'arrive pas a faire. J'aimerai faire une incrementation mais q...
Bonjour, Peut-on gérer une commande sur un appareil externe (moteur par exemple) à partir de Dev c++ Je souhaite gérer le démarrage et l'arrêt d'un...
bonjour a tout le monde, j ai un projet de programmation a faire pour le 22 mai. Il consiste a programmé un repertoire telephonique ou je peux: -e...
Bonjour à tout le monde ! Voila : J'aimmerais apprendre le langage C/C++, le seul truc c'est que je ne sais pas avec quel programme il s'execute....
bs franchemant je pioche grav sur la compilation de jeu demineur en c ca me tue si kelkun peu m'aider ce sezrai cool
Bonjour, Lorsque je définie des fonctions du type : static int static void etc... Le compilateur me renvoie des anomalie du type : Warning ...
Kikoo, c'est encore moi :p Voilà, toujours avec l'envoi de signaux, je dois créer un genre de "ping pong" en C En fait, on a un programme père, qui ...
Bonjour à tous! Voilà j'ai un petit problème, je doit absolument écrire un programme C qui compte les signaux qu'il reçoit et affiche ces compteurs....
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire que fait cette ligne? writeReg = (type) ? CMD_RDWRPORT_REG : DATA_RDWRPORT_REG; Merci d'avance.
ecrire un programme permettant d'afficher le nombre de caracteres, de mots et de lignes dans un fichier. le programme doit etre lancer avec le nom du ...
Bonjour, eh bien voilà tout est dans le titre. Est-ce qu'il y a une alternative au "gotoxy" en C? Pour 2 raisons: - ça ne fonctionne pas chez...
Bonjour, voila j'ai un float par exemple 49000, et je veux deplacer la virgule 49,000 qu'elqun a une petite astuce pour faire ca ? merci -...
Bonjour, je recois sur un port les donnes suivantes : asdasdasd asdsdasd asdsdasd cellelasdsdsads sdsads cellelasdsda je voudrais recuprer les...
Bonjour Voila je suis nouveau en C donc j'aimerai avoir des petites precision. J'ai une chaine de caractere char *s="blallalalal" que je voudrai...
Bonjour, ma question est la suivante : La programmation en C se fait avec des fichiers dont l'extention est .c mais il se trouve qu'il y a des fi...
Bonjour, Voici mon code : //Serveur// /********************************************************************************************** ...
Bonjour à tous, je cherche à écrire une page web en dur dans une ROM. Pour l'instant je l'écrit directement en hexa avec static ROM unsigned ...
Bonjour, Je n,arrive pas a lance l,afficheur doption suivant while ((option = getopt (argc, argv, "u:p:t")) != -1) { switch (option) ...
bonjour, je souhaite savoir ce que c'est un byte array (un tableau d'entier ???) et surtout comment l'afficher avec un simple printf : faut-il un %...
Bonjour, Je fais de la programmation en C: J'utilise la fonction connect : dsock = connectsock (addserver,serverport, "tcp"); et avec etherea...
Bonjour j'ai un soucis avec SetCommTimeouts: Voici mon code: void CS8Dlg::OffButton1() { HANDLE hCom; TCHAR *pcCommPort = TEXT("COM1"); u...
salut j'opengl pour ce semestre ,aimerais alors integrer les librairies specifisues à opengl dans mon compilateur c (on me parle de gtk et glut ,mais ...
Bonjour, Bon, voilà plusieurs plombes que je n'arrive pas à résoudre une erreur... Si vous pouviez m'aider ça serait sympa :) $ gcc -I../include...
Bonjour à tous je suis actuellement en BTS IG et je travail sur un programme personnel je voudrais savoir si il existe une fonction pour renvoyer le n...
Bonjour à tous, je devrais ouvrir un fichier et s'il commence par "drawing" récuperer tous les champs qui suivent; mais pour le moment j'ai un "segme...
Bonjour, J'ai un petit probléme, lorsque j'écrit mon programme, j'utulise des structures, ces structures peuvent etre utulisés dans des fonctions, ...
Bonjour! J'aimerais savoir comment lancer un script au démarage du PC qui va vérifier tout le temps l'état d'une variable et dès que cette variable...
Bonjour! J'ai un petit soucis, pas bien compliqué je pense, J'aimerai savoir si une chaine de caractère ( "1234" ) est dans un fichier... En prem...
Bonjour, voila, j'ai un amis qui programme comme moi et qui m'a posé ca comme question : "Est-ce que je suis bon en C, si je sais faire des boucles, d...
Bonjour a tous! J'ai un code qui me permet de lister les fichiers dans un dossier, qui est stocké apparament dans la variable data.cFileName. Ensuit...
Salut à tous!! Je vous explique mon gros problème: Je ne métrise pas le principe de listes chez moi j'utilise DEV C++ mais en cours j'utilise T...
Bonjour à tous! Voila j'ai écrit un programme en C qui me lit des fichiers dans un dossier, mais j'aimerais que ce programme essai de lire TOUT les f...
Bonjour a tous! J'aiun gros gros problème que je n'arrive pas à résoudre! J'ai fait un programme en C avec devc++, sous XP. Ensuite je veux prendr...
Bonsoir à tous voilà enfaite ma question est : pourquoi parfois je peut voir dans certaint programme des pointeurs sur des structures mais dans une st...
Bonjour à tous. J'écris un programme en langage C permettant de créer un fichier de config (pour MRTG). Pour cela je dois utiliser la primitive "exec...
Bonjour! J'ai un programme qui permet de calculer les déplacements d'un corp en mouvement grâce à des prises de photos. Il calcule le déplacement e...
bonsoir; mystere est une fonction recursive, esque je peux l'ecrire la fonction mystere d'une façon non recurcive? #include long int mystere(in...
Bonjour Je cherche le nom de la fonction qui permet de laisser la fenetre DOS affiché (jusqu'au à ce qu'on clique sur ENTER) lors de l'execution d'un...
Je dois programmer un client mail en C (compatible avec linux et windows), avec une interface graphique, quelles bibliothèques pourrais je utiliser? j...
bonjour a tous voila g un petit bout de code qui a pour but de lire la premiere ligne d'un fichier entré en parametre a l'execution (donc contenu dans...
Bonsoir, je suis sous windows XP et j'utilise le compilo Dev-C++ et enfaite voila j'aimerai savoir si il est possible d'éffacer un élément bien spéci...
bonjour je voudrais savoir si il est possible de programmer en C sous window? si oui quel son les outil qu il me faut? merci a tous