Touche F4 dans excel

Koud228 -  
 Kod228 -
Bonjour,

Aidez moi à me servir de la touche F4 dans excel, quand j'appuie c'est un système de projeter ( écran du PC uniquement, dupliquer, étendre etc...) qui apparaît. J'utilise un windows 10 sur HP

Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Et pour compléter, la touche F4 est associée aux options "Projeter" sur le clavier HP.

Pour accéder aux fonctions secondaires, il faut appuyer simultanément sur la touche [Fn] (en bas à gauche du clavier) + F4.
L'ordre des fonctions se règle dans le bios : accès à [F4] d'abord puis à "Projeter" en utilisant [Fn] ou l'inverse.
1
Kod228

Merci pour la réponse. Sauf que j'ai toujours pas la solution. Quand j'appuie comme décris, c'est encore "projeter" que j'ai comme résultat

Merci
0
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   729

Bonjour,

petite recherche sur Google:

https://www.lecfomasque.com/astuce-excel-la-fonction-f4/

0
Kod228

C'est exactement ce que je veux faire avec cette touche, sauf que, quand j'appuie le F4 dans excel c'est plutôt les options de projection ( vidéo projecteur) qui apparaissent.
0
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   729 > Kod228

Si tu fais double clic sur la cellule contenant la formule et ensuite F4?
0
Kod228 > cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ça marche pas
0
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas une touche de verrouillage de la touche [Fn] du genre [Verr Fn] dans la partie gauche du clavier ?

Si oui, en appuyant d'abord sur Fn puis sur Verr Fn on active/désactive le verrouillage, ce qui change le comportement de la touche Fn
0
Kod228

Non. J'ai pas cette touche sur le clavier
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Tu as déjà essayé [f4], puis [fn] + [f4] ...
Essaie maintenant [ctrl] + [f4] ainsi que [alt] + [f4] ; et si rien ne marche, [maj] + [f4] ; cette dernière combinaison a fonctionné pour une amie.

Les constructeurs d'ordinateurs n'arrivent pas à se mettre d'accord pour un choix identique !
0
Kod228

Merci mais ça n'a pas changé. Excel m'a plutôt demandé si je veux enregistré le classeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Salut, Kod228 :
Si tu es sur Mac ce n'est pas F4 qu'il faut utiliser, mais Pomme + T
Cependant tu nous as déclaré " J'utilise un windows 10 sur HP ". Alors je ne comprends plus ...
As-tu consulté la notice ou l'aide de ton ordinateur ?
0
Kod228

Je vais consulter l'aide voir. Merci beaucoup
0