Formule matricielle dans un tableau
Bourrique66
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement, je travaille sur une feuille de calcul et tout va bien, mais si je veux transformer ma feuille en tableau Excel la formule ne marche plus. Quelqu’un peut-il m’expliquer pourquoi ? La feuille en question se nomme tableau de bord et la formule se trouve dans les colonnes M est N. il s’agit d’une formule matricielle. Je joins un fichier pour l’exemple.
https://www.cjoint.com/c/HEtpmR0ABw4
Actuellement, je travaille sur une feuille de calcul et tout va bien, mais si je veux transformer ma feuille en tableau Excel la formule ne marche plus. Quelqu’un peut-il m’expliquer pourquoi ? La feuille en question se nomme tableau de bord et la formule se trouve dans les colonnes M est N. il s’agit d’une formule matricielle. Je joins un fichier pour l’exemple.
https://www.cjoint.com/c/HEtpmR0ABw4
A voir également:
- Formule matricielle dans un tableau
- Tableau word - Guide
- Formule si et - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
3 réponses
Re,
Avant la transformation de la feuille tableau de bord en tableau les colonnes M, N et O contiennent des dates, après la transformation en tableau la formule et la mais les dates ont disparu.
Avant la transformation de la feuille tableau de bord en tableau les colonnes M, N et O contiennent des dates, après la transformation en tableau la formule et la mais les dates ont disparu.
Probablement une incompatibilité entre les titres de la ligne 1 et les affectations du tableau (due au saut de ligne ?)
essayez d'insérer le tableau à partir de la ligne 2 plutôt que la 1
ou alors:
supprimez ligne 2
insérer le tableau ligne 1 incluse en décochant "mon tableau comporte des entêtes"... la formule fera référence aux années en ligne 2 après la création des titres en ligne 1
par contre il faudra réajuster la macro ajout de colonne
crdlmnt
essayez d'insérer le tableau à partir de la ligne 2 plutôt que la 1
ou alors:
supprimez ligne 2
insérer le tableau ligne 1 incluse en décochant "mon tableau comporte des entêtes"... la formule fera référence aux années en ligne 2 après la création des titres en ligne 1
par contre il faudra réajuster la macro ajout de colonne
crdlmnt