Compilateur dev-c++ 4.0
mauricio991
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
FASHION-KANY-WEST -
FASHION-KANY-WEST -
bonjour;
existerait-il un patch français pour le compilateur
dev-c++ 4.0....je commence le c et je n'ai pas envie de perdre du temps avec les menus en anglais (pour le moment )
merci
existerait-il un patch français pour le compilateur
dev-c++ 4.0....je commence le c et je n'ai pas envie de perdre du temps avec les menus en anglais (pour le moment )
merci
A voir également:
- Compilateur dev-c++ 4.0
- Dev c++ - Télécharger - Langages
- Massgrave dev - Accueil - Windows
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Dev pascal - Télécharger - Édition & Programmation
12 réponses
BONJOUR
MOI AUSSI JE CHERCHE UN PATCH FRANçais
çi VOUS avait trouver vous pouver me donner l'adresse
merçi aotton@voila.fr
MOI AUSSI JE CHERCHE UN PATCH FRANçais
çi VOUS avait trouver vous pouver me donner l'adresse
merçi aotton@voila.fr
bonjour .
Faire de l'informatique sans parlez anglais, c'est regarder un paysage au travers d'un trou d'aiguille dans une feuille.
Alors met toi a l'anglais tu perdras moins de temps.
Faire de l'informatique sans parlez anglais, c'est regarder un paysage au travers d'un trou d'aiguille dans une feuille.
Alors met toi a l'anglais tu perdras moins de temps.
Bonjour à tous,
Si tu cherches à avoir les messages d'erreur du compilateur en français, là, il faut pas rêver : c'est le portage sous Windows du compilo GNU gcc : il est (et restera) en anglais.
Si par contre, tu veux les menus en français de l'IDE de Dev-C++, il te suffit d'aller sur le site http://www.bloodshed.net, et de télécharger la dernière version de Dev-C++ (la 4.98.0 si mes souvenirs sont bons). Tu pourras choisir la version française en allant dans le menu preference.
A+
Ave, ceux qui te saluent, .... te saluent
Si tu cherches à avoir les messages d'erreur du compilateur en français, là, il faut pas rêver : c'est le portage sous Windows du compilo GNU gcc : il est (et restera) en anglais.
Si par contre, tu veux les menus en français de l'IDE de Dev-C++, il te suffit d'aller sur le site http://www.bloodshed.net, et de télécharger la dernière version de Dev-C++ (la 4.98.0 si mes souvenirs sont bons). Tu pourras choisir la version française en allant dans le menu preference.
A+
Ave, ceux qui te saluent, .... te saluent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
En fait, je viens de commencer à apprendre le langage C et j'ai télécharger Dev-c+. J'aimerai savoir bien savoir comment cet EDI marche !!!
Si qelqu'un à une idée ça serait sympa de me la poster ici ou soit de m'envoyer un mail sur mon adresse : lezadig@caramail.com
Merci d'avance !!!
En fait, je viens de commencer à apprendre le langage C et j'ai télécharger Dev-c+. J'aimerai savoir bien savoir comment cet EDI marche !!!
Si qelqu'un à une idée ça serait sympa de me la poster ici ou soit de m'envoyer un mail sur mon adresse : lezadig@caramail.com
Merci d'avance !!!
un forum sert à laisser une trace genre comme une FAQ donc n'esperez pas que l'on vous envoi le tout sur votre boite aux lettres...
ensuite... que dire??? tu lance dev-c++
tu fais nouveau si tu as besoin, il y a déjà quasi tout d'écrit
la tu tapes ton prog:
<iostream>
main ()
{
cout << "hello world"<<endl;
}
pis tu compile
sinon sous linux quand tu install tu install les rpm developpement
et tu fais $ gcc fichier.cc -o fichierexecutable
ensuite... que dire??? tu lance dev-c++
tu fais nouveau si tu as besoin, il y a déjà quasi tout d'écrit
la tu tapes ton prog:
<iostream>
main ()
{
cout << "hello world"<<endl;
}
pis tu compile
sinon sous linux quand tu install tu install les rpm developpement
et tu fais $ gcc fichier.cc -o fichierexecutable
/* Code C++ */
#include <iostream>
#include <cstdlib>
int main(int argc, char *argv[])
{
cout << "Hello world!\n";
std::system("pause");
return EXIT_SUCCESS;
}
/* Il faut prendre les bonnes habitudes cependant chez moi "endl" ne fonctionne pas avec <iostream> mais <iostream.h> ce qui n'est pas normal alors en attendant une version officielle moins bugué je préfère m'en passer. Sous linux il existe aussi des IDEs style Kdevelop, ... */
#include <iostream>
#include <cstdlib>
int main(int argc, char *argv[])
{
cout << "Hello world!\n";
std::system("pause");
return EXIT_SUCCESS;
}
/* Il faut prendre les bonnes habitudes cependant chez moi "endl" ne fonctionne pas avec <iostream> mais <iostream.h> ce qui n'est pas normal alors en attendant une version officielle moins bugué je préfère m'en passer. Sous linux il existe aussi des IDEs style Kdevelop, ... */