Changer les valeurs en fonction de AUJOURDHUI()

Fermé
Alex - 13 déc. 2020 à 17:35
DjiDji59430 Messages postés 4178 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2025 - 13 déc. 2020 à 19:37
Bonjour à tous,

Je me creuse la tête depuis un certain temps, si ce n'est un temps certain, sur la construction d'une feuille Excel.

En effet, je souhaite mettre à disposition de mes commerciaux, un tableur permettant de suivre leur "reste à faire quotidien", qui se remettrai à zéro une fois la journée terminée.

Pour cela voici la trame :
Colonne A : Date du jour fixe (pas d'utilisation de la fonction aujourdhui) cela permet de garder l'historique.
Colonne B : Vente produit 1
Colonne C : Vente produit 2
Colonne D : Vente produit 3
Colonne E : Vente produit 4
Colonne F : Vente produit 5
......

Plus à gauche dans le tableur, j'utilise une cellule ayant pour fonction AUJOURDHUI (avantage de l'actualisation en fonction de la date du PC.)
A droite de celle ci, j'aimerai un report de la valeur se trouvant sur vente produit 1/2/3/4/5/...

Ces valeurs serviraient à alimenter un graphique quotidien permettant un suivi visuel du reste à faire.
Le lendemain, la fonction aujourdhui viendrait prendre la nouvelle ligne de vente, remise à zéro pour le matin donc. et ainsi de suite ...

Avez vous une idée car je sèche royalement ...

MERCI !

Alexis.
A voir également:

1 réponse

DjiDji59430 Messages postés 4178 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2025 683
13 déc. 2020 à 19:37
Bonjour,

Un fichier EXCEL (test ou non), complété par des explications exhaustives et des exemples remplis à la main, mis sur https://www.cjoint.com/ permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question. Et précise aussi ta version d'Excel, si ce n'est déjà fait.

Crdmt
0