Mettre barre d'outil word 2019

Alex_1605 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais savoir comment mettre la barre d'outil suivante avec Police, paragraphe ... comme sur l'imagine
Merci d'avance ;)

:
A voir également:

2 réponses

JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463

Re bonjour

Pas tout compris a ta demande tu veux quoi au juste?
0
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonjour

Cliquez sur Fichiers (File sur votre écran) pour aller sur la page d'accueil.
Dans la colonne de gauche descendez jusqu'à Options.
Dans les options générales, vous trouverez le style d'info-bulles :

Sélectionnez ce qui vous convient.
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Salut,
Elle ne s'affiche pas d'elle-même quant tu cliques sur Home ?
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Salut,
Sauf erreur et bien que la question ne soit limpide, cela n'a rien à voir.

PS : ce commentaire est destiné à Pierr10, mais le forum m'a l'air fatigué ce soir et ne veut pas l'y raccrocher.
0
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436 > telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Il est possible que je sois complètement à côté du problème.
En l'absence de plus d'informations, je me réfère à la capture d'écran jointe et à la zone entourée (les infos sur les groupes d'icônes). Je pense que c'est ce que alex_1605 souhaite voir réapparaître.
J'attends un retour, si toutefois il y en a un, ce qui est de moins en moins évident actuellement ...
0