Prob programmation c++

babass666 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mahmah Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous

voilà j'ai un petit soucis de programmation en c++
j'utilise la fonction difftime de la librairie time.h
mais le souci c'est que difftime me renvoi la répone en seconde et moi j'ai besoin de l'avoir en milliseconde

merci d'avance

5 réponses

cchristian Messages postés 921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Bonjour,

Et si tu divises le résultat par 1000 ?
0
Mahmah Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Salutations,

C'est marrant moi je l'aurais multiplié par 1000.
Lalalaaaa...

M.
0
cchristian Messages postés 921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131 > Mahmah Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah c'est malin lol
J'ai plus ma tête .....................
--
Cordialement.

Cchristian.
0
babass666 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut,

multiplier par 1000 c'est déjà ce que j'ai fait mais le souci c'est que ça me donne un chiffre approximatif, et il me faut un chiffre éxacte.:D

je cherche de mon côté, si vous avez une idée n'ésiter pas.
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Salut.
En effet, time manque de précision.
moi, comme je fait aussi des application "rapide", j'utilise clock() il demande un peut de travail pour avoir ce que tu veux, mais au moins tu peux avoir une résolution inférieur à la seconde.
vois là pour plus de détail sur la fonction :
http://www.linux-kheops.com/doc/man/manfr/man-html-0.9/man3/clock.3.html
en conjuguant time et clok, ça devrais le faire.
Tien nous au courant.
Bonne chance
0
babass666 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok merci beaucoup je vais essayer tes trucs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blabla

salut
j'ai un problem avec la surchage des operateurs dans cette classe et surtout avec les operateurs +, ++, <<, >>

class Vector
{
const int Size;
int* Elements;
friend Vector operator+(Vector& a,Vector& b);
friend Vector operator+=(Vector& a,Vector& b);
friend Vector operator++(Vector& a);
friend int operator==(Vector& a,Vector& b);
friend int operator!=(Vector&);
friend ostream& operator<<(ostream &os,const Vector &a);
friend istream& operator>>(istream &is,const Vector &a);
public :
Vector(int S);
Vector(int S, int* Elts);
Vector(const Vector& V);
~Vector();
Vector& operator=(const Vector& a);
int operator[](int i);

};
0
Mahmah Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bonjour,

En premier point je ne vois pas pourquoi tu essaies de faire des fonctions amies plutôt que des méthodes.
En deuxième point, je n'ai pas vérifié exactement mais certains prototypes sont suspects.
(Genre l'égalité qui prends deux paramètres alors que différent n'en prends qu'un...)

Les deux derniers me paraissent corrects. Les autres prennent trop de paramètres ou encore l'égalité qui prends un paramètre non const. A moins vraiment de trouver une logique implacable dans la nouvelle fonctionnalité qui remplace == il vaut mieux que cet opérateur ne modifie rien...

M.
0