A voir également:
- Valeur des colonnes fixes
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Figer des colonnes excel - Guide
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
1 réponse
via55
Messages postés
14495
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
2 735
Modifié le 13 févr. 2018 à 23:51
Modifié le 13 févr. 2018 à 23:51
Bonsoir
Pas clair ! tu fais un tri (qui ordonne, parx les en cours en 1er) ou un filtre (qui masque des lignes)
Tu dis je dois trier mes différents onglets pour que ceux qui sont faits (terminé) ne soient pas visibles dans mon sommaire
et comme exemple tu donnes
Résultat souhaité :
A B C D
1 mise à jour serveur 2018-01-01 En cours
2 Excel est lent 2018-01-01 Fait
où le 2 qui est Fait est bien visible
Sois plus précis et au besoin poste un exemple de ton fichier sur cjoint.com en faisant créer un lien, en le copiant et en revenant le coller ici
En tout état de cause si tu ne fais trier que les colonnes B,C et D les valeurs en A restent à leur place, idem si tu fais masquer des lignes par un filtre, en ce cas tu auras une discontinuité de valeurs affichées en A
Cdlmnt
Via
Pas clair ! tu fais un tri (qui ordonne, parx les en cours en 1er) ou un filtre (qui masque des lignes)
Tu dis je dois trier mes différents onglets pour que ceux qui sont faits (terminé) ne soient pas visibles dans mon sommaire
et comme exemple tu donnes
Résultat souhaité :
A B C D
1 mise à jour serveur 2018-01-01 En cours
2 Excel est lent 2018-01-01 Fait
où le 2 qui est Fait est bien visible
Sois plus précis et au besoin poste un exemple de ton fichier sur cjoint.com en faisant créer un lien, en le copiant et en revenant le coller ici
En tout état de cause si tu ne fais trier que les colonnes B,C et D les valeurs en A restent à leur place, idem si tu fais masquer des lignes par un filtre, en ce cas tu auras une discontinuité de valeurs affichées en A
Cdlmnt
Via
14 févr. 2018 à 20:55
J’ai trouvé une solution à mon petit problème. J’ai isolé la colonne A de mon tableau, ainsi je peux trier les données du tableau sans que les valeurs de la colonne A ne soient affectées.
Je sais que je ne suis pas le meilleur lorsqu’il s’agit d’explication, mais je te remercie tout de même d’avoir pris le temps de me répondre via55.
Bonne journée