Macro dans une macro

Fermé
caillasse147 Messages postés 71 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 - 17 févr. 2017 à 11:13
caillasse147 Messages postés 71 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 - 17 févr. 2017 à 14:19
Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour me répondre.

Pour faire simple, j'ai un tableur excel qui tourne parfaitement avec plusieurs macros déjà existantes, avec plusieurs modules et 1 userform.

Par contre, j'aimerais bénéficier d'une macro qui, en fonction d'un nom précis présent sur une feuille et étant sur une ligne donnée, soit transféré automatiquement dans une feuille dite récapitulative.

En fait je m'explique, je travaille dans une entreprise de transport où la gestion des palettes a un coût très importante. Donc en fonction des sous-traitants avec lesquels nous travaillons, nous tenons à jour un "compte palettes" afin de savoir qui nous doit des palettes, à qui on en doit etc.

Pour en revenir à mon sujet, j'ai créé un userform qui me permet de saisir toute nouvelle entrée ou sortie de palette avec le nom du sous-traitant en question mais la destination est la même feuille pour tous les sous-traitants. J'ai déjà créé une feuille par sous-traitant et donc j'aimerais qu'en saisissant une entrée et une sortie et qu'en choisissant un sous-traitant en particulier, et bien que la saisie soit sur la bonne feuille.

Me suis-je fait comprendre?

J'espère que quelqu'un pourra m'aider,

Merci
A voir également:

1 réponse

eriiic Messages postés 24597 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 7 235
17 févr. 2017 à 12:41
Bonjour,

un conseil, reste sur une seule feuille et ajoute une colonne sous-traitant.
Un simple filtre t'affiche celui que tu veux de la même façon qu'une feuille dédiée, mais en plus ça te fait une bdd que tu peux analyser un TCD (rapports).
eric
0
caillasse147 Messages postés 71 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017
17 févr. 2017 à 14:19
Bonjour,

J'y ai pensé mais ce n'est pas ce que je veux, car j'ai besoin d'envoyer un fichier à chaque sous-traitant en fin de mois et je ne peux me permettre de faire cela
0