2 couleurs de texte dans une même celulle
Bonjour, Je dois afficher dans un fichier des résultats sur la forme suivante: "20,35 / 23,22". Cette cellule est le résultat d'une formule. J'a...
Bonjour, Je dois afficher dans un fichier des résultats sur la forme suivante: "20,35 / 23,22". Cette cellule est le résultat d'une formule. J'a...
Bonjour, Je sollicite votre aide concernant une consultation médicale que j'ai programmée sur excel. Je vois plusieurs patients par jour et pou...
Bonjour, j'ai actuellement une feuille exel avec beaucoup de référence, j'aimerais une formule qui permet de copier (sur une nouvelle feuille) to...
Bonjour, j'aurais besoin d'un coup de main! J'aimerais ordonner des données avec des cellules contenant des nombres et du texte, et je ne m'en sors pa...
Bonjour, Après avoir cherché la solution en vain sur le net, je me tourne vers vous pour solliciter votre aide... Voilà, sur un tableau, il y a...
Bonjour, J'ai un souci avec mon planning d'étalonnage fait sur excel 2007. Je souhaite être averti de l'approche d'une date d'exécution (exemple : a...
Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, dès que je veux enregistrer un document sur Open Office, à l'ouverture d la fenêtre "Enregistrer sous...", Op...
Bonjour, J'ai un petit problème, parce que je suis en BTS, et j'ai un dossier à faire. Dans ce dossier, je dois présenter mon entreprise d'accueille....
Bonjour, comment faire pour transférer une lettre reçue dans mon courrier mail (Yahoo) vers mes favoris ? Configuration: Windows XP / Chrome ...
bonjour, il y a t-il un problème a ce que j'ajoute office prof. 2010 dans mon ordinateur portable qui a déjà office 2013 ?
Bonjour, comment exporter une feuille de calcul excel en table access?
Bonjour je viens de recevoir un fichier .GED et je ne peux l'ouvrir, visiblement je ne possède pas le programme associé à ce type de fichier qu'...
Bonjour, Comment désinstaller PDF pro 10 chargé inopinément. Un message reste obstinément sur l'écran me demandant d'accepter la licence, Pas moye...
Bonjour, j'ai besoin d'aide sur le logiciel excel que je maîtrise pas, en effet je voudrais avoir une fonction qui peut rechercher une valeur sur un ...
Bonjour mes amis, j'aimerai bien bénéficier de votre expertise, j'ai essayé de trouver une formule qui'elle peut me permettre d'avoir un cette résul...
comment faire une imprimer ercan
Bonjour le forum, Je n'ai rien trouvé qui pourrait résoudre mon problème en passant par la recherche. J'explique, 1 fichier Maitre, 12 fichiers ...
comment écrire un projet de création d'une petite épicerie?
bonjour j'ai un tableau sous excel 2010 ou je rempli dans une colonne des quantités. je n'arrive pas a faire une macro qui me permettrait d'imprim...
Bonjour à tous , Je début en VBA et j'ai le problème suivant : J'ai un fichier A et un fichier source. je souhaite extraire des données du fic...
Bonjour, je me permets de vous contacter pour savoir s'il était possible de calculer un prix exponentiel sous excel en tenant compte des éléments s...
Bonjour, comment faire une accolade verticale sur OpenOffice 4.0.1 Configuration: Windows / Firefox 38.0
Bonjours la communauté, je cherche en le mode d'emploi de la calcultarice imprimante Sigma trs 712 12-digit printing calculator je voudrais savoir ...
Comment grossir les carectères de l'imprimante sur mail et World
Bonjour, SVP y a t il quelqu 'un qui pourrait m'aider à résoudre un petit pbd d'ordre compliqué dont voici qq éléments à qui pourrait comprendre :...
Bonjour, J'aurais une question concernant le logiciel IBM Notes : comment est-ce que je peux changer la couleur d'un courriel (dans ma boîte de...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110 comment utiliser le controle optionbutton en excel un utilisant le formulaire vba
Bonjour, j'aurai voulu avoir des renseignements. J'ai un problème dans PowerPoint avec le concepteur, celui-ci ne s'affiche pas, j'ai fais comme marq...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment trouver un calcul qui se fait mal ou pas dans un classeur de 20 pages. Ce calcul m’empêche de modifier certain...
Bonjour, J'aimerai faire des cartes de visite avec Open et je voudrai ajouter un encadrement autour de mon texte mais je ne trouve pas comme faire...
Bonjour, Etant tout à fait débutante, je vous demanderai un peu de patience.... pour ma rapidité Je suis à la recherche d'un programme gestion Heure...
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger PDF creator sur votre site. Comment dois je faire ? Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bonjour, j'ai une cellules qui me donne la date et l'heure avec =MAINTENANT() ça c'est OK ensuite j'ai une autre cellule qui est le même lien de ...
Bonjour, Nous travaillons, dans notre bureau, sur l'Office 365 et donc sur Outlook pro. Une personne a fait en sorte que lorsque les messages arriv...
sur certain Diapo je n'ai pas le son...j'ai XP. Si le même diapo je le télécharge avec mon portable...Windows 7 j'ai le son !!! Que faire pour po...
bonjour tout le monde, je suis nouveau et novice. pouvez vous me dire comment ralentir le défilement d'un film que j'ai créer à partir d'un docume...
Bonjour J'aimerais savoir comment procéder pour mettre de la musique sur un diaporama Power point, durant plusieurs diapositives. J'ai réussi à déco...
Bonjour, Pourriez-vous me concocter une macro qui puisse faire un tri aléatoire de 1 a 50 sans double une par une de a2 a a51 avec boutons pour le t...
Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un dossier qui comprend 12 feuilles (les 12 mois de l’année) une mise en page sous Excel... c'est mon ...
Comment supprimer le pied de page avec Open Office ?
bonjour je suis debutant pourriez vous m aider?
Bonjour, Je me suis amuser de mettre ma musique au propre avec toute les propriétés que je voulais (album, titre, ...). Comment faire pour que qua...
Bonjour, Nous travaillons, dans notre bureau, sur l'Office 365 et donc sur Outlook pro. Une personne a fait en sorte que lorsque les messages arri...
comment calculer les coiffisant surtout sil saisissez de calculer la note des l’élevé sa me pose des problème je ve savoir comment faire?
Bonjour, je veux entrer des heures de travail et additionné avec formule les hrs de la journée. je n'arrive pas à avoir le bon calcul. comment doi...
Bonjour, J'ai un tableau contenant trois colonnes Date RunTime ResultatTest 1 24 350 2 23 3 24 2...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Jefait appel à vous car je n'arrive pas à résoudre un souci avec open office, en effe...
Bonjour à tous, Je souhaiterai pouvoir trier sous excel une colonne "alphanumérique". Voici l'état brut: 2 REE 3 2 ACI 7 2 AAR 2 2 ACD 5 2 ACI...
Bonjour, J'ai fais mon mémoire avec une première page de présentation que je ne souhaiterais pas numéroter; en effet je souhaiterais pouvoir commence...
Bonjour, je cherche comment imprimer automatiquement un fichier en cliquant sur son lien hypertexte dans Excel sans se mener a ouvrir ce fichier ?...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.