Word 2013 entreprise
Bonjour, j'utilise word 2013 entreprise. Quand je veux modifier du texte sur des pages je dois double cliquer pour qu'une nouvelle page s'ouvre avec s...
Bonjour, j'utilise word 2013 entreprise. Quand je veux modifier du texte sur des pages je dois double cliquer pour qu'une nouvelle page s'ouvre avec s...
Bonjour, J'ai un tableau excel avec une vingtaine d'onglets. Je voudrais rechercher un en particulier à partir de son nom. Comment je peux faire ?...
Bonjour, je vais vous expliquer mon problème avec un exemple ça sera plus simple : Dans la colonne A j'ai une liste déroulante avec les mots (a...
Bonjour, J'ai un fichier de 6333 refs articles. On me demande de compléter la liste des ref et de reprendre les N° de "ref dispo" pour que la su...
Bonjour, J'ai créé des liaisons via collage spécial entre un fichier excel et un powerpoint pour actualiser x tableaux de données et qui fonctionne...
Bonjour, J'ai créé un document Word basique, et récemment j'ai voulu tester dessus le suivi des modifications. Ce que je ne veux plus. Désormais, ...
Bonjour, Depuis peu, j'ai mes noms de fichiers qui s'incrémentent avec la sauvegarde automatique sur OneDrive. Exemple : je commence avec un fich...
Bonjour, Comment définir un format personnalisé sur la cellule afin que le texte (M02) se termine par -STA ?
Bonjour, Je souhaiterais colorier la cellule A1 en fonction du mot "arreter" indiqué dans la cellule B3 Merci pour votre réponse Cordialement ...
Bonjour, J'ai crée un tableau sous word. Une seule cellule me pose souci. Normalement quand on écrit à l'intérieur de la cellule et qu'on arriv...
bonjour! proposez-moi un logiciel gratuit pouvant m'aider a créer des documents, saisir de journal et autres mise en forme avencé. merci d'avance!
Bonjour, Une de mes collègues me demande s'il est possible de mettre en surbrillance une cellule lorsque l'on clique dessus et qu'elle redevienne "no...
Bonjour, j'ai supprimé par panneau de configuration - désinstaller un programme mais çà n'a pas désinstaller entièrement Microsoft office 2010 comm...
Bonjour la communauté. Je rencontre des difficultés pour sélectionner des cellules adjacentes à celle qui contient la petite croix noire à son extrém...
Bonjour, Jaimerais savoir comment mesurer la taille en cm d'une image dans word Merci d'avance
Bonjour, j'ai un tableau excel avec 2 colonnes avec des formules qui replissent les lignes, je voudrais que si le total de la colonne1 atteint 14 la...
Bonjour à tous, J'avais trouvé/utilisé, il y a quelque temps, deux formules excel qui me permettaient de scinder une cellule contenant une adresse e...
Bonjour, Nous avons un objectif annuel de 20% de prospects issus d'activités marketing digital. Mon prédécesseur contrôlait cet objectif chaque...
Bonjour, Comment mettre en forme conditionnelle une ligne entière, ou une série de cellules sur la même ligne, en fonction de la valeur d'une des ce...
Bonjour, les documents pdf d'un pc ne s'imprime que sur la moitié de la page, j'ai essayer avec d'autres ordinateurs, le problème vient donc du pc...
Bonjour, pourquoi dès je j'enregistre un document c'est sous libre office draw. Avant c'était soit sous word ou format pdf. Comment je peux faire...
J'ai créé un formulaire et je l'ai partager pour recueillir des avis sur un projet. Ça fonctionnait bien au début mais après quelques réponses les aut...
Bonjour, Si je désactive Google disque, on indique que ce sera la version usine qui sera installée. Alors si je l'active de nouveau, aurais-je per...
Bonjour, Petit soucis avec une formule Je voudrais que B26=00:00 si C26, D26, E26 et D26 sont vides B26=moyenne de C26 à F26 uniquement des ca...
