Comment faire poursuivre la musique avec le lien hypertexte

misterploc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
misterploc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
J'ai créé un diaporama Powerpoint avec des liens hypertexte qui renvoient vers d'autres slides (en fait des diaporamas personnalisés) sur le diaporama lui-même. J'ai également intégré une musique. Mais quand je clique sur le lien hypertexte et que j'arrive sur la slide correspondante,la musique s'arrête... Avant de revenir quand je reviens à la diapo de départ. Or je voudrais qu'elle continue, cette jolie petite musique ! J'ai pourtant cliqué les différentes cases ("reproduire sur toutes les diapos", "Boucle jusqu'en arrêt"...) mais rien n'y fait. Un petit conseil avisé serait le bienvenue... Et ça urge !
Merci !
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23934 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 466

Bonjour,

Même si ça urge, on ne pourra malheureusement rien pour toi... Tu as créé un diaporama interactif et donc le passage d'une diapo à l'autre n'est pas prévisible, et PowerPoint ne sait pas géer la musique en continu pour ce type de cas.

Les options que tu as cochées fonctionnent pour un diaporama destiné à être lu en continu dans l'ordre.

Si tu tiens à l'interactivité, je pense que tu devras gérer la musique "à part".

m@rina
0
misterploc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais...je m'en doutais un peu... En tout cas merci pour la réponse rapide !
0