Les discussions

glyceryna Excel

2 couleurs de texte dans une même celulle

Bonjour, Je dois afficher dans un fichier des résultats sur la forme suivante: "20,35 / 23,22". Cette cellule est le résultat d'une formule. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Patrice33740
Ophelietho Excel

[excel] formule cellule et tri de données

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un coup de main! J'aimerais ordonner des données avec des cellules contenant des nombres et du texte, et je ne m'en sors pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
ccm81
Math-44 Excel

Nombre de valeur pour une période

Résolu

Bonjour, Après avoir cherché la solution en vain sur le net, je me tourne vers vous pour solliciter votre aide... Voilà, sur un tableau, il y a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
ccm81
aziz Excel

Créer une alerte sur excel

Bonjour, J'ai un souci avec mon planning d'étalonnage fait sur excel 2007. Je souhaite être averti de l'approche d'une date d'exécution (exemple : a...

Draydi
Clarelle LibreOffice / OpenOffice

Open office ne répond plus

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, dès que je veux enregistrer un document sur Open Office, à l'ouverture d la fenêtre "Enregistrer sous...", Op...

camillebloque
mc2 Bureautique

Copier coller une carte de google map

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, parce que je suis en BTS, et j'ai un dossier à faire. Dans ce dossier, je dois présenter mon entreprise d'accueille....

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
snd
kinpe Word

Transférer des mails vers mes favoris.

Résolu

Bonjour, comment faire pour transférer une lettre reçue dans mon courrier mail (Yahoo) vers mes favoris ? Configuration: Windows XP / Chrome ...

^Abel^
linnus5 Bureautique

Ajout d'office prof. 2010

bonjour, il y a t-il un problème a ce que j'ajoute office prof. 2010 dans mon ordinateur portable qui a déjà office 2013 ?

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
castours
PATMOS Excel

Exportation

Bonjour, comment exporter une feuille de calcul excel en table access?

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
castours
ber50 Bureautique

Fichier ged

Résolu

Bonjour je viens de recevoir un fichier .GED et je ne peux l'ouvrir, visiblement je ne possède pas le programme associé à ce type de fichier qu'...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
eriiic
claude31 Bureautique

Comment désinstaller pdf pro 10

Résolu

Bonjour, Comment désinstaller PDF pro 10 chargé inopinément. Un message reste obstinément sur l'écran me demandant d'accepter la licence, Pas moye...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
geo
rim_oune Excel

Rechercher plusieurs valeurs sur excel

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur le logiciel excel que je maîtrise pas, en effet je voudrais avoir une fonction qui peut rechercher une valeur sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
melanie1324
nonossov Excel

Formule date

Résolu

Bonjour mes amis, j'aimerai bien bénéficier de votre expertise, j'ai essayé de trouver une formule qui'elle peut me permettre d'avoir un cette résul...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
nonossov
bassim2016 Bureautique

Imprimer ecran

comment faire une imprimer ercan

Jojolaguitare
yend228 Word

Activite commerciale

comment écrire un projet de création d'une petite épicerie?

Letrollien
dom21dom Excel

Macro pour imprimer ligne pleine

bonjour j'ai un tableau sous excel 2010 ou je rempli dans une colonne des quantités. je n'arrive pas a faire une macro qui me permettrait d'imprim...

f894009
andrea Excel

Vba - récupérer des données d'un classeur fermé

Bonjour à tous , Je début en VBA et j'ai le problème suivant : J'ai un fichier A et un fichier source. je souhaite extraire des données du fic...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
andrea
fabulousfabius Excel

Calculer un prix exponentiel sous excel

Bonjour, je me permets de vous contacter pour savoir s'il était possible de calculer un prix exponentiel sous excel en tenant compte des éléments s...

michel_m
maéva LibreOffice / OpenOffice

Accolade openoffice

Bonjour, comment faire une accolade verticale sur OpenOffice 4.0.1 Configuration: Windows / Firefox 38.0

Raymond PENTIER
nemesis591000 PDF

Calculatrice imprimante sigma trs 712

Bonjours la communauté, je cherche en le mode d'emploi de la calcultarice imprimante Sigma trs 712 12-digit printing calculator je voudrais savoir ...

