Recherche d'entrée unique dans deux colonnes
Bonjour à tous, Je cherche un moyen de pouvoir afficher dans une case le nombre d'entrée unique d'une colonne en prenant comme référence une autre ...
Bonjour à tous, Je cherche un moyen de pouvoir afficher dans une case le nombre d'entrée unique d'une colonne en prenant comme référence une autre ...
Bonjour, Je souhaiterais ne sélectionner que les dimanches sur la colonne de date, via la mise en forme conditionnelle, comment faire svp (cf imag...
Bonjour, Besoin d'aide Sauriez vous comment retrouver le chemin d'accès d'un fichier excel qui se trouve dans un autre dossier SVP? Cdt, Fab
Bonsoir, Mon problème est assez simple : j'ai des boutons de commande dans un fichier Excel 2016 sur Mac et je voudrais simplement modifier la co...
Bonjour, J'aimerais faire un graphique avec deux secteurs Où les divers Arthropodes seraient représentés dans un autre secteur . Mais impossi...
Bonjour, Contexte : J'ai un premier tableau de 16 colonnes et 30 lignes (colonnes A à P / lignes 1 à 30) - Ce tableau est fixe - C'est un tabl...
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si un calcul est possible. Je souhaiterais calculer le nombres de jours ou mon compte est à découvert. Quel...
Bonjour, Je m'appelle Philippe. J'ai un travail de saisie que je dois produire sous-pression. Ma préoccupation est de savoir s'il exist...
Bonjour, J'ai besoin d'additionner les cases non-vide d'une colonne en fonction du mois inscrit dans une autre colonne. Plus précisément, dans...
Bonjour, Je suis perdu avec toutes les options de calcul que proposent les Tableaux Croisés Dynamiques car aucune ne semble convenir à ce que je ve...
Bonjour, Cela fait quelques années que j'ai acheté et installé Office 2010 sur Windows 10. Aujourd'hui les logiciel Word-Excel-Powerpoint ne fonct...
Bonjour, En tant que bon dinosaure, j'utilise encore Office 2007 sur Windows 10. :) 12 ans plus tard, je commence à penser à acheter une nouve...
Bonjour, Sur CALC; Je suis à la recherche d'un exemple de macro utilisant le filtre spécial. celle ci devant s'exécuter suite à la saisie...
Bonjour à tous, J'ai besoin dans le cadre de la création d'un planning de fusionner des cellules horizontalement adjacentes lorsqu'elles sont ide...
Bonjour, J'ai installé Word] 2019 et j'ai un problème d'affichage. En effet si je modifie le pourcentage de zoom dans un document (que ce soit un d...
Bonjour, J’utilise Google sheet pour suivre l’avancé de mes dossiers clients avec mes différents prestataires, la première colonne A est destiné à r...
Bonjour, je souhaiterais réaliser la fonction MIN selon un certaine plage de cellules mais j'aimerais qu'elle ne prenne pas en compte les cellules con...
Bonjour, Comment faire pour supprimer tout le rang lorsque les dernières colonnes du lignes égale 0 ? Je vous remercie
Rebonjour à tous, toujours aussi nouveau dans ce monde d'Excel. je suis en train d'essayer de sortir des statistique et d'en extraire un graphi...
Bonjour à tous, Dans mon tableau, je dois mettre en évidence les cellules colonne A qui ne contiennent pas les même données que les cellules colonn...
Bonjour, je cherche une formule pour extraire les chiffres entre parenthèses () dans une cellule contenant du texte compris entre deux // J’ai une ...
Bonjour, Voici ma nouvelle problématique. Dans une cellule, Excel doit créer un code (à l'aide d'une fonction) composé de : • des 3 derniers ch...
Bonjour, Qui peut me dire pourquoi, dans un fichier excel, à plusieurs pages, lorsque je veux imprimer mon classeur entier, ça me change l'orientat...
bonjour à toutes et à tous mon système est windows 7 et pour la bureautique je travaille avec la feuille de calcul avec Open office. J'ai une feui...
Bonjour, Je voudrais comprendre. Je suis une simple particulier, qui utilise l'informatique et la bureautique pour 1 usage privé et personnel. ...
