Rappel agenda dans tableau excel
burguy90
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
voici mon problème :
Jai un tableau de 3 colonnes A, B, et C où C est la colonne où se trouve les dates (la formule de la cellule étant "date").
Admettons que nous avons 4 lignes pour exemple:
ligne1 A B C
ligne2 toto rappel1 11/04/2018
ligne3 rené rappel2 14/04/2018
ligne4 seb rappel3
ligne5 bibi rappel4 01/04/2018
Je souhaiterais faire un rappel vers mon agenda pour chaque ligne de cette feuille de classeur tant que la cellule se trouvant en C n'est pas vide (dans notre exemple, C4 ne devra pas faire de rappel).
Le rappel devra se faire à J-7 jours de la date avec comme objet le contenu dans la colonne B correspondant.
Par exemple, pour la ligne 2, rappel dans l'agenda le 04/04/2018 (11/04/2018 - 7 jours) avec comme objet "rappel1"
Pour l'heure, cela n'as pas d'importance donc je pensais à 12:00 car le classeur est toujours ouverts en journée.
J'ai essayé pluseiurs tentatives mais sans succès :(
Merci à vous :)
voici mon problème :
Jai un tableau de 3 colonnes A, B, et C où C est la colonne où se trouve les dates (la formule de la cellule étant "date").
Admettons que nous avons 4 lignes pour exemple:
ligne1 A B C
ligne2 toto rappel1 11/04/2018
ligne3 rené rappel2 14/04/2018
ligne4 seb rappel3
ligne5 bibi rappel4 01/04/2018
Je souhaiterais faire un rappel vers mon agenda pour chaque ligne de cette feuille de classeur tant que la cellule se trouvant en C n'est pas vide (dans notre exemple, C4 ne devra pas faire de rappel).
Le rappel devra se faire à J-7 jours de la date avec comme objet le contenu dans la colonne B correspondant.
Par exemple, pour la ligne 2, rappel dans l'agenda le 04/04/2018 (11/04/2018 - 7 jours) avec comme objet "rappel1"
Pour l'heure, cela n'as pas d'importance donc je pensais à 12:00 car le classeur est toujours ouverts en journée.
J'ai essayé pluseiurs tentatives mais sans succès :(
Merci à vous :)
A voir également:
- Rappel agenda dans tableau excel
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Tableau ascii - Guide