Touche F4 dans excel
Koud228
-
Kod228 -
Kod228 -
Bonjour,
Aidez moi à me servir de la touche F4 dans excel, quand j'appuie c'est un système de projeter ( écran du PC uniquement, dupliquer, étendre etc...) qui apparaît. J'utilise un windows 10 sur HP
Aidez moi à me servir de la touche F4 dans excel, quand j'appuie c'est un système de projeter ( écran du PC uniquement, dupliquer, étendre etc...) qui apparaît. J'utilise un windows 10 sur HP
Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101
5 réponses
-
Bonjour,
Et pour compléter, la touche F4 est associée aux options "Projeter" sur le clavier HP.
Pour accéder aux fonctions secondaires, il faut appuyer simultanément sur la touche [Fn] (en bas à gauche du clavier) + F4.
L'ordre des fonctions se règle dans le bios : accès à [F4] d'abord puis à "Projeter" en utilisant [Fn] ou l'inverse. -
-
Il n'y a pas une touche de verrouillage de la touche [Fn] du genre [Verr Fn] dans la partie gauche du clavier ?
Si oui, en appuyant d'abord sur Fn puis sur Verr Fn on active/désactive le verrouillage, ce qui change le comportement de la touche Fn -
Tu as déjà essayé [f4], puis [fn] + [f4] ...
Essaie maintenant [ctrl] + [f4] ainsi que [alt] + [f4] ; et si rien ne marche, [maj] + [f4] ; cette dernière combinaison a fonctionné pour une amie.
Les constructeurs d'ordinateurs n'arrivent pas à se mettre d'accord pour un choix identique !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut, Kod228 :
Si tu es sur Mac ce n'est pas F4 qu'il faut utiliser, mais Pomme + T
Cependant tu nous as déclaré " J'utilise un windows 10 sur HP ". Alors je ne comprends plus ...
As-tu consulté la notice ou l'aide de ton ordinateur ?