Les discussions

Eve et adam en c

Résolu

Bonjour tt le monde, c'est la 1ere fois que je viens sur ce forum et vraiment je le trouve très enrichissant pour les gens comme moi qui ne comprenne...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
sindal

Aidez moi exercice en c

Résolu

Bonsoir, voila svp donnez moi la sol de cet exo en c merci (je n'ai besoin trés rapidement si vous pouvez) on considere un mat[10][20] de chai...

22 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
messi89

Langage c, erreur d'utilisation de fonction

Résolu

Bonjour, je ne vais pas trop détaillé le programme car il est super long, il ne me reste qu'une erreur et là j'ai besoin de votre aide. Voilà: j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
guitoontruant

[c] tri d'un tableaux à deux dimensions

Résolu

Bonjour, voila je veux mettre dans l'ordre alphabétique les arguments qui sont passés a mon programme, pour ça j'ai une fonction dont le prototypage ...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
le père

Où trouver turbo c

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veux avoir le programme turbo c celui qui a une interface bleu et pas celui qui ressemble au pascal si vous pourriez m...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
peut etre

Exo en c sur linux

Résolu

Bonjour,la communauté je prépare un tp pour mon cours di'nformatique dont la problématique est la suivante: faire un programme en c sur linux en u...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
trem_56_tu

[c] jeu motus

Résolu/Fermé

bonjour,je cherche une solution du jeu motus en c

Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
linette91

[langage c] verification

Résolu

Bonjour, j'ai un programme a faire qui est: Dans un repere du plan un point M est caractériser par ses 2 coordonnées xM et yM un triangle est carac...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
kzanadeus

[langage c] probleme pour finir un programme

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un exercice a envoyer par mail pour ce soir et je suis un peu bloquer voila l'exercice: ecrire un programme qui met a 0 l...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
zoubir

Langage c: tableau

Résolu

Bonjour, je dois afficher un deuxième tableau mais je dois afficher une et une seule fois les nombres même si il s'y trouve plusieurs fois. peut-o...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
lami20j

[c]déclaration variable

Résolu

Bonjour à tous ! Voila je débute en programmation (en C) et on ma demander de faire un programme sans déclarer la variables "total" au préalabl...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
wone

Infographie:un programme de la souris en c

Résolu

je veux un programme de la souris en language c,par exp en cliquant ds deux points on aura une ligne ou cercle......pouvez vs m'aider??

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
chaton

Créer un timer en c

Résolu

Salut, J'essaye de créer un timer en C, j'ai trouvé avec google sauf que, mon timer prend 100% du CPU (c'est une boucle infinie). SVP, comment cré...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Segfault sur un for en c

Résolu

Bonjour, j'ai un programme qui retourne une ligne lue dans un file descriptor, sans le \n mais qui doit aussi fonctionner si par exemple on lit dans ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Tisiph0n3

Programmation en c

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'essaye de créer une calculatrice en c et malheureusement ça ne fonctonne pas. Voici comment j'ai élaborer ce peti...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
mype

Langage c

Résolu

Bonjour, vous pouvez m'aider a trouver le langage c du probleme suivant? ..ecrire un programme qui lit une suite de nombre jusqu'à que le dernier no...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
fiddy

Swtish en langage c

Résolu

Bonjour, en langage c cette ecriture est elle corecte ? SWITSH (test){ case valeur1,valeur2:instruction1; case valeur3,valeur4:instruction2; }

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
mype

[c] fonction prenant en paramétre un tableau

Résolu

Bonjour,débutant en C, je voudrais creer une fonction mafonction prenant en paramétre un tableau de floats et qui en réalise l affichage, partant du ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
pascal$$

[c] lire dans un fichier texte

Résolu

Bonjour a tous! J'ai cree un programme qui collecte des tonnes de donnees d'une experience de physique et qui les ecrit dans des fichiers sous form...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
mype

Entier aléatoire en c

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de timing en C, je m'explique. Voilà le bout code important de ma fonction main : for(i=0;it) ech(pak,t,r); ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Cthul

[c] liste simplement chainé

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ceci : #include #include typedef struct liste { int x; struct liste* next; }liste; void ajouteFin(list...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
lami20j

Exo programme c

Résolu

Bonjour, je voudrai résoudre cette exercice, mdodifier le programme suivant afin de répondre aux consigne ci -dessous,cei enrajoutant deux fonction u...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
trem_56_tu

[c]passage de tableau de structures ds 1 fctn

Résolu

Bonjour, J'essaye en vain de créer une fonction qui travaille sur un tableau de structure. On m'a expliqué qu'il était mieux de créer un tableau ...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Mumu

Problème en c

Résolu

je m' amuse a faire un programme de cacul de TVA en C dont voici le code: #include #define TVC 0.196 void main(void) { float HT,TTC,TVA; ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
lami20j

Programme c

Résolu

Bonjour, je suis très intéressé par le C mais je suis face à ce programme que je ne comprends pas du tout. Pouvez vous m'expliquer ce qu'il fait...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
mamiemando

