Insertion de photos sans devoir réajuster les dimensions
DeborahChaya
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Unombre Messages postés 41 Statut Membre -
Unombre Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une question s'agissant de l'insertion de photos.
J'aimerais créer un document avec un titre (word ou excel), et créer un espèce de masque, je ne sais pas comment on appelle ça...
Le but est d'y mettre des cases où il me suffira de glisser une photo de mon fichier Images, mais qu'elle se mette exactement à la même dimension que le masque ou l'endroit que j'aurais créé.
Comment faire? Car j'essaye milles choses, et j'insère une photo, elle est immense... C'est pour une personne d'un certain âge, qui doit juste la glisser sans faire quoi que ce soit d'autre
J'ai une question s'agissant de l'insertion de photos.
J'aimerais créer un document avec un titre (word ou excel), et créer un espèce de masque, je ne sais pas comment on appelle ça...
Le but est d'y mettre des cases où il me suffira de glisser une photo de mon fichier Images, mais qu'elle se mette exactement à la même dimension que le masque ou l'endroit que j'aurais créé.
Comment faire? Car j'essaye milles choses, et j'insère une photo, elle est immense... C'est pour une personne d'un certain âge, qui doit juste la glisser sans faire quoi que ce soit d'autre
A voir également:
- Insertion de photos sans devoir réajuster les dimensions
- Partage de photos - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Touche insertion clavier - Guide
- Insertion sommaire word - Guide