Tableau excel pour gestion d'adérents d'une association sportive
rederienn
-
Fahora Messages postés 814 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fahora Messages postés 814 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche un tableau excel pour gerer une nouvelle association que je viens de créer (team gwerliskin) traduction : l'équipe de Guerlesquin (29)
Cette association regroupe trois activités sportives. Coureurs , VTT et marcheurs.
Le tableau que je recherche devra afficher :
=> les coordonnées de l'adhérent
=> Activités choisie - coureurs VTT marcheurs
=> Le niveau - débutant intermédiraire ou confirmé
=> disponiblités des jours de la semaine
=> Cotisation et Certificat Médical.
Le tableau devrait avoir si possible des donnés de tri et de sélections sur les activités de l'adérent.
Nous une nouvelle association sportive qui a pour but de regrouper des sportifs et même passion.
en vous remerciant d'avance , sportivement
rederienn
je recherche un tableau excel pour gerer une nouvelle association que je viens de créer (team gwerliskin) traduction : l'équipe de Guerlesquin (29)
Cette association regroupe trois activités sportives. Coureurs , VTT et marcheurs.
Le tableau que je recherche devra afficher :
=> les coordonnées de l'adhérent
=> Activités choisie - coureurs VTT marcheurs
=> Le niveau - débutant intermédiraire ou confirmé
=> disponiblités des jours de la semaine
=> Cotisation et Certificat Médical.
Le tableau devrait avoir si possible des donnés de tri et de sélections sur les activités de l'adérent.
Nous une nouvelle association sportive qui a pour but de regrouper des sportifs et même passion.
en vous remerciant d'avance , sportivement
rederienn
A voir également:
- Tableau excel suivi cotisation association
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
Meme pas un merci...
D'une profonde tristesse.