[c] "debug error"

Résolu

Bonjour à tous!! Lorsque je lance mon application développé en C, j'obtiens un jolie pop-up de microsoft me disant: " debug error module: file: i386\...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
coffee

Langage c : gérer nombre de fork

Résolu

Bonjour, je bosse sur un programme qui doit envoyer des mails. Je doit pour cela créer plusieurs processus fils mais dans un nombre limité (et c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Anthone

Console et c

Résolu

Bonjour, Je suis devellopeur en C sous linux, et je souhaite que mon programme lance une console avec un nombre de ligne et un nombre de colonne pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
au revoir

Probleme en langage c

Résolu

Bonjour, à tout le monde voila j'ai créer un programme qui calcul la moyenne, mais quand je saisi par exemple 2 notes la 1ere est 10 et la 2me est ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
lami20j

Débutant en langage c

Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerai bien me rejoindre à vous ,pour que je puisse m'enréchire en C . merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Hugo

Probleme d'un programme en langage c

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je suis en 3eme, et donc débutant en langage C, J'ai écris un programme permettant de rassembler les additions, so...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
SmallFitz

Rend la monnaie en langage c

Résolu

Bonjour, je veut faire un petit programme en langage c qui pour une somme donne S imprime le nombre (minimal) e piece necesasaires pour la composer ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Reivax962

Pb boucle if ; langage c

Résolu

Bonjour, Je voulais créer un programme qui demande le prénom de l'utilisateur et qui renvoit un message en fonction de l'utilisateur. Je n'ai plu...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
dubcek

Probleme en c

Résolu

Bonjour, voici mon programme qui doit calculer le prix de commande d'une voiture si le nombre de voiture est au moins 10, le prix est de 10000 mais si...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
mamiemando

[c] parcours d'une liste chainee

Résolu

Bonjour, dans le cadre de l'amélioration d'un programme de pendu pour l'école, je dois manipuler une liste chainée (en langage C). Avant de bousille...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
mamiemando

Langage c

Résolu

Bonjour, Ma question concerne l'argument de l'instruction exit du langage C. J'aimerais savoir: - est la différence entre exit (1) et exit ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Surame

Fonctions de sauvergarde et d'ouvertrure de c

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoirc comment l'on écrit en C, une fonction pour sauvergarder et ouvrir des fichiers. En faite, comme le réalise un éditeur d...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
UNIX/VI/SHELL

[c] chaines de caractéres

Résolu

Bonjour, Je voudrais, réaliser un petit programme qui permette de taper, du texte, elle lorsque l'utilisateur tape sur 'V', cela provoque l'afficha...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
UNIX/VI/SHELL

[c] aide regrouper nombre ou chiffre

Résolu

Svp besoin d'aide!! Je fais un programme en C et il faudrais absolument que je puisse faire ça! Est- il possible de prendre plusieurs nombres ou...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
mamiemando

Pb de compilation en c

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pti(pluto un gros) pb!! J'essaye de faire un prog en c sur windows et sa focntionne pas et je comprend pas pk!! Le comble,...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
sfel

[c] descripteur de socket sous linux

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un serveur sous Linux et je souhaiterais savoir comment passer à une fonction un descripteur de socket. le d...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
sssssssdsd

Dictionnaire des commandes en c

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour savoir s'il est possible de trouver toutes les commendes en programmation C avec une explication de chacune d'en...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
dubcek

[c] message

Résolu

Bonjour, Etudiant en informatique, je cherche à créer un programme de tri par insertion. Cependant, mon compilateur GCC m'affiche, à la compilation,...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Tachiarel

Probleme de code en c

Résolu

Bonjour, je viens d'ecrire ce bout de code : void menu() { char choice; printf("pour saisir un nouveau contact tapez s :"); printf("pour af...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
tamaiste

Comprendre structure en c

Résolu

Salut, Je voudrais savoir si une structure (en C) a une valeur de départ. Je m'explique: ex: Struct toto{ int x; ...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
lami20j

Codes ascii en language c

Résolu

Bonjour a tous, je débute en langage c et j'aimerais savoir si il existe un moyen d'obtenir un caractère a partir de son code ascii, un peu comme la ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Greg

Langage c - probleme avec type char

Résolu

Bonjour a tous, je débute en C et je heurte malheureusement sur quelque chose de tres bete .... Je voudrais réaliser un code qui récupere par "scanf...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
lami20j

Fonction en c qui retourne la position du cur

Résolu

salam est ce que vous pouvez m'indiquer une fonction qui retourne la position du curseur ?

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
miss

Langage c, macro pour tableau

Résolu

bonjour pourriez vous m'expliquer l'interet des macros , et la signification de cette ligne #define NB_ELEMS(array) ( (int) (sizeof (array) / si...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
mamiemando

Dev en c switch / case

Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb avec un switch case qui tourne dans une boucle. Il y a 4 cas dans mon menu, quand je tape un chiffre non compris il va...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
tibus27
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 2 532