Calcul d'une moyenne de dates
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai pour plus de 200 résistants la date de leur entrée en résistance. J'ai inscrit les dates d'entrée dans une même colonne Excel, en regard de la colonne réservée aux noms des résistants. Comment calculer la date moyenne de leur entrée en résistance (autrement dit, calculer la moyenne des 200 dates données dans la colonne. Merci
Windows / Chrome 111.0.0.0
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau.
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Formule si et - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Ryanair produits interdits en cabine - Guide
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
3 réponses
Bonjour à tous
J'abonde dans le sens de Raymond la date moyenne n'apprendra rien
A mon sens si tu veux tirer quelque chose de ces dates il vaut mieux les regrouper et comptabiliser (dans un tableau croisé dynamique par exemple) par mois ou par années
Tu pourras ensuite voir l'évolution des entrées, le mois et/ou l'année où il y en a eu le plus et en tirer des graphiques parlants
Cdlmnt
Via