Creeer un diapo pour sur un site internet

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2012
-
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2012
-
Bonjour, à tous
j'ai un gros, gros pétard et j'espère de touit coeur que vous m'aiderai les frangins!
je dois absolument creer un diapo pour presenter un nouveau site internet à touis les collègues demain après le culte et il me manque le temps. J'ai l'habitude de creer quelque diapo avec photo et texte mais pour presenter et expliquer comment fonctionne un site je l'ai jamais fait; aidez moi je vous en prie parce que je n'ai sais meme pas comment le presenter (exemple voici "yahoo" ici vous avez l'espace actualité.....j'sais pa...) j'ai meme pa trop d'idée, meme si j'ai un exemplaire d'un site dejà présenté en powerpoint je saurai me debrouiller. Toutes idées ou reponses me sera très utiles merci d'avance! vraiment urgent!

2 réponses

Messages postés
2940
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2016
1 373
Bonjour,

Si tu as créé un site Internet, le plus simple serait de le montrer et de naviguer dedans...

A+

pépé
0
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2012
52
merci de me repondre mais c pa de ca je parlais. C'est un nouveau site que je voudrais faire decouvrir à mes collegues mais dabord faire un diapo sur le site et l'expliquer mais merci j'ai prefere le diffuser en meme temps
0