Lien hypertexte

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 juin 2016 à 22:00
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 11 juin 2016 à 09:00
Avis aux pro de l'informatique et surtout d'EXCEL !!!!
J'ai besoin de savoir comment je peux faire pour FIGER un lien hypertexte.... je vous explique : je suis en train de saisir des mots clés qui font référence à des documentations, je saisis les mots clés dans la colonne A par documentation (une documentation regroupant 10 mots clés) puis dans la colonne B j'indique la référence de la documentation et je crée un lien hypertexte.... sauf qu'ensuite j'ai besoin de classer par ordre alphabétique... quand je le fais (en étendant la sélection bien sur) tout se change correctement sauf les liens hypertextes qui restent associés à la cellule dans lesquel je les ai saisi !!!!!
A L AIDE !!! j'ai environ 1.000 lignes

Merci !!!
Je n'ai pas réussi à utiliser la fonction HYPER TEXTE !

1 réponse

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 398
11 juin 2016 à 09:00
Bonjour
pouvez vous reprendre votre explication
je teste sur Excel 2013 et lorsque je place un lien hypertexte dans une liste en B avec une liste non triée en A, si je trie en sélectionnant A:A selon la colonne A, le lien se déplace bien et reste en ligne avec la valeur correspondante en A?
quel est donc votre problème?
voyez ici et dites comment ça fonctionne chez vous
https://www.cjoint.com/c/FFlg7NqusO8
à vous liure
0