Bonjour, Je dois créer un énorme tableau avec plein d'informations Ensuite j'ai créer une fiche Quand je tape le Numéro de dossier tout se remp...
Bonjour, J'ai perdu des documents sur mon ordinateur Ces documents étaient enregistrés sur mon bureau. J'utilise Microsoft 365 N'ayant pas fait...
Bonjour à tous, Je ne trouve pas la formule me permettant d'afficher dans une cellule le 1er résultat d'une ligne (ou il peut y avoir des vides). ...
Bonjour, Pas expert en macro, je cherche à comparer les valeurs de 2 colonnes situées sur 2 feuilles différentes. Les valeurs sont des noms et repré...
Bonjour, Lorsque je frappe un texte dans Word et je fais shift/Word touche 2, ce sont des parenthèses qui s'insèrent. Or je voudrais des guillemet...
Bonjour, Je souhaiterai créer un graphique qui ressemble aux graphiques énergétiques avec les différentes classes : A B ..... Pourriez-vous m'aid...
Bonjour, Actuellement, j'ai un tableau sous ce format et cette formule dans A5 (voir fichier). https://www.cjoint.com/c/JKxk3kugkYr Par la vali...
Bonjour, Dans la colonne A2 j ai un nom, dans la colonne B2 un chiffre et dans la colonne C2 je voudrais mettre une lettre qui s affiche automatiquem...
Un tableau ou un logiciel a me proposer svp pr la gestion de stock laboratoire medicale ( Consommable. Réactifs.. Merci
Bonjour, J'ai tapé, à la suite l'un de l'autre, des mots dans word 2007. Ils sont séparés par une virgule. J'aimerai les classer par ordre alphabé...
Bonjour, J'ai un fichier EXCEL avec une liste de référence (500 références) et en face un dossier avec des photos en format JPEG (10 000 photos). ...
Bonjour, Je crée ce poste car j'aurais besoin d'aide de personnes calées sur EXCEL afin de réaliser un tableau comparatif : J'ai sur un fichier...
Bonjour, La somme de ma colonne adhérents ne fonctionne pas j'ai : #REF C'est la première fois que j'ai ce problème. Par avance merci
Bonjour, Je travaille sur un projet et je bloque sur une macro. Je m'explique : je souhaite créer un "historique" (dans une feuille "Archives") de...
Bonjour, Est ce que il y a la possibilité , sans macro de vider certaines cellules en gardant les formules sur d'autres?
Bonjour, Je travail dans un endroit ou il faut faire des récapitulatifs des dates de début et des dates de fin pour plusieurs personnes, à partir ...
Bonjour, Je souhaite classer par rang les cellules d'une colonne R (plage R13:R59) qui contiennent le terme "Validé". Au besoin, la colonne B (pla...
Bonjour, J'ai open office version 4.1.7, mais peu importe la version, et aussi peu importe la version de mon windows. Chez moi, open office a tou...
Bonjour, Je dois mettre en page un doc word mais lorsque j'insère un nouveau saut de section, la numérotation automatique du document repart de 1....
j'ai un problème donnée: Je doit définir des valeurs aléatoire comprise entre 1 et 100 toutes les 10 sec sur la colonnes A mais attention je ne doi...
Bonjour, Ce matin je viens de me rendre compte que tout mes cours pris sur open office était devenu des documents Word. Je ne peu plus les modif...
Bonjour, Est-ce possible d'avoir des formules pour ma demande suivante à partir de la feuille KM trouvé pour chaque feuille a la date précis le ki...
Bonjour, On peut utiliser la formule "=L(5)C(3)", mais la formule "=L(L3C2)C(3)" où la cellule L3C2 contient la valeur 5 ne fonctionne pas (erreur). ...
Bonjour, Voila mon soucis : j'ai un tableau excel dans lequel j'ai 4 colonnes, une pour l'année 2017, 2018, 2019 et 2020. Dans chacune de ces colonn...
Bonjour, Je dois créé un tableau 0our le suivi paiement ij pourrais tu me montrer un tableau j ai un fichier avec les période et les montant payé ...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.