Bonjour, je viens de scanner une image, elle est au format Word et je souhaiterais pouvoir la convertir en jpeg ou jpg Merci pour votre aide
Bonjour à Tous, Décidément pour les fins de lignes, colonnes je ne m'en sors pas. Nouvel exemple : '***************************************...
Bonjour, j'ai un soucis avec un fichier ou je change la valeur d'une cellule et ca change la couleur de l'onglet la macro fonctionne mais si je su...
Bonjour, je genere un texte avec une macro sur plusieurs lignes ensuite je la copie et je dois la coller dans un autre fichier excel mais tout le co...
Bonjour, J'ai construis une présentation de plusieurs pages pour un client sur Open Office Impress (version Apache 4.1.9) et j'ai réussi à lui trans...
Bonjour, Ce n'est pas ma journée ! Tout à l'heure je n'arrivais pas à figer correctement les volets, grâce à votre aide c'est résolu. J'ai donc fige...
Bonsoir ! Nous avons essayé, des camarades et moi-même, d'ouvrir un google doc sur drive que nous partageons pour pouvoir travailler dessus à plusi...
Bonjour, j'ai parcouru une partie du forum mais je n'ai pas trouvé solution à mon problème. D'où ma petite question. Est il possible en excel de ...
Bonjour, J'ai une macro qui permet, quand j'ouvre plusieurs fichiers excel d'extraire des données qui sont toujours placées au même endroit (colonn...
Bonjour, je cherche à convertir un fichier au format openoffice ".odp" vers un format powerpoint rien à faire je n'y arrive pas A mon domicile je...
Bonjour, Je mets en place une automatisation via des macros de mise en forme de fichier Datas pour traitements. Dans la macro manuelle, je cale s...
Bonjour, J'ai déjà fait cela plusieurs fois sans problème mais aujourd'hui je n'y arrive pas. Je souhaite figer les 7 premières lignes et la 1ère c...
Bonjour, j'essaye de crée un tableau fournisseur qui auras pour but chercher qui est le plus chère et le moins cher avec mise en forme conditionn...
Bonjour, J'utilise régulièrement la fonction, mais encore une question concernant la recherchev. J'ai un formulaire (feuille de calcul) pour le ...
bonjour; je suis sur w8.1 et depuis un certain temps la barre des langues a disparu de la barre des taches (en bas à droite) pc/portable ...
Bonjour, J'ai une plage de donnée comme ceci : Je souhaiterai calculer le nombre de cellules avec NEW dans la colonne "K" mais en excluant c...
Bonjour, j'ai 2 macros dans la feuille Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Target.Address = "$C$8" Then If Target Is Nothing ...
Bonjour Via, J'espère que tout va bien! Est il possible de limiter dans le temps un fichier Excel que j'aurais donné à une personne de manière à c...
Bonjour, J'aimerais supprimer 2 lignes et plusieurs colonnes d'un tableau dans une feuille via une macro VBA. J'ai essayé celle-ci, mais cela ne ...
Bonjour je voudrais avoir 3 couleurs différentes de l'onglet de ma feuille crée quand on clique sur appel selon la valeur de ma cellule H6 https://w...
Bonjour, J'ai depuis longtemps un problème concernant les styles (et aussi les alignements de texte), qui arrive non seulement sur Google docs mai...
Bonjour, Je viens de passer sur Microsoft Office 2010. Jusqu'à maintenant, avec mon précédent Word, on pouvait enregistrer des raccourcis pour les ...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp; mon besoin : -dans la colonne D, j'ai des valeurs qui sont séparées par "/" sur certaines lignes (sur ...
Bonjour, Dans le cadre d'un devis, j'ai plusieurs menus avec des prix différents, A1 avec prix en B1, A2 avec prix en B2 et A3 avec prix en B3. J'...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour réaliser un calcul avec un objectif et des contraintes suivantes ci-dessous: objectif : valeur 20 cellule...
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à résoudre une équation du 25e degré à une inconnue avec Excel..
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.