.pst ne fonctionne plus
Résolu
Help I need somebody !
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Help I need somebody ! Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Help I need somebody ! Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je parviens bien à lancer ma messagerie Outlook 2007, je vois mes mails mais ne peux pas agir dessus (supprimer, envoyer, recevoir).
A priori, après quelques recherches sur le net il semblerait que ce soit du à la taille excessive de ma boite (= 198 417 ko).
- J'ai donc essayé de lancer scanpst.exe mais je ne le trouve ni par le biais de "Exécuter" ni en recherchant dans le dossier sensé le contenir.
- J'ai donc installé PST2GB. J'ai choisi le fichier .pst à tronquer, créé un nouveau nom de dossier mais j'ai le message suivant "The program encountered problems. Check the files names and try again". J'ai tenté x noms et destinations de fichiers mais cela ne fonctionne tjs pas.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ???
Merci d'avance,
Vanessa
Je parviens bien à lancer ma messagerie Outlook 2007, je vois mes mails mais ne peux pas agir dessus (supprimer, envoyer, recevoir).
A priori, après quelques recherches sur le net il semblerait que ce soit du à la taille excessive de ma boite (= 198 417 ko).
- J'ai donc essayé de lancer scanpst.exe mais je ne le trouve ni par le biais de "Exécuter" ni en recherchant dans le dossier sensé le contenir.
- J'ai donc installé PST2GB. J'ai choisi le fichier .pst à tronquer, créé un nouveau nom de dossier mais j'ai le message suivant "The program encountered problems. Check the files names and try again". J'ai tenté x noms et destinations de fichiers mais cela ne fonctionne tjs pas.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ???
Merci d'avance,
Vanessa
A voir également:
- .pst ne fonctionne plus
- Réparation fichier pst gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Convertir ost en pst gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Outlook1.pst ✓ - Forum Windows
- Ost para pst - Forum Outlook
- Fichier *PST ( outlook.pst ) - Forum Mail
4 réponses
"savez vous d'où peut venir le pb?"
"Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ??? "
Pas dans ce forum, qui est dédié aux logiciels de bureau ...
... mais peut-être bien chez nos amis du forum Messagerie/Chat.
"Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ??? "
Pas dans ce forum, qui est dédié aux logiciels de bureau ...
... mais peut-être bien chez nos amis du forum Messagerie/Chat.