Exécuter un programme installé
bipsy31
Messages postés
1
Statut
Membre
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'avais dans ma suite microsoft office le programme Publisher 2013. Or, avec une mauvaise manipulation, j'ai mis celui-ci à la corbeille.
En cliquant dessus, j'ai pu le réinstaller mais au lieu de se lancer il s'est transformé en zip et il ne se passe rien quand je l'extrais.
Comme j'avais bénéficié d'une offre éducation nationale, je n'ai obtenu aucune clé et je ne peux plus prétendre à charger de nouveau la suite microsoft office. Donc, je ne vois aucune solution pour récupérer Publisher.
Merci de votre aide
En cliquant dessus, j'ai pu le réinstaller mais au lieu de se lancer il s'est transformé en zip et il ne se passe rien quand je l'extrais.
Comme j'avais bénéficié d'une offre éducation nationale, je n'ai obtenu aucune clé et je ne peux plus prétendre à charger de nouveau la suite microsoft office. Donc, je ne vois aucune solution pour récupérer Publisher.
Merci de votre aide
A voir également:
- Exécuter un programme installé
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu as essayé de le "restaurer" depuis la corbeille ?
Tu as essayé de le "restaurer" depuis la corbeille ?
bipsy31
Oui et c'est en faisant cela puis en cliquant dessus qu'une fenêtre de chargement du programme s'est ouverte et que la procédure d'installation du logiciel s'est effectuée. A l'issue de celle-ci, il ne s'est rien passé et le programme n'est pas apparu dans la liste des programmes (panneau de configuration) et s'est transformé en un zip qui après extraction n'a rien donné non plus... C'est très bizarre en fait... Merci pour ta réponse
Bonjour,
A tenter :
va dans le panneau de configuration 'Programmes et fonctionnalités' et sélectionne Microsoft Office.
En haut clique sur 'Modifier' puis d'abord contrôle dans 'Installer' qu'il soit bien présent pour office.
Si absent tu le mets en 'Executer à partir du disque dur' et tu valides
Si déjà comme ça tu quittes et tu vas dans 'Réparer' que tu lances.
Avec un peu de chance tu n'avais pas refusé la copie des fichiers de secours et il aura de quoi le ré-installer, et tu n'auras pas de clé à remettre.
A ce sujet je te conseille de lancer un utilitaire qui récupère les clés d'installation (il y en a plusieurs sur le net) et de la noter précieusement.
eric
A tenter :
va dans le panneau de configuration 'Programmes et fonctionnalités' et sélectionne Microsoft Office.
En haut clique sur 'Modifier' puis d'abord contrôle dans 'Installer' qu'il soit bien présent pour office.
Si absent tu le mets en 'Executer à partir du disque dur' et tu valides
Si déjà comme ça tu quittes et tu vas dans 'Réparer' que tu lances.
Avec un peu de chance tu n'avais pas refusé la copie des fichiers de secours et il aura de quoi le ré-installer, et tu n'auras pas de clé à remettre.
A ce sujet je te conseille de lancer un utilitaire qui récupère les clés d'installation (il y en a plusieurs sur le net) et de la noter précieusement.
eric