Les .DLLs et le C++ neo1012 - Dernière réponse le 15 mars 2008 2 réponses Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait mettre des classes (C++) et la definition de leurs focntions membres dans une DLL sans probleme ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kilian Modérateur Salut, Oui bien sûr ya pas de problème. Ca fonctionne comme avec le C. Par contre avec les template, ça peut poser problème... Réponse 2 / 2 neo1012 ca me posera pas de problemes pour les templates vu que je sais pas ce que c'est des templates... :D Discussions similaires logilda.dll Foundi473 Problème lors du démarrage logilda.dll introuvable bruno "Problème lors du démarrage de C:\Windows\System32\LogilDA.dll" Hector 45 XINPUT1_3.dll manquant (missing) Maxirugue Solution : Point d'entrée introuvable dans KERNEL32.dll Anthony Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 kilian Modérateur Salut, Oui bien sûr ya pas de problème. Ca fonctionne comme avec le C. Par contre avec les template, ça peut poser problème...
Réponse 2 / 2 neo1012 ca me posera pas de problemes pour les templates vu que je sais pas ce que c'est des templates... :D