Ajouter +1 à la valeur d'une colonne si celle-ci est inférieure à la valeur d'or
Lean
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai un piti problème sur mon programme. Voilà, j'aimerais que celui-ci exécute ceci:
ajouter +1 à la valeur d'une colonne si celle-ci n'est pas égale à celle d'origine.
L'instruction est exécutée une fois qu'on a appuyé sur le bouton exécutant cette macro. Du coup j'ai utilisé une boucle for:
Private sub CommandButton1_Click()
Dim K as Long (-> je pense que c'est là le problème car "long" c'est pour une ligne me semble ???? du coup pour une colonne c'est quoi ? )
For K=5 to 11
If Cells(5,K).Value < Cells(9,K) then
Cells(5,K).Value = Cells(5,K).Value+1
End if
Next K
End Sub
Cordialement Lean
Je vous contacte car j'ai un piti problème sur mon programme. Voilà, j'aimerais que celui-ci exécute ceci:
ajouter +1 à la valeur d'une colonne si celle-ci n'est pas égale à celle d'origine.
L'instruction est exécutée une fois qu'on a appuyé sur le bouton exécutant cette macro. Du coup j'ai utilisé une boucle for:
Private sub CommandButton1_Click()
Dim K as Long (-> je pense que c'est là le problème car "long" c'est pour une ligne me semble ???? du coup pour une colonne c'est quoi ? )
For K=5 to 11
If Cells(5,K).Value < Cells(9,K) then
Cells(5,K).Value = Cells(5,K).Value+1
End if
Next K
End Sub
Cordialement Lean
A voir également:
- Ajouter +1 à la valeur d'une colonne si celle-ci est inférieure à la valeur d'or
- Or - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Trier une colonne excel - Guide
- Colonne word - Guide
- Valeur relative et absolue ✓ - Forum Webmastering