Raymond PENTIER
Ctus Excel

Graphique à bulle avec texte en abssices

Bonjour, SVP y a t il quelqu 'un qui pourrait m'aider à résoudre un petit pbd d'ordre compliqué dont voici qq éléments à qui pourrait comprendre :...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Raymond PENTIER
larouche Bureautique

Ibm notes

Bonjour, J'aurais une question concernant le logiciel IBM Notes : comment est-ce que je peux changer la couleur d'un courriel (dans ma boîte de...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
larouche
mafefe Excel

Utilisation

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110 comment utiliser le controle optionbutton en excel un utilisant le formulaire vba

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Patrice33740
NONO Powerpoint

Concepteur powerpoint

Bonjour, j'aurai voulu avoir des renseignements. J'ai un problème dans PowerPoint avec le concepteur, celui-ci ne s'affiche pas, j'ai fais comme marq...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
m@rina
didier28 Excel

Trouver un calcul qui se fait mal

Bonjour, je souhaiterais savoir comment trouver un calcul qui se fait mal ou pas dans un classeur de 20 pages. Ce calcul m’empêche de modifier certain...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
didier28
jacomina Excel

Tableur excel pour heures supplémentaires

Résolu

Bonjour, Etant tout à fait débutante, je vous demanderai un peu de patience.... pour ma rapidité Je suis à la recherche d'un programme gestion Heure...

22 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Raymond PENTIER
valerie58 PDF

Probleme pdf creator

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger PDF creator sur votre site. Comment dois je faire ? Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

bendrop
danpoo Excel

Date et heure en nombre

Résolu

Bonjour, j'ai une cellules qui me donne la date et l'heure avec =MAINTENANT() ça c'est OK ensuite j'ai une autre cellule qui est le même lien de ...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
danpoo
LuxInArcana Microsoft Office

Bloquer l'envoi en copie

Bonjour, Nous travaillons, dans notre bureau, sur l'Office 365 et donc sur Outlook pro. Une personne a fait en sorte que lorsque les messages arriv...

m@rina
coucoudugd Powerpoint

Problème lecture powerpoint

sur certain Diapo je n'ai pas le son...j'ai XP. Si le même diapo je le télécharge avec mon portable...Windows 7 j'ai le son !!! Que faire pour po...

m@rina
Kikirg56 Powerpoint

Musique sur diaporama

Bonjour J'aimerais savoir comment procéder pour mettre de la musique sur un diaporama Power point, durant plusieurs diapositives. J'ai réussi à déco...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Kikirg56
mic6259 Excel

Tri numerique

Bonjour, Pourriez-vous me concocter une macro qui puisse faire un tri aléatoire de 1 a 50 sans double une par une de a2 a a51 avec boutons pour le t...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Patrice33740
vevette81 Bureautique

Pied de page

Comment supprimer le pied de page avec Open Office ?

Raymond PENTIER
ezantytouan Bureautique

Jeux

bonjour je suis debutant pourriez vous m aider?

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Raymond PENTIER
deltora1991 Bureautique

Conservation propriétés

Bonjour, Je me suis amuser de mettre ma musique au propre avec toute les propriétés que je voulais (album, titre, ...). Comment faire pour que qua...

Raymond PENTIER
Varekai Bureautique

Bloquer l'envoi en copie outlook

Bonjour, Nous travaillons, dans notre bureau, sur l'Office 365 et donc sur Outlook pro. Une personne a fait en sorte que lorsque les messages arri...

Raymond PENTIER
aminecamara2 Excel

Soucis de maitriser excel

comment calculer les coiffisant surtout sil saisissez de calculer la note des l’élevé sa me pose des problème je ve savoir comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Raymond PENTIER
LuNOr Excel

Tableau calcul hrs travaillé

Bonjour, je veux entrer des heures de travail et additionné avec formule les hrs de la journée. je n'arrive pas à avoir le bon calcul. comment doi...

shikanara_177
gahiafleurie LibreOffice / OpenOffice

Pb open office

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Jefait appel à vous car je n'arrive pas à résoudre un souci avec open office, en effe...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
gahiafleurie
Aroma-38 Excel

Trie alphanumérique

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai pouvoir trier sous excel une colonne "alphanumérique". Voici l'état brut: 2 REE 3 2 ACI 7 2 AAR 2 2 ACD 5 2 ACI...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Aroma-38
Aurélie Word

Problème de pagination dans word

Résolu

Bonjour, J'ai fais mon mémoire avec une première page de présentation que je ne souhaiterais pas numéroter; en effet je souhaiterais pouvoir commence...

28 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Ludo-_-17
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000